CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rapport qualités prix

steve959
steve959
Niveau 8
20 février 2007 à 12:55:00

je voudrais parler du prix de la ps3.

tout d´abord regardez toute les fonction,blu ray pour info un lecteur blue ray vaut environ 1200 suro sur le marcher ensuite elle lit les divx,trés bone qualités d´image et trés bon jeux.attendez de voir sortir le grand tourismo ou encore métal gear solid 4 et ensuite on parlera.pasque je ne crois pas que c´est un petit mario qui va battre un trés bon solid snake,regardez les graphismes tout sa,il ne faut pas la voir comme une simple console de salon il faut comprendre sa.

ensuite regardez la xbox 360 vous parlez du prix de la ps3 mais quand on a la xbox 360 on a rien a par une simple xbox avec graphisme amélioré.avec toute les choses qu´il faut acheter a coté vous en avez pour 600 euro,donc arrétez de dire que sont prix est eccesif.
je ne dis pas que la ps3 et la meilleur j´ai essayer la xbox360 et la wii je trouve que se sont de belle console je préfere la wii a la xbox360 je me marre bien avec mais arrétez de dire que la ps3 est pouri.si je devais m´acheter une console sa serait la ps3 sans hésiter.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 février 2007 à 12:58:30

En quoi la 360 coutent 600 € o_0 ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 février 2007 à 12:59:34

600 euro lol

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 février 2007 à 13:06:06

avec le HD-DVD

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
20 février 2007 à 13:14:10

sauf que une console c´est fais pour jouer point barre et non pour matter des films....

donc on peut dire que la 360 est une console, alors que la ps3 est une console tout en etatn un lecteur de film...

donc faut savoir....console pour jouer ou console pour matter des films en option , sachant que les filme se de moins en moins bon....

:lol:

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
20 février 2007 à 13:59:41

la PS3 cote rapport qualite prix , je trouve quel ne vos pas son prix , elle a une super technologie et un bo lecteur blue ray qui coute dans le commerce , plus de 500 € donc !!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 février 2007 à 14:45:38

@ steve959: un question très simple:

Si la PS3 n´avait pas de Blu Ray, aurais-tu songé à acheter un lecteur Blu Ray à côté? Si la réponse est oui, alors la PS3 n´est pas chère. Mais si quelqu´un se fiche du Blu Ray et veut simplement une console de jeu, 600€ c´est trop chère.

Rentre toi bien dans la tête que celui qui s´achète une 360 se fiche complètement du Blu Ray et de tout ce que peut faire de plus la PS3.

Et ilp ne faut pas se dire "oui mais par rapport à tout ce qu´elle propose elle est pas chère", elle n´est pas chère du moment où tu as le besoin de tout ce qu´elle fait.
Raisonner comme tu le fais c´est essayer de se rassurer.
J´ai résonné comme ça à l´époque de la Saturn et la Playstation. La Saturn plus chère pouvait aussi faire plus de choses que la PS: regarder des photos sur CD, regarder des vidéos Mpeg, et sauvegardes interne. Je me suis rassuré du prix de la Saturn, et je me suis dit qu´elle était mieux seulement parce qu´elle pouvait faire plus de choses que la PS, comme toi tu le fais avec la PS3, pendant ce temps la PS qui ne faisait que cosole dejeux et donc moins chère cartonnait.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast