| kevin1107
| 27 février 2013 à 01:33:45
| pour celui qui nous dit que borderland n'est pas un FPS apprend la definition de FPS car un jeu a la premiere personne ou tu tire avec des armes (shoot) EST un fps donc meme mirror edge (meme si c'est pas le but du jeu) peu devenir un FPS
Calme ta joie
"un jeu a la premiere personne ou tu tire avec des armes (shoot) EST un fps"
Faux, exemple : fallout 3/NV première personne, arme à feu mais RPG.
Borderlands est un FPS mais avec une grosse dose de hack&slash (farm, loot, légendaire, etc... des trucs qui ne plaisent pas forcément aux joueurs de FPS pur), je peux comprendre qu'on le sorte du classement.
Mirror Edge je le qualifierai plutôt d' "action/shooter", on ne peut pas parler de FPS, cette partie étant limité et anecdotique.
'fin bref arrêtes de vouloir donner des leçons ... et c'est à toi de revoir ta définition de FPS, car si on devait ainsi qualifier tous les jeux en "vue à la première personne + arme" on serait dans la merde ...
Cordialement.
C'est clair
D'ailleurs Deus Ex n'est pas non plus un FPS...
Deus Ex.
Et si c'est pas un fps c'est quoi un jeux de course?
Y'a rien n'a ajouter, c'est un first person shooter, sauf que bien-sûre pour profiter d'un jeux comme ça on y joue en mode infiltration. ![]()
GuiLGTA
Posté le 27 février 2013 à 01:43:57
| kevin1107
| 27 février 2013 à 01:33:45
| pour celui qui nous dit que borderland n'est pas un FPS apprend la definition de FPS car un jeu a la premiere personne ou tu tire avec des armes (shoot) EST un fps donc meme mirror edge (meme si c'est pas le but du jeu) peu devenir un FPS
Calme ta joie
"un jeu a la premiere personne ou tu tire avec des armes (shoot) EST un fps"
Faux, exemple : fallout 3/NV première personne, arme à feu mais RPG.
Borderlands est un FPS mais avec une grosse dose de hack&slash (farm, loot, légendaire, etc... des trucs qui ne plaisent pas forcément aux joueurs de FPS pur), je peux comprendre qu'on le sorte du classement.
Mirror Edge je le qualifierai plutôt d' "action/shooter", on ne peut pas parler de FPS, cette partie étant limité et anecdotique.
'fin bref arrêtes de vouloir donner des leçons ... et c'est à toi de revoir ta définition de FPS, car si on devait ainsi qualifier tous les jeux en "vue à la première personne + arme" on serait dans la merde ...
Cordialement.
Non mais ALLO Borderland autant que mirror edge sont des FPS hein!! First person shooting sa te dit qqchose?
Ok y'a pas shooting pour mirror edge dont le jeu n'a pas pour but de tout déglingué.
C'est surtout un jeu de plateforme mais on peut aussi le désigner en tant que FPS que tu le veuilles ou non.
Et puis bin borderland y'a pas photo quoi, plus FPS tu meurs, sans compté qu'il y'a du RPG.
Donc FPS/RPG pour Borderland.
Cordialement
Très bonne liste a laquelle j'ajoute Condemned 2 et The Darkness 1
faut toujours que les gens d'ici glorifient dishobide juste parce que c'est une création francaise .
pour le casual gamer , cod , c'est le jeu idéal , facile , pas de prise de tête , donc pas de frustration , jeu de shoot basique pour se détendre 30 minutes par jour et passer ces nerfs en faisant semblant de viser des ennemis qui disparaissent tout seul en avancant , il faut abandonner vos yeux de gamer pour vous greffer des yeux de joueur occasionnel , point barre....
Bad Compagny 1 ![]()
hardcore_bunny
Posté le 27 février 2013 à 02:18:51
faut toujours que les gens d'ici glorifient dishobide juste parce que c'est une création francaise .
pour le casual gamer , cod , c'est le jeu idéal , facile , pas de prise de tête , donc pas de frustration , jeu de shoot basique pour se détendre 30 minutes par jour et passer ces nerfs en faisant semblant de viser des ennemis qui disparaissent tout seul en avancant , il faut abandonner vos yeux de gamer pour vous greffer des yeux de joueur occasionnel , point barre....
Autant je suis tout a fait d'accord pour COD autant je suis absolument pas d'accord sur Dishonored.
Ce jeu est juste excellent et parle-moi pas de "ouais c'est parce que c'est des français qui...", NON je suis Suisse rien a foutre sur ça, c'est un des jeux qui m'a le plus marquer sur cette gen, il est très complet et l'ambiance est énorme!
Donc ton Disohbide tu peux te le garder gamin ![]()
J'en ajoute les Fear et Rage. ![]()
un jeu a la 1ere personne n'est pas forcement un shooter ![]()
Pour ceux qui disent que Quantum est un FPS
Putain
FPS = First Person Shooter donc tir à la première personne
Deus Ex est un FPS, c'est dans les cachettes, que tu vois à la 3eme personne, mais dans tous les cas c'est un tir subjectif
Borderlands, Bulletstorm sont des FPS/RPG
assez marrant d'ailleurs
BioShock, Killzone, Crysis sont des parodies de jeux de guerre
BF 1943 et Gotham City Imposteurs, sont des FPS Sympas
Pour Oddworld la fureur de l'étranger peut etre considéré comme un FPS mais c'est plus un jeu orienté Aventure
Quantum Conundrum tu lances des objets tu tires pas
putain honte a celui qui a dit que quantum était un FPS ![]()
Il y a skyrim aussi ![]()
Oui est grand turismo 5 aussi ![]()
bf bad company 2
et far cry <3
bioshock.... parodie de jeu de guerre?!.... ![]()
la bonne blague!!!! ![]()
ontherock: tu rages ![]()
ha non, je rigole... qu'est ce qui faut pas lire... ![]()
BioShock en lui même est une blague
un peu comme CoD quoi
Pour moi ce sont des parodies ![]()
bien que deus ex ne soit pas un fps il reste très intéressant
STALKER sur PC, le fps que les assistés détestent. ![]()