Je vois de plus en plus de Topic " je suis sur paycay "! " le paycay cay mieuh!" "Loul les consoleux"
C'est la mode parce que tacler des consoles en fin de vie c'est assez simple... une 7600GS ne fera jamais tourner un gears of war , un god of war , uncharted voir meme call of duty...
Le truc c'est que ces personnes ( les nouveaux Pro-PC) ne connaissent pas la patience (youhooo j'en avait marre d'attendre 9 mois pour la nouvelle gen de console alors j'ai acheté un Pc a 1300Boules! et j'ai des meilleurs graphismes que sur ma ps3/xbox trop laide ! )
Le truc c'est que la config va tenir 3 ans et encore ! les PC actuels font tourner les gros jeux (BF3) assez siplement! sauf que les moteur next gen comme frostbite sont bridé a 30%... le frostbite a 100% sera t il compatible avec les config qui font tourner bf3 en ultra 60FPS ? nan ! il faudra retaxer 400€ pour une MAj des composant pour avoir un minimum de ultra !
Les consoles à leur sorties sont meilleures que les PC.
on se souvient de la XBOX 360 avec gears of war qui remabler n'importe quel jeux PC à l'epoque, il a fallu attendre crysis pour que les role s'inverse (2ans)
Seconde chose et loins des moindres !
Windows 8 et la nouvelle politique de crosoft !
on connait tous la note de notre systeme ( parametre windows) arrivée depuis vista il me semble!
Sur windows 8 elle y sera toujours sauf que !
Ici les programmes pour une compatibilité maximale et une expérience de jeu égale pour tous les utilisateurs , les programmes , jeux et composant seront bridés à la note moyenne.
ex: 1 pc a 0 , un a 5 , un a 10 la moyenne sera de 5/10
Celui qui aura un gros PC n'aura aucun avantage comparé a une personne qui a un PC moyen gamme, l'argent dépensé par les fenetre pour dire " j'ai la plus grosse" ( sans savoir l'utiliser sa ne sert a rien ! )
certains diront ! oui mais moi je passe pas sous windows 8 ! OK oui ! mais tu y seras obligé si tu veux continuer a jouer! comme ce qui ont eu xp puis vista/seven se sera pareil pour windows 8 , OBLIGE!
sachant que tous les devs déteste cet OS je ne pense pas que le jeu PC a beaucoup d'avenir sur cette generation ! 