J'ai une Sony 3D et je m'en sert pas. Par contre l'image de ma tele roxe du poney ! ![]()
Y a de ces gros nazes ici.
La 3d ne coûte pas cher si t es pas un faignant ou un clebart qui compte sur ses 20e d argent de poche. Même un SMICard qui sait gérer sa thune peut s acheter une tv 3d.
"(olol g test 2 min o mag sa jaine." Ophtalmo ? Ca gêne keudal, c est de la mauvaise foi, on dirait les nuls qui jugent la qualité d image d un écran dans un magasin, chose impossible à cause des éclairages.
3d du ciné. Que ce soit au rex au au ciné local, je trouve la 3d ciné pourrie. Aucune qualité , rien.
Le myope qui pleure. Tu mens, n achete plus tes lunettes de vue à la foire fouille. Je mets mes lunettes de vue en plus des 3d, aucune gêne, elles sont conçues pour pouvoir se poser sur le nez de quelqu'un qui a déjà des lunettes. Bref, encore un menteur du net. Et ne parle pas du poids, 23gr, c est rien.
syfr4gz
Posté le 1er mars 2013 à 08:26:43
Y a de ces gros nazes ici.
La 3d ne coûte pas cher si t es pas un faignant ou un clebart qui compte sur ses 20e d argent de poche. Même un SMICard qui sait gérer sa thune peut s acheter une tv 3d.
"(olol g test 2 min o mag sa jaine." Ophtalmo ? Ca gêne keudal, c est de la mauvaise foi, on dirait les nuls qui jugent la qualité d image d un écran dans un magasin, chose impossible à cause des éclairages.
3d du ciné. Que ce soit au rex au au ciné local, je trouve la 3d ciné pourrie. Aucune qualité , rien.
Le myope qui pleure. Tu mens, n achete plus tes lunettes de vue à la foire fouille. Je mets mes lunettes de vue en plus des 3d, aucune gêne, elles sont conçues pour pouvoir se poser sur le nez de quelqu'un qui a déjà des lunettes. Bref, encore un menteur du net. Et ne parle pas du poids, 23gr, c est rien.
mais la mon petit c'est toi qui est un "gros naz" : deja va apprendre à écrire.... tu nous fait une pièce de théatre ou quoi ?? "Le myope qui pleure. Tu mens, n achete plus tes lunettes de vue à la foire fouille." o lolol la jolie blague... tu es encore plus pitoyable que tous alors viens pas ici pour venir te tuer également.
Et aussi, des gens ont des soucis de gênes pour la 3D, si tu n'es pas capable de comprendre sa mon pauvre, il n'y a pas que toi dans la vie ![]()
Ah ah et puis quand je dis que c'est une technologie coûteuse je parle pas de t'acheter une place de ciné ou une télé, je parle au niveau des productions cinématographiques...
lol, c'est chere!!!
c'est pas plus chère que du full hd.
c'est sur que si t'as du full hd deja chez toi, sa sert a rien de changer, mais ceux qui comme moi avant encore un plasma premiere generation, autant prendre du 3D pour le meme prix.
Après je vois "que sa fait mal aux yeux"!! n'importe quoi.
Je n'ai vu personnes qui a de la 3d chez lui (et j'en connais) qui se plaint de "mal aux yeux".
Apprendre à écrire ? ololol. Quand tu sauras où il faut utiliser "ça" à la place de "sa", reviens me parler et n essaye pas de me corriger, merci le bouffon d avoir diverti ton roi.
Non je ne critique pas ceux qui ont une gêne avec la 3d. C est vrai, des stats le prouvent que ça existe. Je n ai jamais écrit ça, donc apprends à lire.
Gast : ça marche, dans ce cas je ne peux que être d accord avec toi
Quand je dis écrire je parle parler en language courant et être capable de faire une phrase avec sujet/verbe/complément
... et non les fautes d'orthographes comme tu en fais aussi ....
""(olol g test 2 min o mag sa jaine." Ophtalmo ? Ca gêne keudal, c est de la mauvaise foi"
Bien sûr tu ne critique pas .... aller arrête de te contre-dire ca devient pitoyable ...
je veux dire parler *
Perso j'ai tester une tonne de paire de lunettes 3D et franchement quand tu porte déjà des lunettes de vue c'est pas du tout agréable de porter les lunettes 3d.
La technologie est loin d'être au point et j'en vois pas l'intérêt aujourd'hui ![]()
Trêve de galejades, j écris keudal par habitude, vive le t9 du mobile. Quedal si tu préfères ou autres, je m en fiche, y a pas de fautes dans le SMS.
Après pour ce qu il y a d écrit avant, j espère que tu plaisantes et que tu as saisis le truc.
tougech : y en a des nulles et des biens, c est sûr. Ca dépend aussi de tes lunettes de vue. Perso j ai des lunettes Panasonic 3eme génération et c est nickel.
Ok ta rien compris
va te coucher...
""(olol g test 2 min o mag sa jaine." Ophtalmo ? Ca gêne keudal, c est de la mauvaise foi"
Bien sûr tu ne critique pas .... aller arrête de te contre-dire ca devient pitoyable ...
Je parle pas de fautes mais de critiques... mais serieux tu comprend quelques choses a la vie mon gars ? wake up !
ps : je n ai pas critiqué ceux qui ont une gêne, j ai critiqué l excuse des lunettes de vue. Je suis myope, j ai pas de gêne. Sans être myope d autres ont une gêne, c est prouvé je ne le critique pas. Toute défaillance de la vue n est pas critiqué, mais juste les lunettes.
Pourtant il me semble avoir lu "mauvaise foi" pour ceux qui avait une gêne de ta part .... as tu un soucis ?
oki ![]()
Serieux ceux qui sorte l'excuse "ça géne les yeux, ça fait mal au yeux" c'est vos yeux qui faudrait pensé a changé avant de critiqué hein ^^
Syfr4gz et titi-66 j'ai bien rit en vous lisant
Même si Syfr4gz a raison pour l'excuse des lunettes il faut avouer que si t'as pas un bon matos (une tv d'au moins 47pouces) et du contenu 3D bidon, genre des films en blu ray convertit à la va-vite (genre le choc des titans) en effet une séance 3D peut vite devenir un supplice. Je parle même pas des jeux vidéos où seul Uncharted 3 et Motorstorm Apocalypse voire Avatar m'ont convaincu.
Et y'a pas photo la 3D passive est plus agréable que l'active même si cette dernière est censée être de meilleure qualité. Donc ceux qui sont réfractaires à la 3D ben faut tester la passive plutôt que l'active car y'a moins de contraintes (poids des lunettes, prix...) et en plus y'a pas de scintillement qui donne la nausée ![]()
ok
c'est cool pour toi si ca ta fais rire..
Je supporte pas les gens qui ont des jugements comme ca c'est tout le coup de "ca gene keu dal c de la mauvaise foi" mais oui ... Faut juste respecter les gens c'est qui cela gêne c'est tout
Moi en tout cas aucune gêne mais je trouve pas ca extra la 3D a part que tu as la vue completement éclaté si c'est sur des jeux le soir mais bon ....
chez qui *