Je veux tester pour la première fois, le mode "essai d'une heure", je vais sur ce mode, directement sur le jeu qui m'interesse "Red Dead Redemption", je vois qu'il n'y a qu'une case "acheter", je pense que c'est la manip à suivre, de télécharger le jeu et q'au bout d'une heure, j'aurais la possibilié de l'acheter ou pas....
Mais ça m'étonne qu'il n'y ai pas quelquechose de plus clair qui m'indique que c'est un essai, je vais voir ma boite mail, et je vois que j'ai reçu un mail de confirmation d'achat sur PSStore!
Je vais voir sur les autres jeux dispo dans le mode "essai d'une heure" et là il y a clairement le choix entre "acheter" et "mode essai".
J'appelle le SAV dans le quart d'heure, histoire de prouver ma bonne foi, et là "Medhi" en lisant son texte^^, m'explique la définition "d'acheter" et me fait comprendre que je suis trop bête pour ne pas avoir compris qu'en cliquant, j'allais acheter définitivement le jeu, et m'explique le plus simplement du monde, que ce jeu n'est plus dispo en essai à partir d'aujourd'hui mais que ça n'a pas été mis à jour!
Et donc qu'il ne peut rien faire pour moi!
Et la petite phrase sympathique de Medhi, à la fin: "mais c'est un très bon jeu" (en résumé: on t'a encore carotté 30€)