CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 non rétrocompatible !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 14:39:33

"Oui il doit me manquer 4/5 doigts pour avoir le compte"

mauvaise fois absolue :honte:

hijaki
hijaki
Niveau 14
13 février 2013 à 14:40:10

+1 :(

tougech
tougech
Niveau 10
13 février 2013 à 14:40:54

Evidemment que c'est de la mauvaise foie :hap:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
13 février 2013 à 14:41:49

ah merde :( le marché du jeu vidéo est de pire en pire

si c'est ça je m'achète un pc de gamer en + les jeux sont 10€ moins cher et il parait que c'est mieux le seul truc qui me fait hésiter pour un pc c'est pour toutes les config sa doit être compliqué :(

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
13 février 2013 à 14:42:08

D'ailleurs c'est mauvaise "foi" vu qu'on vient tous de l'écrire mal

tougech
tougech
Niveau 10
13 février 2013 à 14:44:42

Effectivement on devient tous orthographix :lol:

[romain-59]
Posté le 13 février 2013 à 14:41:49
ah merde le marché du jeu vidéo est de pire en pire

si c'est ça je m'achète un pc de gamer en + les jeux sont 10€ moins cher et il parait que c'est mieux le seul truc qui me fait hésiter pour un pc c'est pour toutes les config sa doit être compliqué

C'est plus très compliqué de nos jour (y a plein de tuto sur le net) et surtout c'est pas cher (facile de se faire une config qui dure longtemps)

hijaki
hijaki
Niveau 14
13 février 2013 à 14:46:03

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils veulent rogner sur tout, mais je suis sûr qu'au final, ils se plaindront de pas encore gagner assez de thunes... :(

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
13 février 2013 à 14:46:27

Il y a de beau golios quand meme ici ..Moi si j'achete une nouvelle console c'est pas pour jouer a des jeux de l'ancienne ..Tu veux jouer a 1 jeux PS3 ba joue sur ta PS3 alors pourquoi tu tachete la 4 mdrr?? J'a acheter la PS3 c'etait pas pour jouer a Aoex kidd ou SONIC pfff votre raisonnement est bidesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 14:46:31

"si c'est ça je m'achète un pc de gamer en + les jeux sont 10€ moins cher et il parait que c'est mieux le seul truc qui me fait hésiter pour un pc c'est pour toutes les config sa doit être compliqué"

Tu dit ca mais tu reviendra forcement aux consoles quand tu verra les exclus arriver, je vois dans ta fiche que tu aime les uncharted quand ils annonceront le 1er uncharted sur ps4 tu va commencer a reconsidérer la chose

et pour le pc si tu te fait une bonne bête de course les config pour les jeux ca passera tout seul

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
13 février 2013 à 14:47:01

et c'est simple à jouer ? parce qu'avec toutes les touches :lol: mais les fps sa doit être mieux avec la souris :bave:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 février 2013 à 14:47:21

tougech Voir le profil de tougech
Posté le 13 février 2013 à 14:44:42 Avertir un administrateur
Effectivement on devient tous orthographix :lol:

[romain-59]
Posté le 13 février 2013 à 14:41:49
ah merde le marché du jeu vidéo est de pire en pire

si c'est ça je m'achète un pc de gamer en + les jeux sont 10€ moins cher et il parait que c'est mieux le seul truc qui me fait hésiter pour un pc c'est pour toutes les config sa doit être compliqué

C'est plus très compliqué de nos jour (y a plein de tuto sur le net) et surtout c'est pas cher (facile de se faire une config qui dure longtemps)

meme pas depuis windows XP, ta juste a inserer le CD, a appuyer sur oui, et faire suivant, suivant , t attendant et hop installer

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
13 février 2013 à 14:47:59

Le PC c'est compliqué, la conifg à changer régulièrement, les problèmes d'installation, de retour bureau, de non compatibilité. Une console tu l'achète, tu met ton jeu et c'est bon.

hijaki
hijaki
Niveau 14
13 février 2013 à 14:48:04

Om_Allstars
Posté le 13 février 2013 à 14:46:27 Il y a de beau golios quand meme ici ..Moi si j'achete une nouvelle console c'est pas pour jouer a des jeux de l'ancienne ..Tu veux jouer a 1 jeux PS3 ba joue sur ta PS3 alors pourquoi tu tachete la 4 mdrr?? J'a acheter la PS3 c'etait pas pour jouer a Aoex kidd ou SONIC pfff votre raisonnement est bidesque

Rassure-nous, tu as pas 26 piges quand même? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 14:49:08

"Il y a de beau golios quand meme ici ..Moi si j'achete une nouvelle console c'est pas pour jouer a des jeux de l'ancienne ..Tu veux jouer a 1 jeux PS3 ba joue sur ta PS3 alors pourquoi tu tachete la 4 mdrr?? J'a acheter la PS3 c'etait pas pour jouer a Aoex kidd ou SONIC pfff votre raisonnement est bidesque "

non c'est un gros plus la rétrocompatibilité dans mon salon j'ai pas la place d'y mettre 36 consoles

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
13 février 2013 à 14:51:50

angelus_1753
Posté le 13 février 2013 à 14:46:31
"si c'est ça je m'achète un pc de gamer en + les jeux sont 10€ moins cher et il parait que c'est mieux le seul truc qui me fait hésiter pour un pc c'est pour toutes les config sa doit être compliqué"

Tu dit ca mais tu reviendra forcement aux consoles quand tu verra les exclus arriver, je vois dans ta fiche que tu aime les uncharted quand ils annonceront le 1er uncharted sur ps4 tu va commencer a reconsidérer la chose

et pour le pc si tu te fait une bonne bête de course les config pour les jeux ca passera tout seul

je ne suis pas à ce point pas pour un seul jeu que je vais acheter une console :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
13 février 2013 à 14:52:42

Muse_ique
Posté le 13 février 2013 à 14:47:59
Le PC c'est compliqué, la conifg à changer régulièrement, les problèmes d'installation, de retour bureau, de non compatibilité. Une console tu l'achète, tu met ton jeu et c'est bon.

C'est fini ça, tu achète un bon pc, tuest tranquil pour un bon moment. L'instal c'est facile tu fait "suivant" et c'est fini.

Avec les config d'aujourd'hui tu fait tourner n'importe quoi pour pas cher et sans problème majeurs et sur plusieurs années :oui:

Tangocharly14
Tangocharly14
Niveau 6
13 février 2013 à 14:55:01

Les jeux achetés sur le store devront être compatible non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 14:55:29

"Le PC c'est compliqué"
Pas plus que les consoles de nos jours

"la conifg à changer régulièrement"
faux si tu te fait une bonne config tu la garde longtemps
de plus la durée de vie des consoles diminue de plus en plus

"les problèmes d'installation"
tu veux dire quoi par pb d'installation j'ai jamais de souci a ce niveau la
de plus ya aussi des installations sur console de nos jours

"de retour bureau"
= freez sur console

"de non compatibilité"
C'est a dire ???

"Une console tu l'achète, tu met ton jeu et c'est bon. "
il y a 10 ans oui aujourd'hui c'est tu met ton jeux tu fait l'installe, tu fait les maj, ... et tu joue comme sur PC

Faut arrêter les consoles se rapprochent de plus en plus des PC le probleme c'ets que sur cette gen ils ont pris plus les defauts

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
13 février 2013 à 14:56:25

Sauf que les jeux sortent 2 mois après, si ils sortent sur pc bien sûr. Je tiens beaucoup trop aux Uncharted, God of War, Killzone et compagnie.
Et je préfère largement jouer dans un salon bien équipé, que sur un pc. Alors tu vas me dire que le pc peut se brancher sur la télé, mais tu perds une partie de l'écran, faut avoir de quoi poser clavier et souris. Et avoir le cable internet qui va jusqu'à la télé :)

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
13 février 2013 à 14:58:33

En plus de ça naviguer sur un pc avec un tv :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation