CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat ps3!!!! help

mido-neymar
mido-neymar
Niveau 7
13 février 2013 à 23:34:40

bnsoir a tous . je sais que ces questions sont betes , mais je voudrais savoir est ce que cest viable dachter une ps3 neuve en ete ou bien attendre les consoles next gen . soit un soit lautre. merci davance pour vos reponses je vs en serer tres reconnaissant

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
13 février 2013 à 23:35:37

Avis personnel, Achete une PS3, la PS4 seras cher à ça sortie, pas forcément fiable non plus.

de plus tu as une Ludotheque Enorme sur les consoles actuelles, Amuse toi ! :ok:

iiyama29470
iiyama29470
Niveau 2
13 février 2013 à 23:40:35

Il y a encore un peu de temps avant d'acheter la PS4 ou Xbox3, Puis faudra attendre les comparaison des 2 consoles donc sa peut prendre un bon moment.

Je te conseil de prendre une ps3 aussi, j'avais une ps3 qui a 4ans et ba je la suis fait reprendre pour une ultra slim 500go avec du coup des composants plus récent histoire de faire encore un peu de chemin avec.

Puis comme dis "Jurassikbart" tu as une ludotheque Enorme, Conseil lance toi sur Uncharted Les 3 (pas cher du tout en occas).

mido-neymar
mido-neymar
Niveau 7
14 février 2013 à 23:40:22

merci les amis pour vos reponses!!!! jaimerais aussi savoir est ce que les consoles slim se vendent elles encores . si oui vous me conseiller laquele slim ou ultra slim . je sais cest beaucoup de questions mais jaimerais aussi savoir si dici l été leur prix baissera t il

mido-neymar
mido-neymar
Niveau 7
14 février 2013 à 23:42:05

dsl du double post hihihi . mais je voudrais aussi savoir si par exemple si jachate un jeux docass pouraiis je profiter du online ou non

Player-Geek
Player-Geek
Niveau 8
14 février 2013 à 23:49:50

Le modèle slim est plus fiable que la super slim. Je ne sais pas si elle est toujours en vente en magasin mais surement sur internet.
Le passe en ligne ça dépend des jeux mais je peux te dire que les je EA ont tous des passe en ligne, ainsi que Uncharted3, Farcry3... D'autres comme les Cod, Gt5, Gta et d'autres n'en ont pas, faudrait se renseigner sur chaque jeu

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
14 février 2013 à 23:53:07

acheter la PS4 day one = jouer a pile ou face

les habitué de Sony savent tres bien ce qui va attendre un bon 70 des première série de PS4... c'est seulement 1 ans a 1 an et demi après la sortie de la PS4 que la ca pourrais peut être devenir intéressant (peut etre hein...)

d'ici la...ben tu a tte la ludothèque de la PS3, des jeux pas cher en occaz (oui gaffe au code online, des fois ca reviens cher le jeu..) pour patienter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 23:56:07

Pour les COD => pas besoin de pass

Pour les autres jeux en occas, c'est sur que l'acheteur aura utilisé le code donc tu peux l'acheter et puis après prendre le pass sur le psn à 10€ (ex : battlefild 3, fifa13, assassin's creed)

Et les slims => dure à trouver et plus cher que la Ultra Slim

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 février 2013 à 00:11:12

mido-neymar
Posté via mobile le 13 février 2013 à 17:34:40 bnsoir a tous . je sais que ces questions sont betes , mais je voudrais savoir est ce que cest viable dachter une ps3 neuve en ete ou bien attendre les consoles next gen . soit un soit lautre. merci davance pour vos reponses je vs en serer tres reconnaissant

non achete toi une wii u pour le meme prix ,sony des Ostie de crosseurs

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
15 février 2013 à 00:14:23

entre une console avec une ludothèque assez bien fournie et une console tt juste sortie qui a pour le moment que des jeux "cloner" de la WII ...ben vaut mieux la PS3 lol

j'ai contre la WII U mais pour le moment les jeux ont rien de plus que les jeux WII

mido-neymar
mido-neymar
Niveau 7
15 février 2013 à 16:04:02

mercii les amis pour vos reponses

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy