J'aimerais avoir votre avis sur le problème que j'ai en ce moment, j'ai passé une commande sur amazon cependant, je ne l'ai pas reçu puis j'ai été remboursé. Cependant, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est amazon qui rembourse alors c'est le facteur qui m'a volé mon colis (je n'ai pas reçu d'avis de passage ou bien d'avis comme quoi le facteur aurait laissé le colis chez un voisin ou chez le concierge donc tout porte à croire que c'est le facteur qui est en cause).
Ainsi, le facteur = la poste du coup c'est pas amazon le problème sachant que le colis a bien été réceptionné par la poste.
Enfin, à votre avis ai-je bien fait de recontacter le service client en leur expliquant le problème c'est la deuxième fois que je le fais car la première fois, la poste m'a envoyé chier en m'affirmant que le colis avait été remis dans la boite au lettre alors qu'il n'y a aucune justification qui atteste que c'est vrai.
Et par dessus le marché, le service client m'a conseillé de passer par un mode de livraison avec suivi mais cela signifie que je ne peux pas avoir confiance en mon facteur et que pour une commande dont le montant n'est pas élevé (30 €), je devrais payer un mode de livraison qui représente presque 1/3 du montant de la commande.
Merci pour votre avis sur le sujet
P.s: l'auteur si dans 2/3 jours sa avance pas appelle le 3631.