J´ai présentement une wii qui est bien fun mais dont je commence a me tanné... (J´aimerais bien que d´autres jeux sortent)
Je compte donc m´acheté une x360 ou une ps3 durant l´été (en espérant que les prix baisse un peu donc plus d´argent pour les jeux...)
Pour ce qui est de la ps3, j´ai réellement un peu peur de l´acheté premièrement car je n´ai pas encore vu de bons jeux (comme sur la wii) mais ma plus grande crainte est que ca fasse comme avec ma ps2 (petite version)...
En effet, je l´ai surtout acheté pour guitar hero donc je ne me servait pas du pad... cependant, 1 mois apres je loue un jeux et apres 1 heure le pad marche pu... je me tourne donc vers mon vieu pad psone qui lui par chance fonctinnait toujours...
Mais ce n´est pas tout... je l´ai depeuis environ 8 ou 9 mois et voila qu´elle a de la misère à lire les jeux (qui sont intact).
Donc ma question est la suivante... Sans déconné, avez-vous eu des problème avec votre ps3(pour mes compatriotes québécois) et que me conseillez-vous de faire?... car pour l´instant la 360 m´attire beaucoup plus.
Merci à l´avance pour vos opinions et conseils!