" Sony à jusque-là bien marché.. mais sans les éditeurs on se rend compte que la marque est vide, peu créative, et manque d´objetcitvité pour vendre "honnêtement" leur propres produits! "
la on voit tout de suite que tu sais pas de quoi tu parle non mais serieusement t´assiste à ton premier lancement de consoles pour dire ca t´attendaits quoi metal gear, final fantasy et dmc pour le lancement ou quoi il n´ya AUCUN DEVELLOPPEURS QUI N´A QUITTE SONY JE DIS BIEN AUCUN il travaille tous en ce moment pour nous faire des jeux et bien au contraire de nouveaux studio extrement talentueux on rejoint la console de sony comme factor 5 par exemple qui est le meilleur editeur tiers qui travaillait sur la console nintendo, la console de sony compte plus d´editeurs qui travaille pour elle que les 2 autres concurent reunis je te redirige vers le planning pour t´en rendre compte par toi meme votre probleme c´est que vous en attendez trop dés le debut et je voit vraiment pas en quoi la ps3 est une blague serieusement apres ca depend ce que t´attend d´un constructeur
si t´attend une console fiable elle est fiable pour le moment rine à signaler contrairement à la concurence
t´attend des jeux deja meme pas 3 mois apres sa sortie 5 gros titres : formula one, virtua fighter, virtua tennis, resistance et motorstorm suivi tres bientôt de lair, hevently sword, singstar alone in the dark ninja gaiden ect ...
apres si t´attend une console fabriqué par des lutins et un constructeur qui à une image de gentil oui c´est une blague
bref je ne sais pas ce que t´attend d´une console c´est peut etre le prix qui te fait dire ca mais en tout cas de l´avis general la ps3 est la meilleur console de l´histoire en terme de hardware