CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps4 réaction a chaud

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 février 2013 à 10:15:43

Perso ce sont les 2 trucs qui m'ont laissé de marbre...avec la caméra kinect-like.

J'espérais de mon coté des infos sur le support des jeux hors cloud, la retro-compatibilité, les DRM, le tarif du PSN 2.0, une fourchette de prix de la console, bref des arguments d'achat ou de (non-achat)quoi.

Gow-Ascension
Gow-Ascension
Niveau 7
21 février 2013 à 10:19:39

OMG les débiles mentaux ici, on en a rien à foutre du design de la console c'est pas ça qui va te donner de bons jeux...

tougech
tougech
Niveau 10
21 février 2013 à 10:25:08

La retro ils en ont parlé, la machine pourra faire tourner tous les jeux de la ps1 à la ps3. Après ce sera surrement grâce au cloud donc ça implique de les acheter sur le store.

Pour le reste il est trop tot pour annoncé. La console sort qu'en fin d'année et il y a plein de gros salon à venir

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
21 février 2013 à 10:25:26

J'attend de l'avoir manette en main chez auchan avant de juger

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
21 février 2013 à 10:37:52

Je depose ça ici:

http://uk.ign.com/articles/2013/02/21/sony-exec-playstation-4-doesnt-block-used-games

ça confirme que les jeux d'occasions fonctionneront sur PS4. Pour ceux qui, comme moi, redoutaient la fin de l'occasion, on est encore tranquille pendant une generation :)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
21 février 2013 à 10:44:08

rien de bon dans cette annonce.

juste un peu les boules qu'infamous soit pas sur ps3, c'est la seule bonne chose de la conférence (et encore c'est pour me dire que j'y jouerai jamais :p)

architecture pc, mais de 2010, du social gaming, la vita tellement bide qu'elle devient un banal accessoire ps4, gaikai certainement imposé, avec abonnement payer pour location de jeu, etc...

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
21 février 2013 à 10:46:25

tougech Voir le profil de tougech
Posté le 21 février 2013 à 10:07:11 Avertir un administrateur
Perso y a 2 features que j'ai apprécié:
- On peux filer le contrôle d'un jeu à un pote via cloud

ah oui génial, les fanboys critiquaient la wii U qui n'avaient pas de trophées OBLIGATOIRES ET AFFICHES SUR PLACE PUBLIQUES (car des trophées, y en a, et je défie quiconque d'obtenir la totalité sur le très difficile nintendoland) vont être heureux de savoir que quand ils sont très mauvais, ils pourront demander a un autre joueur a distance de faire son jeu a sa place.

Prochaine nouveauté dans le monde du jeu : les farmers de trophées chinois qui se feront payer pour jouer pour vous, et que vous puissiez montrer a tout le monde que vous avez la plus grosse...collections de trophées =__=

jipsu
jipsu
Niveau 10
21 février 2013 à 10:47:58

J'espère que pour la rétro via le cloud
les jeux acheté en dématérialisé sur le Store (et donc PS+) seront jouable, et pas besoin de repassé à la caisse

tougech
tougech
Niveau 10
21 février 2013 à 10:49:54

Non mais ça sert pas qu'à ça. Tu prend du genre des jeux comme super meat boy, le mec peux te montrer à distance comment il réalise un niveau le plus rapidement possible. Ca permet d'echanger des info et ça peu être pratique sur certains jeu

lag37
lag37
Niveau 9
21 février 2013 à 10:50:17

Honnêtement de ce qu'on a vu (pas grand chose) je suis plutôt satisfait ca fait ce qu'on lui demande après tout c'est une console de jeu pas une machine de guerre... La nouvelle manette m'as fait plaisir enfin mes pouces ne glisseront plus sur ces affreux champignons !!! Ensuite le fait de pouvoir déjà jouer a des jeux en cours de téléchargement c'est super surtout pour des gens comme moi qui n'ont pas une connexion rapide du au fait de ma localisation... L'aide d'un tiers en cours de partie est une idée géniale mais peut être intrusive, ensuite ce qui est des jeux le Driveclub à l'air superbe ca nous change de cette imondité de GT5 mais j'espère une rétrocompatibilité ce qui avait fait le succès de la PS2 et "l'échec" de la PS3...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 février 2013 à 10:52:39

moi j attend de voir et connaitre la retrocompatible ps3 car meme si il y a des nouveaux jeux , j aime aussi jouer au anciens
alors oui je peut garder ma ps3 mais le jour ou ça tombe en panne pas envie d en reprendre une et si il y a des suites
de god of war , killzone , uncharted , j ai toujours envie de garder ces jeux pour avoir toute l histoire qui va avec fin vous voyé
j espere plus d innovation de gameplay , sinon le nouveau killzone arrache en voyant la bande annonce
infamous a l air vraiment bien , final fantasy je sait pas si c est versus 13 , pas de last guardian
et evolution studio dommage de pas annoncé motorstorm , mais plutôt un jeu de voiture qui a l air classique parmi tant d autres
j espere qu il vont resortir du placard eight days ( jeu proche du film l arme fatal ) la manette est bien
j ai pas pu voir la conférence , mais j ai regarder les news , bande annonce de jeux donc voilà

PesXXCallOfKing
PesXXCallOfKing
Niveau 7
21 février 2013 à 10:53:29

Un lien avec les reddif svp :ange:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 février 2013 à 10:57:20

En tout cas le plus grand ajout de Sony sur le plan du social gaming ce n'est ni le stream live, ni la double-camera, ni la possibilité de passer le contrôle à un pote mais bien de proposer en série un micro-casque. Le truc qui parait trivial mais qui joue énormément dans la convivialité d'une plateforme. Microsoft a bien compris ça dès sa 1ere Xbox et ça a largement contribuer au succès du Xbox live pourtant payant.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
21 février 2013 à 11:50:08

le plus gros bide de la soiree reste blizzard et son diablo 3... :non:

elmanana
elmanana
Niveau 6
21 février 2013 à 11:55:20

Perso, la manette ne m'as aps convaincu, je la trouve moche :(
Alors que la dualshock 3, elle est classe, sobre, parfaite :love:

Krayia
Krayia
Niveau 27
21 février 2013 à 12:28:58

Moi j'aime pas du tout

eric04071971
eric04071971
Niveau 7
21 février 2013 à 13:03:17

reaction de la conference de sony....= :rire:

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
21 février 2013 à 22:10:08

bon on est a presque 24 h. et après réflection. je la prendrai s comme toutes les playstations je suis un mouton ou pigeon et je leur donnerai mais thunes.

j espère juste que on n 'aura une belle console qui pourai se mettre sous la tv comme lecteur de salon multimédia.

et vive les exclu naugthy dog,santa monica,sucker punch,gueerilla game,evolution,ninja théory,ubisoft,team ico,

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2013 à 22:15:24

Moi le seul point négatif c'est que naughty n'a dévoilé aucun jeux !
Sinon cette console ce sera peut etre pas day one mais je l'achéterai ! Rien que pour killzone et wwatch dogs (je sais qu'il va sortir sur ps3 mais tant qu'a faire autant l'avoir en plus joli ! )

batcave3
batcave3
Niveau 10
21 février 2013 à 22:20:57

vivement L'E3 :bave:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation