hummm posible nha
le plus bo reve ses ..... le .... PC
je me demande ce que vous aver a vous acharner sur la wii ?
peur 2 contre 1 hahaha ses quoi vous avez peur ou quoi ?
la wii ses la consol rpg
jai hate qu´il en ai des obn jeux
sourtou prince in perisa
jaten aussis avec impatience
spore sur pc (il parais quil vas l´avoir sur wii? perso je ne l´ajetevais pas sur wii car sa vas prendre plus de temps et ¸
bon jeux et aussis je ne dit rien avec raport avec se topic desoler jen revien .... ha et aussis jaten h-l epi 2 et peut etre h-l 3 ?? ?
bon jen revien
javou que ben les jeux wii son moche a part zelda jai aussis red steel il est obn mais ..... dison que bha ses le fun en milti car l´histoir est bof et le jeux est trop facil
mais bon (pour moi ses un 15/20)
je suis unpeux long hen ?? ?
ses que jarive
pas vitte mais ....
surement
bon vous ete ici -> .
ariver !
je comence,avez vous dit ses afreux a la ps2 ?
a la xbox ?
game cube ?
ben non pourten la wii est plus puisante que ses machine
elle peux doner mieux que sa
http://www.funxbox.com/images/media/doom3_10.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2003/e3/0512/pc_doom305120900_screen003.jpg
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/XBox/doom-3/doom-3-3.jpg
http://media.gamebattles.com/xbox/screens/2005/988/111_1107127988_584_9.jpg
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007A5FY4.02.PT04.LZZZZZZZ.jpg
http://www.zonalibre.org/blog/mcclane/archives/resident-evil-4.jpg
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/XBox/suffering/suffering-4.jpg
http://www.kadana.com/kadkadana/img/halo/halo%20(2).jpg
http://www.kadana.com/kadadana/img/halo/halo%20(30).jpg
alors pourquoi demander mieux
a ce nivaux vos t´il se concentrer sur les meilleir point d´un jeux
encomencen par:
game play #1
l´histoir #2
durer de vie #3
bon multi et biensure un minimum de graphique
mais les image du haut sufise enplemen
pourquoi la plus part des jeux son nul
? les graphique pour un fps ok mais les rpg ?
car souvener vous de un des jeux les meilleur claser 10/10 partou
et oui et oui ff6,7
bha bien sure far cry ses .... afreux mais ses les debut d´un nouvel air !
je n´est rien contre la 360 je l´aime mois ses la big black jakie chan
la bete noir le demon ! ses mechan les ps3 mechan !
desoler !
ses mon point de vue j´aurais une 360 mais mon hero lle Pc ma sauver ! car ses lui la vrai dieux dans l´histoir ses lui le meilleur
apret ses votre choix moi jai prit wii
et jaime les banane