CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je m''adresse à ceux qui sont chez VOO !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gregmeriva gregmeriva
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 18:41:43

Juve2007 +1
Moi aussi suis chez Belgacom et jamais eu de soucis de connexion, pour ça il n'y a pas soucis chez eux ( un peu plus cher que VOO mais moins de problème aussi) :ok:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 février 2013 à 18:47:34

Belgacom ça a toujours été meilleur ou encore Euphony, mais voilà c'est un peu cher, et je doute fort que mon père acceptera de passer ailleur, car Voo je l'ai depuis 20 Décembre 12

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:54:10

Je suis chez Voo et j'ai rarement des problèmes, sinon, question conne, mais tes au courant qu'il faut un Pass Online pour jouer en ligne à Mortal Kombat et Driver?

J'y joue plus depuis longtemps à ces jeux, mais j'ai jamais eu de problème pour y jouer en ligne.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 février 2013 à 19:49:02

J'ai comme une impression d'être pris comme un *** la ....
MK ne demande plus le passe en ligne, même si je l'ai et Driver j'ai le passe.
Tout simplement comme problème avec MK c'est sa connexion dans les serveurs ... Il est mis connexion au lobby, mais rien n'y fait après 15 min.
Et Driver marche moyen, j'ai parfois des lags. D'ailleurs il est mis Nat modéré alors que je suis en Nat 2.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 février 2013 à 19:50:42

Je joue league of legends et Tekken TAG2 sans aucun souci.
Ce qui veut dire, que mon modem ne prends pas certain jeu, d'ailleurs j'ai fais la recherche, et apparrement d'autre ont ce problème. (Certain jeu vont et d'autre non)

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:06:50

Écoute, je viens de faire un test avec Driver et aucun problème, faut pas faire attention à ce que les jeux marque pour le Nat, moi aussi j'ai Modéré, mais je suis bien ouvert en Nat 2 (à mon avis ils disent modéré car on passe par un Modem qui fait routeur), je viens de faire plusieurs partie sans aucun problème.

Pour MK, là j'ai la Connexion au Lobby qui tourne en boucle... mais faut pas oublier que les serveurs de MK et ce depuis sa sortie sont pourris.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 février 2013 à 20:11:46

SAUF QUE !
J'ai été test chez mon cousin qui est chez VOO, et pourtant ça fonctionne.
A propos de MK, tu as le même problème que moi.

Driver n'est pas trop un problème, j'arrive quand même jouer mais c'est pas ça qui m'intéresse :P

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:15:03

Pour MK j'ai trouvé la solution, on est beaucoup à avoir ce problème, ça viendrait surement du serveur, faut passer en Wi-Fi et il paraît que ça fonctionne.

J'avais le même problème avec Starhawk, fallait passer en Wi-fi sinon ta plein d'erreur.

Enfaite, c'est une incompatibilité entre les serveurs du jeu et les Modems Netgear.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 février 2013 à 20:23:56

Tiens, je vais essayer ça plus tard :P
J’espère que ça marche. Chez mon cousin on était en WIFI.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
21 février 2013 à 14:32:10

Ca marche !!
Merci beaucoup, pour te remercier je t'offre ceci :
http://shareyourwallpapers.com/nature/flowers-roses/show/32983/

:coeur:

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:48:01

De rien et merci pour la Rose. :-)))

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
14 septembre 2014 à 20:33:44

Je re-up mon sujet, pour une autre raison avec VOO...

Lorsque je fais le test de connexion, je reçois un message juste après le NAT qui est 2 au passage.

"Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments Ip et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités"."

Une idée ? ;(
Sony et mon FAI n'ont pas réussi à trouver mon problème, donc je m'adresse a vous. La synchronisation et la connexion sont lentes.

YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 20:52:29

Je te conseille juste d'attendre, bah ouais quoi, c'est pas comme si tu devais absolument synchroniser tes trophées ...

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
14 septembre 2014 à 21:25:33

pour Mortal Kombat c'est normale mais je sais pas après pour Driver.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
14 septembre 2014 à 21:55:14

LEROMANODU :d) Ce sont des anciens messages, regarde les dates.

Mon problème sur ces jeux ont été en quelques sorte réparer. Maintenant c'est mon soucis des Fragments IP qui me gène beaucoup.

Pas de PSStore, Pas de monde online, pas de synchronisation des trophées. C'est comme si je jouais à la PS2 avec des jeux de PS3 enfaite avec ça :/

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2014 à 01:32:48

salut

simple question mais quel est le modèle de ton modem? j'ai eu des soucis avec mon modem et en gueulant (plusieurs fois) chez voo, ils ont fini par m'en fournir un neuf d'un modèle différent du précédent...

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
15 septembre 2014 à 01:51:40

C'est un NetGear avec tout inclus dedans sans antenne.
C'est les plus recents je pense.
Ensuite, je rajoute que ce probleme ne survenait pas au mois de juin. Je suis parti en vacance pour 2 mois, je suis revenu et j'ai eu ce message....

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
15 septembre 2014 à 13:58:09

Après de longue test avec le MTU, qui d'après internet ça vient de la, cela n'a pas fonctionner ...
J'ai changer le mien a 1450 et fais le test sur DOS, et ça marche. Sur console j'ai essayer avec 1450, 1478 , 1422, 1400, 1000, 800 et 576, et aucun n'a fonctionner -_-

Sérieusement, je vais pas payer 80€ pour un autre routeur alors que sur les autres appareils ça fonctionne bien.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment