CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3- 360 FAMILY !

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 21:27:09

paix :ange:

faut emmener ce topic sur le forum 360

par contre faut créé un mouvement anti-nitendo :sournois:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
20 février 2007 à 21:29:01

vive ma 360 et ma future PS3 le 23 mars :fete: !

Renderware
Renderware
Niveau 10
20 février 2007 à 21:31:22

la 360 et la ps3 sont vraiment toutes les deux de tres bonnes consoles :coeur:

Renderware
Renderware
Niveau 10
20 février 2007 à 21:32:03

BISONLALCOLOO :d) casse toi stp c´est vraiment saoulant

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
20 février 2007 à 21:33:51

vive l´alliance ps3-360 :fete:

les 2 pures consoles !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 février 2007 à 21:42:33

Yep , vive la 360 et la PS3.

fouineur77
fouineur77
Niveau 4
20 février 2007 à 21:51:10

bison de merde va jouer aux billes ailleurs pov´ gosse va !

colectioneur
colectioneur
Niveau 2
20 février 2007 à 23:30:44

Je lisais le topic et j´ai vu un gars qui disait un truc très vrais a propos des pros-N de longue date: il se sont tous barrés! J´ai grandis avec les premiere consoles comme la NES ou la SNES j´ai vachement "suporté" Nintendo car avouons le ils ont fait des bons truc mais c´était un peu "la chance du débutant" en voyant se qu´il on fait apres la N64 je me suis reconvertis vers Sony le choix était vite fait: pratiquement aucun jeux qui ne mérite notre attention, déjà qu´il y a peu de jeux! et des jeux EA qui sont de simples portage! Bon la PS2/PS3 fait beaucoup de suite : GT 25 , PES15,FF13, et des james bond et need for speed déguisés par des noms comme "most wanted" pour eviter le NFS 12.Mais bon pour ces suites j´ai envie de dire : "Quelle suite de ouf!!!".
C´était la parole d´un vieux pro-N, allé jme rentre chuis trop vieux pour ces conneries! :-)))

warriormika
warriormika
Niveau 10
20 février 2007 à 23:51:14

depuis le temps que je voulais un topic comme ça :) il manquerai plus quece floodeur se casse et ça serai parfait :lol:

Semimih
Semimih
Niveau 9
21 février 2007 à 00:13:04

Ben non, je viens de m´acheter la 360.
Sa me ferai chier si cette derniere se face bouffer.Perso j´en doute tres fort.

Puis je suis absoulment pas contre la créativité, mais en quoi la Playstation 3 va t elle évolué le jeux video ? Celle-ci a pompé et repomper toute les bonnes idées des concurents.

S´eux qui font évoluer les jeux sont les dévloppeurs et ces derniers se rendra tres vite compte, que cette play 3 est un gros petard mouillé.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
21 février 2007 à 00:21:24

Franchement, mettre les joueurs PS 3 et XBOX dans le même sac, j´appelle ça un crime. Je proposerais bien "Les joueurs PS 3 sont vaguement abrutis", histoire de l´inscrire dans la Constitution.

tito42400
tito42400
Niveau 10
21 février 2007 à 00:27:35

Les ProM qui parle de Sony en tant que copieur alors que Microsoft arrete pas de copier , rien que Windows Vista est une vulgaire copie de MAC OS X...

warriormika
warriormika
Niveau 10
21 février 2007 à 00:30:06

c´est la paix pas de guerre

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
21 février 2007 à 00:32:44

brossafesse mdrrr ta une psp pourquoi tu taille sony et la ps3???

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
21 février 2007 à 02:31:08

hummm posible nha

le plus bo reve ses ..... le .... PC

je me demande ce que vous aver a vous acharner sur la wii ?

peur 2 contre 1 hahaha ses quoi vous avez peur ou quoi ?

la wii ses la consol rpg

jai hate qu´il en ai des obn jeux

sourtou prince in perisa

jaten aussis avec impatience

spore sur pc (il parais quil vas l´avoir sur wii? perso je ne l´ajetevais pas sur wii car sa vas prendre plus de temps et ¸

bon jeux et aussis je ne dit rien avec raport avec se topic desoler jen revien .... ha et aussis jaten h-l epi 2 et peut etre h-l 3 ?? ?

bon jen revien

javou que ben les jeux wii son moche a part zelda jai aussis red steel il est obn mais ..... dison que bha ses le fun en milti car l´histoir est bof et le jeux est trop facil
mais bon (pour moi ses un 15/20)

je suis unpeux long hen ?? ?

ses que jarive

pas vitte mais ....

surement

bon vous ete ici -> .

ariver !

je comence,avez vous dit ses afreux a la ps2 ?

a la xbox ?

game cube ?

ben non pourten la wii est plus puisante que ses machine

elle peux doner mieux que sa

http://www.funxbox.com/images/media/doom3_10.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2003/e3/0512/pc_doom305120900_screen003.jpg

http://www.armchairempire.com/images/Reviews/XBox/doom-3/doom-3-3.jpg

http://media.gamebattles.com/xbox/screens/2005/988/111_1107127988_584_9.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007A5FY4.02.PT04.LZZZZZZZ.jpg

http://www.zonalibre.org/blog/mcclane/archives/resident-evil-4.jpg

http://www.armchairempire.com/images/Reviews/XBox/suffering/suffering-4.jpg

http://www.kadana.com/kadkadana/img/halo/halo%20(2).jpg

http://www.kadana.com/kadadana/img/halo/halo%20(30).jpg

alors pourquoi demander mieux

a ce nivaux vos t´il se concentrer sur les meilleir point d´un jeux

encomencen par:

game play #1
l´histoir #2
durer de vie #3
bon multi et biensure un minimum de graphique

mais les image du haut sufise enplemen

pourquoi la plus part des jeux son nul

? les graphique pour un fps ok mais les rpg ?

car souvener vous de un des jeux les meilleur claser 10/10 partou

et oui et oui ff6,7

bha bien sure far cry ses .... afreux mais ses les debut d´un nouvel air !

je n´est rien contre la 360 je l´aime mois ses la big black jakie chan

la bete noir le demon ! ses mechan les ps3 mechan !

:hum: desoler !

ses mon point de vue j´aurais une 360 mais mon hero lle Pc ma sauver ! car ses lui la vrai dieux dans l´histoir ses lui le meilleur

apret ses votre choix moi jai prit wii

et jaime les banane

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment