CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: A VOIR ABSOLUMENT!

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
20 février 2007 à 11:41:59
  • Ken_le_Survivor

* Posté le 20 février 2007 à 11:32:44
* c un perdu ce mec, il sait meme pas de quoi il parle...

...pourrais-tu être plus constructif?

Et je sais de quoi je parles.... je suis un professionnel.... les jeux vidéo c´est mon métier.

Donc tes insultes gratuites ne valent rien, si ce n´est à te ridiculiser.... regrades donc les vidéos et donne ton avis.... peut-être qu´on peut parler avec toi....si tu as l´âme d´un joueur!

-----------------

defeatU..... oui j´espères aussi que la PS3 vaudra le coup.... j´attends de voir.... mais de ce que j´ai vu pour le moment.....je n´ai pas été convaincu.... j´attends d´essayer la version Européene.

Mais oui chaque machine à ses secrets honteux..... il n´y a qu´à voir la première Xbox.... c´est un pc!... c´était honteux à l´époque..

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 11:43:21
  • Ken_le_Survivor profil

* Posté le 20 février 2007 à 11:32:44 avertir modérateur
* c un perdu ce mec, il sait meme pas de quoi il parle...

--------------------------------------
tout en finesse...
Qui est le perdu dès lors ? :rire:

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
20 février 2007 à 11:49:26

Merci de ton avis Picsouuu.

Précises tout de même que tu parles de Georges.... lol Je ne suis pas parano, mais les insultes sont bon marché ici... :)

----------
KunFuMaster,

Je comprends.... mais il n´y a pas de problème.
On s´emporte quand on se sent blessé.... et j´ai vécu çà quand la Dream à coulé....donc tu es compris! Cependant l´avenir de la PS3 est un sujet très flou, et je ne m´y risque pas d´en parler...voilà. :)

Même les éditeurs sont du même avis, ils ne savent pas de quel pied danser avec la PS3... l´avenir nous le dira..espèrons pour Sony qu´il ne tomberont pas de si haut que Sega...quoique.... Sega à réussir à se renflouer les poches... mais quand je vois un Logo SEGA sur une nintendo... j´ai mal pour les gens qui ont bossés sur la mégadrive..... ceci est une autre époque!

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
20 février 2007 à 11:49:52

yoshix>>mouais le coup des jeux vidéos c´est mon métier faudrait arrêter. il suffit de regarder la vidéo au dessus pour voir que même le pdg de sony france ne connait pas la ps3 autant que moi l´amateur. et entre nous je crois qu´il parlait du pdg et non de toi

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
20 février 2007 à 11:55:15

picsouuu:

Oui mais il ne précise pas de qui il parle... lol

Mais vrai est de dire qu´il n´y connaît rien (le PDG de SCE).

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 11:58:38

:d) " Sony à jusque-là bien marché.. mais sans les éditeurs on se rend compte que la marque est vide, peu créative, et manque d´objetcitvité pour vendre "honnêtement" leur propres produits! "

la on voit tout de suite que tu sais pas de quoi tu parle non mais serieusement t´assiste à ton premier lancement de consoles pour dire ca t´attendaits quoi metal gear, final fantasy et dmc pour le lancement ou quoi il n´ya AUCUN DEVELLOPPEURS QUI N´A QUITTE SONY JE DIS BIEN AUCUN il travaille tous en ce moment pour nous faire des jeux et bien au contraire de nouveaux studio extrement talentueux on rejoint la console de sony comme factor 5 par exemple qui est le meilleur editeur tiers qui travaillait sur la console nintendo, la console de sony compte plus d´editeurs qui travaille pour elle que les 2 autres concurent reunis je te redirige vers le planning pour t´en rendre compte par toi meme votre probleme c´est que vous en attendez trop dés le debut et je voit vraiment pas en quoi la ps3 est une blague serieusement apres ca depend ce que t´attend d´un constructeur

:d) si t´attend une console fiable elle est fiable pour le moment rine à signaler contrairement à la concurence

:d) t´attend des jeux deja meme pas 3 mois apres sa sortie 5 gros titres : formula one, virtua fighter, virtua tennis, resistance et motorstorm suivi tres bientôt de lair, hevently sword, singstar alone in the dark ninja gaiden ect ...

:d) apres si t´attend une console fabriqué par des lutins et un constructeur qui à une image de gentil oui c´est une blague

bref je ne sais pas ce que t´attend d´une console c´est peut etre le prix qui te fait dire ca mais en tout cas de l´avis general la ps3 est la meilleur console de l´histoire en terme de hardware

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 février 2007 à 11:58:42

bah oui il est enployé a rien faire il connait rien toi tu connait mieux les choses que lui lol
mes la ya la palme des palmes

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 12:08:27

le "connaisseur" met singstar parmis les futurs hit :rire:

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
20 février 2007 à 12:08:28

Je pensais que Jaki s´écrivait "Jacky"...

Aurais-tu une Renault 25 à l´éffigie de Johnny Halliday également?

Blague à part.... mais je t´offres une belle palme... :)

Regardes les vidéos au lieu de dire des bêtises! :)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 12:12:38

:d) Mais Sony a-t-il une mascotte? Oui le petit chat blanc.... mais inconnu en Europe.....

:hum: y´a t´il vraiment besoin d´une mascotte deja ca marchait à l´epoque pour symbolisé la marque aupres des plus jeunes microsoft n´a pas de mascotte ni pour la 360 ni pour windows faut arreté de faire des reproches totalement bidon

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 12:13:42

:d) Regardes les vidéos au lieu de dire des bêtises!

la tu te fout de moi j´espere :doute: ta cité à la lettre pres ce que des mioches de 13 ans qui on à peine assisté au lancement de la ps2 viennent dire ici

brest29
brest29
Niveau 11
20 février 2007 à 12:17:26

Yoshix tu es sur le forum ps3certains de tes arguments tiennent la route mais le probleme
tu devrais poster ce genre de message sur un forum plus "partagé" resultat topic inutil....
forums jv.com= 1topic sur 10 sujets a conflits et remplis de vulgarité....

dommage!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 février 2007 à 12:18:15

" il ne parle même pas de jeux magnifiques que l´on nous à promis.... tel que: God Of War 2 où 3, Shasow of the Collossus 2, où bien d´autres jeux farmes de la firme Sony! (Il ne parle pas de Ratchet & Clank ni de Jack & Daxter)...
"

ses jeux sont en cours de développement il ne vas pas livrer tout les details pour une interview de merde

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 février 2007 à 12:19:33

brest29 Posté le 20 février 2007 à 12:17:26 Yoshix tu es sur le forum ps3certains de tes arguments

il fait aussi de la provoc voila ce que me repond quand j´ai demonté ses arguments 1 par 1 :

Yoshix Posté le 20 février 2007 à 12:08:28 Je pensais que Jaki s´écrivait "Jacky"...

Aurais-tu une Renault 25 à l´éffigie de Johnny Halliday également?

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
20 février 2007 à 12:20:43

J´ador le jeu Shasow of the Collossus :dehors:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2007 à 12:23:13

Pas de sujets en majuscules

Sous forums
  • Dreamcast