En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3- 360 FAMILY !
Hannibal_Barca
Niveau 8
20 février 2007 à 16:21:34
Bien dit ! J´avais la 360 et j´en étais satisfait ! Maintenant je me tourne plutôt vers la PS3. Cette idée d´un jeu en réseau commun aux deux consoles est vraiment une bonne idée !
Pseudo supprimé20 février 2007 à 16:21:55
pour une fois que je suis d´accord avec un topic
dbz_psg
Niveau 5
20 février 2007 à 16:25:07
C´est bien on pourra faire chier les poccesoeur de la wii
vive les anti-nitendo
-Rikimaru-sama
Niveau 10
20 février 2007 à 16:26:03
Xbox 360, PS3 \VS/ WII
Round One : WII K.O...
Voilà ça c´est fait, où est passé la DS
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>DS
Aytreza
Niveau 4
20 février 2007 à 16:28:09
Cette histoire de jeux online multi n´est pas impossible !
SEGA ayant fait des jeux pour d´autre console que sa MD Microsoft et RARE deront du jeux sur DS !
Celà pourrait-etre possible sur un titre evidement d´editeur-tier et plutot un mmorpg, et biensur je suis 100% pour !
-Rikimaru-sama
Niveau 10
20 février 2007 à 16:29:49
C´est vrai que ce serais bien, ce genre de projet, d´associé les lives PS3 et Xbox 360... Ce serais vraiment bien !
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 16:36:06
j´anticipe l´arrivé d´un pro-N ici :
" oé ms et soni c toujou lé meme manette "
" ya pa ke lé grafisme ki conte "
" la wii se vent mieu "
" la wii fera komme la ds "
" mario c plu matur ke jta "
" nintedo fesé du jeu avan soni é ms "
Aytreza
Niveau 4
20 février 2007 à 16:56:36
Les Pro-N ne sont pas les anciens, vrais Pro N...
Les "Vrais" ont connu une N64 Insignifiante fesant peine face à la psx puis une game cube clairement orienté et ayant cherché sa clientel...
Non, arretez, les pro N de la SNES ne sont plus chez Tendaubes !
Bisonlalcoloo
Niveau 1
20 février 2007 à 16:58:39
t´as tout faux gamin
juju29496
Niveau 8
20 février 2007 à 20:04:28
faisons la paix mes frères enfin un topic intelligent
Verden
Niveau 10
20 février 2007 à 20:06:44
les floodeurs se réclament d´être plus intelligent que les autres et de ne pas être des moutons, mais même sur un topic où la "paix" est censée régner, ils arrivent à venir faire leur petite merde... C´est vraiment nul, on voit bien qu´ils sont irrécupérables.
Verden
Niveau 10
20 février 2007 à 20:09:44
ratchet24
Niveau 10
20 février 2007 à 20:14:30
Bon topic,j´ai beau vouloir prendre une PS3,je respecte la 360 et ses possesseurs ( Je préfère les exclus de la PS3,mais la 360 est une excellente console ! )
Verden
Niveau 10
20 février 2007 à 20:15:54
bon raisonnement Ratchet, moi c´est l´inverse, je préfère les exclus 360, car je les trouve plus alléchante, mais impossible de rester insensible à FF13 et MGS GT5 est remplaçable, mais pas ces deux là
hourque
Niveau 10
20 février 2007 à 20:20:19
"I have a dream...."
nan c´est bien,ca c´est du Topic utile ou enfin ceux qui veulent la PS3(comme moi) peuvent dire:oui,j´aime la 360.
"we are the world,we are the children..."
_Masamune_
Niveau 10
20 février 2007 à 20:22:36
antoine_360 profil
Posté le 20 février 2007 à 16:20:40 avertir modérateur
paix a toutes les consoles !
Sauf à la Wii ^^
boubou-du-67
Niveau 5
20 février 2007 à 20:31:05
paix a toutes les consoles !
Sauf à la Wii ^^
moi je dis vive la Wii ! (que je ne possède pas)
dark-O
Niveau 7
20 février 2007 à 21:21:36
chrisgt
Niveau 10
20 février 2007 à 21:24:05
Ce gros nol*fe de floodeur aime bien pourrir les topics par sa haine envers bison. Mais ca te sert à quoi ?