GT5 n'était qu'une grosse MAJ du 6, ça fait très longtemps que je le dis (et que beaucoup finissent par reprendre mes propos "en scred")
1000 voitures dans GT5, seulement 200 en vue intérieur. 800 sans vue intérieur... aucun travail effectué sur la majorité des véhicules, d'ailleurs ceux qui ont bénéficiés de cette vue intérieur, sortent directement de GT4.
Le mode multi de GT5
zéro, il est mal accordé, la faute à une non-expérience de Polyphony digital dans le domaine (c'est la première fois qu'ils s'attaquent au multi dans un GT)
GT5 est quand même le seul jeu de course à ma connaissance qui ne possède pas de classement chrono multijoueurs.
Evènements saisonniers OK, mais les véhicules et circuits sont imposés. Pas de possibilité de démontrer qui est bon dans une catégorie particulièrement appréciée (GT500, F1, Nascar, karting, DTM, Road car, etc...)
Je pense que GT6 va faire son effet, même si je me suis empressé d'aller sur le forum DRIVE CLUB pour signaler que selon moi Polyphony digital va peut être perdre sa place de numéro 1 de la simulation console, effrayé par ce dernier.