CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USa : charts de Janvier 2007

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 février 2007 à 12:39:57

je me demande qu est ce que ca va etre quand mass effect,halo3,gta4 sortiront aux states sur 360 :-p

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 12:45:41

lolocacao Posté le 21 février 2007 à 12:39:57 je me demande qu est ce que ca va etre quand mass effect,halo3,gta4 sortiront aux states sur 360

tant mieux c´est des excellent jeu j´aime quand une lutte entre constructeur se fait avec des titres de qualités comme la 360 ou la ps3 c´est benefique pour le consomnateur pas comme la wii

de toute facon vu le prix qu´elle est vendu tout ceux qui veulent la wii n´attendent rien il achetent tout de suite alors que la majorité des clients ps3 et 360 attendent souvent la baisse des prix ou l´achat d´une télé HD

mais c´est bien si au final la 360 fait du coude à coude à avec la ps3 car eux au moins il font tout pour proposé des titres de qualités :oui:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 12:46:52

lol je me demande ce que ça va être qd gta 4,heavenly sword et killzone sortiront sur ps3 ^_^ lol. enfin je sait quand même qu´avec god of war et gta copie city le mois de mars sera pS2 ^_^

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
21 février 2007 à 13:02:27

"mais c´est bien si au final la 360 fait du coude à coude à avec la ps3 car eux au moins il font tout pour proposé des titres de qualités "

cite moi un "bon" titre ps3 stp :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 13:08:58

" cite moi un "bon" titre ps3 stp "

- motorstorm
- resistance ( largemenent meilleur que red stell :hum: )
- formule one
- virtua fighter 5
- virtua tennis 3

on achete aussi une console pour le planning et apres si on regarde les planning désolé mais la wii est ABSOLUMENT RIDICULE face à la ps3

son seul titre qui est interessant c´est metroid et il sera repoussé

http://www.jeux-france.com/news19291_un-retard-pour-metroid-prime-3-.html

ecoute je veut bien t´entendre parlé de ce que tu veut mais au niveau des jeux tu devrait te faire petit serieux

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 février 2007 à 13:10:30
  • picsouuu profil

* Posté le 21 février 2007 à 12:46:52 avertir modérateur
* lol je me demande ce que ça va être qd gta 4,heavenly sword et killzone sortiront sur ps3 ^_^ lol. enfin je sait quand même qu´avec god of war et gta copie city le mois de mars sera pS2 ^_^

Attendre, attendre :sleep: deux ans que tu attends, d´ailleurs c´est bien pour ca que tu parles de ton ptit GTA sur ta petite PS2, tu manques visiblement d´argent pour te payer plusieurs machines, alors evite de dire des conneries, attendre y a pas besoin et depuis un an, ca s´appelle la 360.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 13:11:18

euh tu rigoles? le seul jeu valide la wii est su gamecube? tu veux que je te cites aussi des jeux sur ps2? resistance est déja un plus comparé à ce que vous avez sur wii

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 13:12:45

LeeVanCleef Posté le 21 février 2007 à 13:10:

Attendre, attendre deux ans que tu attends, d´ailleurs c´est bien pour ca que tu parles de ton ptit GTA sur ta petite PS2, tu manques visiblement d´argent pour te payer plusieurs machines, alors evite de dire des conneries, attendre y a pas besoin et depuis un an, ca s´appelle la 360.

désolé mais j´attend avec god of war 2, okami, yakuza 2, kingdom heart 2, final fantasy 12, rogue galaxy, shadow heart 3 alors acheté une machine pour acheté une machine :hum:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 février 2007 à 13:14:04

Mais oui bien sur, si vous aviez l´argent vous n´en voudriez pas, ca se voit tout de suite en vous lisant, particulierement picsou :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 13:16:41

LeeVanCleef Posté le 21 février 2007 à 13:14:04 Mais oui bien sur, si vous aviez l´argent vous n´en voudriez pas, ca se voit tout de suite en vous lisant, particulierement picsou

mon frere la deja et j´y joue tout les week end je vais pas l´acheté juste pour participer à l´effort de guerre contre sony :hum:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 13:17:30

LeeVanCleef Posté le 21 février 2007 à 13:10:30 * picsouuu profil

• Posté le 21 février 2007 à 12:46:52 avertir modérateur
  • lol je me demande ce que ça va être qd gta 4,heavenly sword et killzone sortiront sur ps3 ^_^ lol. enfin je sait quand même qu´avec god of war et gta copie city le mois de mars sera pS2 ^_^

Attendre, attendre deux ans que tu attends, d´ailleurs c´est bien pour ca que tu parles de ton ptit GTA sur ta petite PS2, tu manques visiblement d´argent pour te payer plusieurs machines, alors evite de dire des conneries, attendre y a pas besoin et depuis un an, ca s´appelle la 360

----------------------------------------------

parceque je ne veux pas me payer l´un des deux, je manque d´argent? tu réfléchis comment toi? tu sais il y en a qui réfléchissent avant d´achter une console. si la ps2 suffit à m´amuser pourquoi m´acheter une console qui n´a même pas le quart de ce qu´elle l´a? je suis pro-rpg , trouve moi des bons rpg sur ta 360 chérie?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2007 à 13:18:39

Le planing PS3 est inexistant,que des jeux annoncés depuis 2 ans sans aucune date de sortie encore aujourd´hui.

Tout ce qu´on sait c´est qu´il faudra attendre 2008 pour enfin jouer aux gros titres PS3.

En attendant la Wii même sans jeux se vend comme des petits pains et attire les éditeurs,et la xbox360 avec son catalogue et sa puissance est LA console 2006/2007!

bref^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 13:18:47
  1. calogiero profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 10:11:06 avertir modérateur
  3. La 360 cartonne sur son pay d´origine.

Woké avec 50 000 ventes de plus que la PS3 alors qu´elle a pas de "gros" jeu.

Je donne pas cher de la 360 dans son pays d´origine dans quelques temps :noel:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 février 2007 à 13:24:09

Stupide, c´est plutot la PS3 qui fait un score minable en ne passant pas devant alors que nouvelle console!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
21 février 2007 à 13:24:33

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601204&sid=aeP6KYaQ4o_k&refer=technology

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 13:31:52

LeeVanCleef>> tu est d´un ridicule... je garde ma ps2 donc je n´ai pas d´argent sinon j´aurait acheté la 360? affligeant. je croyais les joueurs 360 plus matures que ce de la wii vu le public visé mais je me trompe ...
tu sais la guerre se passe au niveau mondial. usa + japon= sony vainqueur.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
21 février 2007 à 13:33:23

ça fait peur que cette daube qu´est la wii se vende bien :(

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 13:34:11

et je vais même continuer dans ton jeu débile. la 360 s´est fait owned par la ps2 avec tous ses hits alors que celle-ci a 7 ans de vie lol. au moins on sait que la ps3 est chère ,n´a pas de gros jeux,etc... c quoi la raison de la 360?

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
21 février 2007 à 13:36:39

la wii devant la 360 et la PS3 :ouch:
c´est une honte mais où va le jeu vidéo :honte:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 février 2007 à 13:45:25

Mdr et il pose la question rappelle moi la date de sortie de la 360 puis celle de la wii, rassure moi, tu es un fake tu deconnes la ou t´es vraiment archi bete?!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)