CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nba street ps3 vs 360

Lom2
Lom2
Niveau 9
21 février 2007 à 00:14:42

http://www.gametrailers.com/

aller voir sa faut le coup d´oeil

Lom2
Lom2
Niveau 9
21 février 2007 à 00:22:53

je me demande de plus en plus ci sonny ce fou pas de nous car la differance est tous simplement enorme

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 février 2007 à 00:23:49

et encore un autre jeu plus aboutie sur 360

tito42400
tito42400
Niveau 10
21 février 2007 à 00:29:45

"je me demande de plus en plus ci sonny ce fou pas de nous car la differance est tous simplement enorme" C´est pas Sony qui fait le jeu idiot!! C´est les developeurs...

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
21 février 2007 à 00:30:27

Bethesda continuera à faire des jeux de rôle
Finances, posté le 20/02/2007 à 17:51
Par Arnaud, Xbox-360.fr

Les développeurs de Bethesda Softworks sont satisfaits de ce qu´ils font, et il n´y pas de raison pour que ça change. C´est pourquoi Peter Hines, pris à parti par un journaliste du magazine Edge, a déclaré que son studio n´avait pour l´heure rien d´autre en tête que de continuer à développer des jeux de rôle. En passant, notre bon monsieur en a profité pour déclarer que la version PS3 de Oblivion sera identique à celle disponible sur Xbox 360, et contiendra donc les mêmes bugs, ralentissements et autres gaietés.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12091__bethesda-continuera-a-faire-des-jeux-de-role__.html

Donc Version d´Oblivion PS3 identique à la version 360 avec les même bug et ralentissement de la bouche même de Behtseda...et de nouveau des fan boy lobotomisé par la propagande qui scandait la supérior version...ça mériterai un topic aussi mais j´ai la flemme...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 février 2007 à 00:32:28

_SD-ZIK_ Posté le 21 février 2007 à 00:30:27

superieur graphiquement :honte:

les 2 versions de nba street ont aussi les memes bugs :honte:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 février 2007 à 00:32:59

ca non fait que confirme ce que dise les developpeurs il n y a que les jeux exclusifs a la ps3 qui pourront exploiter a fond les capacites de la ps3,donc a mon avis tous les kjeux multiplateformes seront mieux fait sur 360 que sur ps3

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
21 février 2007 à 00:33:03

nba street ps3 vs 360 lien direct à la vidéo en HD...

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17170&type=wmv

Lom2
Lom2
Niveau 9
21 février 2007 à 00:34:14

tito42400 Posté le 21 février 2007 à 00:29:45 "je me demande de plus en plus ci sonny ce fou pas de nous car la differance est tous simplement enorme" C´est pas Sony qui fait le jeu idiot!! C´est les developeurs

oui mais ces pas ce que je veux dire mais les jeu sont developer en meme temps donc la ps3 en aurrai t´elle moin dans le ventre que prevu et je sais que sonny a rien avoir la dedans mais je dit juste le mensonge des capaciter de la machine est encore une fois au rdv comme pour la ps2 que j´ai quand meme aimer mais bon sa devien lourd

tito42400
tito42400
Niveau 10
21 février 2007 à 00:37:00

Jvois ce que tu veux dire.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 février 2007 à 00:40:37

enfin personellement je pense que la 360 et la ps3 sont assez equipe technologiquement pour nous en mettre pleins les yeux,c est surtout au niveaux des jeux que ca risque de se jouer.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 février 2007 à 00:41:40

lom2 Posté le 21 février 2007 à 00:34:14

deja on fesait les memes reproches à la ps2 par rapport à la dreamcast on disait qu´elle etait moins puissante aujourd´hui qui peut encore dire ca à part quelques neuneu qui veulent joué les gamers

ca fera pareil la ps3 prendra le large et ca je te le garantit apres ca veut dire qu´elle va mieux se vendre :question:

la reponse est non la xbox et la 64 etait plus puissante ca les à pas empeché de se lourder

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 février 2007 à 00:41:55

Au niveau des jeux exclusif à chaque support :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 février 2007 à 00:43:33

enfin on avance on peut commencé à s´entendre maintenant ce qui fait la difference c´est les JEUX !! !

et l´experience de jeu proposé à travers le live de ms par exemple

et certainement pas ouawww regardé il y´a une goutte de sueur de plus sur 360, ou l´épée dans oblivion brille plus sur PS3

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
21 février 2007 à 00:43:35

des excuses toujours des excuses, alors que les faits sont là, 1an en plus, 200euros moins cher, plus de jeux, et des graphisme supérieur, aussi simple que ça, il n´y a que les fanatiques pour dire le contraire, et sony...d´où le terme mouton employé vraiment à bon essian...La PS3 à de l´avenir vu la masse de pigeon...

===>"Oui mais MGS4 et FF13" la même rengaine, ou "vous verrez dans 2ans" ou "la différence se verra sur les jeux exclusif PS3" vous vous rassurez, mais le pire c´est que vous y croyez...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 février 2007 à 00:47:51

===>"Oui mais MGS4 et FF13" la même rengaine, ou "vous verrez dans 2ans" ou "la différence se verra sur les jeux exclusif PS3" vous vous rassurez, mais le pire c´est que vous y croyez...

deja on à pas d´excuse à te fournir nous on s´en fout si t´a acheté la 360 pour nous faire chiez ta toujours rien compris mon pauvre bon admettons la 360 est plus puissante si ca peut te faire plaisir ca doit t´empeché de respecté les gens :

" La PS3 à de l´avenir vu la masse de pigeon... "

parce que pour y´a plus abruti que celui qui juge la valeur d´une personne à la console qui l´achete eclate toi bien à nba street c´est le principal je comprend pas ce que t´attend de nous

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 février 2007 à 00:48:22

sd zik je pense aussi que nous les pro m devont faire des efforts de comprhension envers nos confreres pro sony,ils prennent la ps3 parce que c est elle qui possede les jeux qui les interesse et il y a un bon paquet de super jeux qui rique de sortir sur cette console.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 février 2007 à 00:48:59

bon ca suffit arrete de fouttre la merde _SD-ZIK_ je voit pas qu´est qui te prend d´insulté les gens alors que commencé enfin un debat

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 00:53:08

moi par exemple j´hesite à prendre la 360 apres la PS3 mais si y´a bien une chose qui ne va pas me convaincre c´est un jeu multiplateforme avec 2 ou 3 pixels de plus moi c´est les pour les exclu et notament alan wake, blue dragon, lost odyssée, eternal sonata ect ...

la xbox avait de plus beau jeu multiplateforme ca l´a pas empeché de se planter et objectivement les plus beaux jeux etait sur ps2 comme god of war ou shadow of colossus

king-simba
king-simba
Niveau 8
21 février 2007 à 00:55:57

y en a vraiment qui s´emportent pour peu de chose, je comprends pas...

Moi je porte des boxers DIM , je vais pas éclater mon voisin parce qu´il préfère les caleçons.

Je suis sûr qu´il y en a qui serait prêt à tuer l´autre :hum:

ça me rappelle cette histoire de deux gars qui tchatent ensemble, se fâche , l´un fait une recherche sur l´autre et débarque chez lui et le tabasse violemment devant femme et enfants

http://www.generation-nt.com/actualites/21117/agression-physique-forum-internaute-discussion-violente-angleterre/

:hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy