trezegirl Voir le profil de trezegirl
Posté le 28 février 2013 à 06:16:55 Avertir un administrateur
Merci de juger un jeu COMPLET sur une démo de 15 min, non vraiment très intelligent. Si tu fais sa pour tout tes jeux, et bien tu en a raté plein.
la demo est un apercu du jeux on ne juge pas un jeu surune demo d'accord mais si on te dit que le jeu va etre geniale et que la demo est bof le probleme sse pose la quand meme non
GOW est une bonne serie de BTA mais y'a un moment faut arrete d'user le series et passer a autre chose.
Je suis un super gros fan de la saga, j'ai le platine de tous les GoW sur toutes les plateformes, c'est vous dire, mais quand j'ai joué à la bêta, ça a été la douche froide ....
Vraiment déçu.
moi je m'attendais a des boss gigantesques je l'acheterais pas du coup
Je me suis dit que ça allait faire comme GoW 3, la démo de l'E3 était à 100 lieues du résultat final, mais c'était logiqe vu que le jeu sortait ... Un an après.
Là la démo est sortie à quelque semaines de la sortie ...
Faut attendre les test, mais je suis perplexe.
vous êtes jamais content de rien ... des enfants gâté qui râles sur tout est n'importe quoi
DMC devil may cry s’efforce a faire du changement vous gueulé et le critiqué a tout va : NON C PLUS COMME AVANT ouinnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn
Et quand god of war veut pas prendre de risque : NON C TOUJOURS COMME AVANT ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnn
Je suis sur si santa monica aurais changer tout le gameplay vous l'aurais critiqué quand même comme quoi c'est plus comme avant...exactement comme la saga RESIDENT EVIL, les gens ont demandé de l'action et maintenant ils redemande le gameplay classic non mais franchement certains devrais arrête de jouer aux JV... ![]()
Non mais moi je dénigre le changement effectué dans cet opus justement. ![]()
Syddartha : "moi je m'attendais a des boss gigantesques je l'acheterais pas du coup"
Heu, le manque de boss gigantesques, t'as réussi à le voir uniquement dans la démo ? ![]()
en tout cas j'ai jouer et fini les 3 premiers opus et seulement les deux premier etais les meilleur haut la main le 3 a ete une déception et celui si l'ai tout aussi bien , cetais prévu pour une trilogie , et non pour en faire une série sans fin ... donc on vas de l'avant et pour y retourne en arrière il y a pas comme un hic dans ce jeux ? moi je trouve que si surtout pource jeux ne mérité pas cela . si on prend une exclu comme uncharted il y a une histoire qui début et qui se poursuis jusqu'au 3 et cest une trilogie , car sa métonnerai qu'il en fasse a 4eme sur ps4 car la relève cest une autre license . enfin heureusement que toute les éditeurs ne réagi pas comme font ceux de killzone et god of war chui sur qu'il en auras d'autres a rajouté sur la liste ... j'ai décrocher certaines exclu parce qu'il disent en faire des trilogie au lieu de ça il en font des jeux qui en finissent jamais pour ne sité " assassin s'creed ou call of duty ou battle field ou encore dead psace qui prend aussi le chemin avec un 4eme épisode prévu sur ps4 etc... enfin moi des série comme celle prend gow j'ai vite lacher même si cest une exclu sony j'achete pas des jeux pour bouffer de la même sauce chaque année .
Marchand_2sable
si tu prends le risque de faire evoluer une serie qui a marcher il ne faut pas la denature ou tuer ce qui faisait de cette serie une BONNE serie cf : le massacre du perso de DANTE de DMC...
devil mc cry le reboot est nul le perso perd son charisme , désolé faut l'avouer l'univers aussi n'ai plus qu'il etais . le jeux en a tellement perdu depuis le 4 que le série prend exactement le chemin de résident evil qui ete du survival horor et qui s'allonge sur de l'action pur et dur plu rien ne fais peur que ce sois dead space ou re cest la même sauce . il sort 2 episode et au bout du 3eme ça deviens de la merde et sur pas mal de license .
DmC est tres bon , paye tes gouts de merde ![]()
Encore ce troll de VDD, qui pu la rage ![]()
En ce moment il est assez actif ici effectivement, vaut mieux pas y préter attention
Sinon moi j'ai plutot bien aimé la démo (j'ai préco l'édition spécial grâce à elle), les combats sont gore et jouissif, les graphismes sont toujour aussi beau et ca a grave l'air d'envoyer du paté !! Après il y a quelque moment ou ca rame vite fait mais faut pas oublié que c'est une démo, je suis persuader qu'il n'y aura rien dans la version final.
Et comme dit plus haut, il n'y pas de gros changement et tant mieux !! Ce sera un bon gros BTA bien épique ![]()
Sujet : « GoW Ascension est...bof. »
Ah ah ! Oh oh ! Uh uh ! ![]()
+1 a Octopuss20
je viens de terminer la démo et pour moi c'est du GOW3 mais avec une histoire différente.
donc ceux qui ont adoré les anciens, devraient aimer celui-ci, et ceux comme moi qui se sont bien amusé avec GOD mais sans être de gros fan , seront peut être lassé ??
je verrais certainement d'occas pour le prendre !
"si on te dit que le jeu va etre geniale et que la demo est bof le probleme sse pose la quand meme non"
J'ai déjà vu ce cas de figure avec resident evil revelation, autant le jeu est très bon, autant la démo est mauvaise (au point que j'ai failli ne pas acheter le jeu) ![]()
Kiro92, tu peux me traduires GOD ?
God of Duty ![]()
J'ai fait la démo et je trouve qu'elle est très correcte ![]()
Moi qui comptait le prendre en occaz, j'hésite maintenant ![]()
onizuka
GOD comme god of dwarf , c'est le prochain jeu ![]()