CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3- 360 FAMILY !

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
20 février 2007 à 16:21:34

Bien dit ! :)
J´avais la 360 et j´en étais satisfait ! Maintenant je me tourne plutôt vers la PS3.
Cette idée d´un jeu en réseau commun aux deux consoles est vraiment une bonne idée ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 16:21:55

pour une fois que je suis d´accord avec un topic :(

dbz_psg
dbz_psg
Niveau 5
20 février 2007 à 16:25:07

C´est bien on pourra faire chier les poccesoeur de la wii

vive les anti-nitendo

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
20 février 2007 à 16:26:03

:sournois: :sournois: Xbox 360, PS3 \VS/ WII :peur:

Round One : :banzai: WII K.O... :banzai:

Voilà ça c´est fait, où est passé la DS

:rire2:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>DS :peur:

Aytreza
Aytreza
Niveau 4
20 février 2007 à 16:28:09

Cette histoire de jeux online multi n´est pas impossible !

SEGA ayant fait des jeux pour d´autre console que sa MD
Microsoft et RARE deront du jeux sur DS !

Celà pourrait-etre possible sur un titre evidement d´editeur-tier et plutot un mmorpg, et biensur je suis 100% pour !

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
20 février 2007 à 16:29:49

C´est vrai que ce serais bien, ce genre de projet, d´associé les lives PS3 et Xbox 360...
Ce serais vraiment bien !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 16:36:06

j´anticipe l´arrivé d´un pro-N ici :

" oé ms et soni c toujou lé meme manette "

" ya pa ke lé grafisme ki conte "

" la wii se vent mieu "

" la wii fera komme la ds "

" mario c plu matur ke jta "

" nintedo fesé du jeu avan soni é ms "

Aytreza
Aytreza
Niveau 4
20 février 2007 à 16:56:36

Les Pro-N ne sont pas les anciens, vrais Pro N...

Les "Vrais" ont connu une N64 Insignifiante fesant peine face à la psx puis une game cube clairement orienté et ayant cherché sa clientel...

Non, arretez, les pro N de la SNES ne sont plus chez Tendaubes !

Bisonlalcoloo
Bisonlalcoloo
Niveau 1
20 février 2007 à 16:58:39

t´as tout faux gamin :-)

juju29496
juju29496
Niveau 8
20 février 2007 à 20:04:28

:oui: faisons la paix :ange: mes frères :ange: :)
enfin un topic intelligent :)

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2007 à 20:06:44

les floodeurs se réclament d´être plus intelligent que les autres et de ne pas être des moutons, mais même sur un topic où la "paix" est censée régner, ils arrivent à venir faire leur petite merde... C´est vraiment nul, on voit bien qu´ils sont irrécupérables.

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2007 à 20:09:44

:noel:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
20 février 2007 à 20:14:30

Bon topic,j´ai beau vouloir prendre une PS3,je respecte la 360 et ses possesseurs ( Je préfère les exclus de la PS3,mais la 360 est une excellente console ! )

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2007 à 20:15:54

bon raisonnement Ratchet, moi c´est l´inverse, je préfère les exclus 360, car je les trouve plus alléchante, mais impossible de rester insensible à FF13 et MGS :coeur: GT5 est remplaçable, mais pas ces deux là :non:

hourque
hourque
Niveau 10
20 février 2007 à 20:20:19

"I have a dream...."

nan c´est bien,ca c´est du Topic utile ou enfin ceux qui veulent la PS3(comme moi) peuvent dire:oui,j´aime la 360.

"we are the world,we are the children..."

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 février 2007 à 20:22:36
  • antoine_360 profil
  • Posté le 20 février 2007 à 16:20:40 avertir modérateur
  • :ange: paix a toutes les consoles :bravo: !

:d) Sauf à la Wii ^^

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
20 février 2007 à 20:31:05
  • :ange: paix a toutes les consoles :bravo: !

:d) Sauf à la Wii ^^

:d) moi je dis vive la Wii ! (que je ne possède pas)

dark-O
dark-O
Niveau 7
20 février 2007 à 21:21:36

:ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 février 2007 à 21:24:05

Ce gros nol*fe de floodeur aime bien pourrir les topics par sa haine envers bison.
Mais ca te sert à quoi ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 février 2007 à 21:25:16

PAIX :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment