CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3D abandonné?

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
01 mars 2013 à 12:00:22

La 3D reviendra que lorsque la technologie sans lunettes sera au point :oui:

en attendant, c'est un bide, ils sont vite passé a autre chose, bientot le OLED et le 4K fer de lance pour vendre des nouvelles TV :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 12:38:16

Sony reconnaît l'échec de la 3D

Comme d’autres constructeurs et éditeurs de jeux vidéo, Sony a vu dans la 3D un moyen d’apporter un peu de renouveau dans le domaine du jeu. Mais devant le faible enthousiasme des consommateurs, Fegal Gara, patron de la branche britannique de Sony, a reconnu cette semaine que la 3D « n’est pas très populaire ».

« Ce sont les consommateurs qui décident si [la 3D] est pertinente. Il est juste de dire qu’ils ont décidé qu’elle n’est pas très importante pour l'instant », explique Fergal Gara au site Eurogamer. Apparue en 2009, la technologie 3D a rapidement été présentée par les marques comme une évolution comparable au Dolby Stereo ou à la HD à leurs époques respectives. Désormais, l’enthousiasme des constructeurs semble être retombé, et Sony admet avoir « concentré ses efforts sur d’autres nouveautés ».

Pour Sony, la faute de ce manque de popularité revient principalement à l’obligation de porter des lunettes pour profiter de la 3D, une contrainte que ne sied pas à de nombreux utilisateurs selon la marque. Pourtant, Fergal Gara ne semble pas totalement convaincu que la 3D sans lunettes viendra sauver ce marché : « nous n’avons pas encore vu de technologie majeure dominer le marché, et nous n’avons pas d’opinion définitive sur le fait que cela arrivera un jour ».

Krayia
Krayia
Niveau 27
01 mars 2013 à 13:27:14

La 3d c'est vraiment merdique

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:44:40

Je viens de changer de TV, il se trouve qu'elle fait 3D, je dis pas que je m'en servira pas mais c'était pas le but de mon achat.

J'ai fait un rapide tour sur amazon pour voir les titres dispo, déjà il y a très peu de titres disponobles (moins de 200) et franchement il n'y a que de la merde hormis quelques titres.

Par contre Hugo Cabret à 94E la faut m'expliquer, ils ont sortis 100 exemplaire et ils n'en referons plus ou quoi?

La 3D je pense qu'il faut voir ça comme une option sympathique à utiliser une fois comme ça en passant pour un film ou sur les jeux vidéo. Mais ça ne doit pas être l'argument principal d'achat d'une TV sinon gare à la déception...

cemanti23
cemanti23
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:51:56

Moi je trouve ça très gadget la 3D, et voilà ça fait cher le gadget, je préfère rajouter de l'argent pour des dimensions plus conséquentes que pour quelque chose qui est agréable à première vue mais très peu utilisé et dispensable :ok:

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:24:36

la 3D ça roxx :oui:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:32:15

la 3D sur les films 3D c'est assez cool.

Prometheus 3D et The Avengers en BR3D c'est une tuerie.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:46:50

Ceux qui crachent sur la 3D se trompent un peu. Tout dépend de la qualité du jeu ou du film. Certains jeux comme Uncharted ou Killzone 3 sont complètement "transformés" et l'immertion est totale. D'ailleurs ce sont les seuls que j'ai terminés avec l'option 3D.
D'autres jeux le proposent mais n'apportent pas grand chose au gameplay.

C'est vrai aussi que la qualité se dégrade un peu mais là aussi, tout dépend du jeu.

Par exemple, Batman , crysis 3 , GT5 ou encore Mortal Kombat, je n'ai pas apprécié la 3D et j'ai joué en "normal".

Pareil pour les films...

C'est vrai que cette technologie n'est pas encore assez répandue et que seulement 1 titre sur 10 en tire bien profit.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 17:48:57

Moi sur des jeux j'adore GOW ou KILLZONE et en film c'est du bon aussi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 mars 2013 à 16:33:53

Je pense pas que la 3d soit abandonnee il y a plein de films qui sortent en 3d encore.pour le jeux il y en a pas pal quand meme. Perso je prefere jouer en 3d qu'en 2d .

worms62
worms62
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:43:32

moi je trouve que ce n'est pas encore au point la 3d

worms62
worms62
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:44:48

je viens bien te croire lucky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 17:46:36

La 3D ne sera pas abandonné. Elle peut très bien cohabiter avecle Blu Ray et le DVD. :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS