CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tester la ps3 au scoregames de paris

julien75018
julien75018
Niveau 5
21 février 2007 à 15:54:34

palamede, pour moi, c´est pas important à ce point les vibrations : c´est sûr que c´est un gros plus, mais c´est pas non plus "indispensable"

urinoir
urinoir
Niveau 6
21 février 2007 à 15:55:43

sony te l´as dit ça sert à rien, c´est pour ça qu´ils avaient pas copier sur nintendo qd ils les mis sur mles manettes de N64 :oui:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
21 février 2007 à 15:57:27

Big Ben va sortir une manette avec les vibrations je crois :noel:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 février 2007 à 15:58:29

Qui te dit que les devellopeur en tireront parti ?

Faut s´incricre pour y aller demain ? parce j´abite dans le 12e moi :cool:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
21 février 2007 à 15:59:32

oui mais les jeux programmé sur ps3 sans vibration ça sera toujours tile pour la ps1 et ps2... car sony va pas laisser un tiers se faire de l´argent sur son dos

urinoir
urinoir
Niveau 6
21 février 2007 à 15:59:55

:lol: Big Ben, pas v-smile pendant que t´y est

:d) même si une manette à les viubrations & que les jeux ne sont pas optimiser pour, ça marchera donc pas! :noel: surtout motostorm ou résistance...

palamede
palamede
Niveau 9
21 février 2007 à 16:08:28

Ben julien, je pensais comme toi avant de jouer à Prey où elles était imperceptibles à part avec les armes lourdes, et encore...
Du coup, le jeu m´a fait chier à un point ! T´as pas idée. Il est loin d´être mauvais, mais aucune impression de tirer, ce qui est gênant pour un shooter, ni d´être touché par l´adversaire, ce qui coupe toute poussée d´adrénaline dans une situation difficile.

julien75018
julien75018
Niveau 5
21 février 2007 à 16:15:18

oui mais moi, c´est différent, j´ai jamais eu de consoles, juste un pc, et j´ai toujours joué au clavier et à la souris sauf pour quelques jeux (prince of persia, virtua tennis) où j´avais un pad mais sans vibrations. J´ai bien sûr déjà testé les vibrations, mais jamais joué réellement avec, donc je ne pense pas que ça me gènera de ne pas les avoir.

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
21 février 2007 à 16:36:06

Moi j´ai pu la tester chez moi pendant 1 mois !

stfxp
stfxp
Niveau 10
22 février 2007 à 16:17:27

Bon je reviens a l´instant de Bastille : j´ai testé la bete avec Motorstorm.

Bah je suis plutot déçu...

Non pas à cause de la PS3 mais apres ce que j´ai vu tout a l´heure, cela m´a clairement ouvert les yeux comme quoi : PS3 = Ecran HD (minimum...)

Je sais pas mais quand on fait ce genre de démonstration, on essaye quand meme de mettre en valeur la console ! Et là c´etait pas le cas !! Je m´attendais à voir une PS3 branchée sur un LCD//Plasma (au moins 80cm) en HDMI bah rien du tout ! Un vendeur meme pas fichu de me dire ce que c´etait comme télé, j´ai du voir ca par moi meme et j´ai pu voir que c´etait une Philips FLAT TV 63cm tube cathodique encastrée dans une commode :malade:

Le résultat était vraiment pas terrible !

En ce qui concerne le jeu, j´ai trouvé ça un peu "mou" mais y´a de quoi bien s´éclater surtout en multi je pense :oui:

J´espere voir d´autres démonstrations dans les boutiques, mais là serieux j´ai trouvé ca abusé : la PS3 était vraiment pas mis en valeur avec une télé pareille...

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
22 février 2007 à 16:22:31

mars972 t´habite ou ??

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
22 février 2007 à 16:22:39

Alala des vendeurs de merde, y´en a vraiment trop à mon gout

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
22 février 2007 à 16:23:07

Et la manette ca donne koi ? Elle est vraiment plus legere ?

stfxp
stfxp
Niveau 10
22 février 2007 à 16:25:11

Il m´a fallu un peu de temps à m´adapter mais putain qu´elle est légère !

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
22 février 2007 à 16:54:56
  • stfxp profil

* Posté le 22 février 2007 à 16:17:27 avertir modérateur
* Bon je reviens a l´instant de Bastille : j´ai testé la bete avec Motorstorm.

Bah je suis plutot déçu...

Non pas à cause de la PS3 mais apres ce que j´ai vu tout a l´heure, cela m´a clairement ouvert les yeux comme quoi : PS3 = Ecran HD (minimum...)

Je sais pas mais quand on fait ce genre de démonstration, on essaye quand meme de mettre en valeur la console ! Et là c´etait pas le cas !! Je m´attendais à voir une PS3 branchée sur un LCD//Plasma (au moins 80cm) en HDMI bah rien du tout ! Un vendeur meme pas fichu de me dire ce que c´etait comme télé, j´ai du voir ca par moi meme et j´ai pu voir que c´etait une Philips FLAT TV 63cm tube cathodique encastrée dans une commode :malade:

Le résultat était vraiment pas terrible !

En ce qui concerne le jeu, j´ai trouvé ça un peu "mou" mais y´a de quoi bien s´éclater surtout en multi je pense :oui:

J´espere voir d´autres démonstrations dans les boutiques, mais là serieux j´ai trouvé ca abusé : la PS3 était vraiment pas mis en valeur avec une télé pareille...

:d) +10000000000 :oui:

J´y reviens aussi, et je confirme les paroles de stfxp du foutage de gueule cette démonstration ! Quand je vois la démo qu´il y a eu par exemple a la fnac des champs pour la Wii avec ecran géant et tout le tralala y´a de quoi se poser des questions... En plus c´etait infesté de nOObs !

julien75018
julien75018
Niveau 5
22 février 2007 à 17:03:02

stfxp, moi je suis allé dans les mags de jeux videos, près de république, et là, ils ont des grands écrans lcd et ça rend vraiment bien, j´ai pas pu joué, ils ont pas voulu mais j´ai aussi trouvé motorstorm un peu mou, par contre il est très beau.

stfxp
stfxp
Niveau 10
22 février 2007 à 17:08:29

j´ai vu ca a République !
mais impossible aussi de tester :non:

Je vais y aller demain d´ailleur...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable