CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 encore en baisse

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
19 février 2007 à 19:00:21

Elle est à 369 euros en version 20 giga et 449 en version 60 go chez www.neoamusement.com
ça devient intéressant par rapport aux 599 euros de la version eur!

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:03:53

http://www.neoamusement.com

je compte pas me prendre de PS3 pour le moment (pas assé de bons jeux a mon gouts en exclu) mais c´est sur que cette offre est allechante (meme si j´attend VF5 sur 360 pour voir la difference)

la PS3 est dezonée, on peut jouer aux jeux jap et euro sur n´importe qu´elle console, alors cette offret est TRES INTERRESSANTE :ok:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:06

Ok mais c´est la version euro (GROS DOUTE :doute: )
Alors dans ces cas là autant rajouter 150 € et pouvoir jouer aux fabuleux jeux PS2 et PS1 :p) ^^

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:20

c´est cool au moin parce que elle est tro chère

wesker25
wesker25
Niveau 8
19 février 2007 à 19:07:37

ouais mais les jeux ps2 tu les met dans ta ps2.... quelqu´un a déja acheté sur ce site???? c´est fiable ou pas??? je demande ca parceque je me suis fait arnaquer sur cdiscount pour une tv donc les gros frais sur le net maintenant je me méfie....

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:10:21

Non c´est pas la version euro, puisqu´il y a aussi une version 20Go (non dispo en europe)

Mais a ce prix là, je garderais une PS2 euro pour les vieux jeux si jamais je voulais y rejouer.... chose qu´en general on ne fait jamais une foi passé a la next gen :hum:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 février 2007 à 19:10:36

wesker25

dans Entrevue ils ont fait une enquete sur Cdiscount et c´est le site le + pourrie!!!La carotte! :pacg:

wesker25
wesker25
Niveau 8
19 février 2007 à 19:15:30

ouais je le sais maintenant mais tu sais quand tu as jamais eu de pb avant... quoiqu´il en soit je vais êtrte en procès avec eux dans pas longtemps

faite passé un lmessage a vos mailing list pour denoncer leurs technique de vente et leur sav pourri je ne comprend pas comment un site comme celui la peut encore avoir le droit d´exister vu le nombre de proces qu´il ont eu...

PS entrevu c´est pas le genre de truc que je lit :-)))

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
19 février 2007 à 19:16:10

tu "lit" PLAYBOY :noel:

wesker25
wesker25
Niveau 8
19 février 2007 à 19:19:10

pas vraiment non j´ai passé l´age de me br**** devans des filles en plastique :-) mais je vais pas dire ce que je lui parceque ca va vous faire peur :lol:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:21:46

Moi elle m´interesse , pour l´instant j´ai pas envi d´y mettre 600euros toute suite , j´attends MGS4 , ensuite GT5 etc... :bave: LA la PS3 va commencé son épopé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 19:31:52

Cdiscount j´avais commandé une TV chez eux, je l´ai reçu mais c´etait laborieux. Depuis a part une carte graphique j´ai plus rien commandé.

Debut Mars je vais me prendre une Sony Bravia HD pour la PS3, Cdiscount c´est même pas la peine, sur rueducommerce sans doute.

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
19 février 2007 à 19:50:38

rue du commerce sont très sérieux, j´achète du matériel (même volumineux, home cinema...)) aucun problèmes.

Ils sont très rapide et au moindre mécontentement de ta part, ils reprennent le matériel et en envoi un nouveau :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
19 février 2007 à 19:59:49

Faut aller voir sur http://www.maismoinschere.com , j´ai jamais essayé, par contre j´ai vu un tas d´avis extrèmement positifs sur des forums. Si j´ai bien compris ils ont même leurs propres transporteurs pour les livraisons. Et les frais de livraison sont gratuits.
Et le meilleur de tout c´est qu´ils utilisent le procédé "Receive and pay", en gros le consomateur n´est pas débité tant que le colis n´est pas arrivé et qu´il n´a pas donné ordre de paiement si le colis est conforme a ses attentes. Bref pas de stress.

_Ryknow_
_Ryknow_
Niveau 4
19 février 2007 à 23:35:29

je tiens à préciser que les prix affichés sur les sites de Yamato-Export et Neo Amusement sont trompeurs car les frais de ports ne sont pas pris en charge ni les frais de douanes. Et la plupart du temps, les personnes qui ont achetés leur console JAP via ces sites ont du payer des frais de douane vraiment faramineux (environ 150 euros). Donc cela revient complètement au même, voir dans certains cas plus cher qu´une PS3 EUR !

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
19 février 2007 à 23:38:33

C´est la version JAP ou US ?? je vois pas

brest29
brest29
Niveau 11
20 février 2007 à 12:29:47

c´est clair "evitez c-discount"
moi je vais tout le temps sur materiel.net un site tres serieux!!!

tyutu
tyutu
Niveau 6
20 février 2007 à 16:38:07

expliquez moi vos problémes avec cdiscount svp
j´ai commandé 50 fois ptetr
aucun soucis
et je vois plein de mécontents ...

enfin j´ai jamais eu a renvoyer un produit ou un bléme avec un produit, peut être que c´est cette phase qui creint

ps :
j´ai commandé mon pc en piéce, processeur, carte graphique, clavier G15, carte son ...
un écran plat 32 pouces
enfin plein de trucs, des trucs petits mais aussi des trucs cher

king-simba
king-simba
Niveau 8
20 février 2007 à 17:05:27

moi je suis un habitué de cdiscount, jamais eu de problème MAIS je ne commande que de petits articles 60 € MAX

Au délà pour une TV ou autre je préfère aller en boutique voir par moi même

wesker25
wesker25
Niveau 8
20 février 2007 à 17:19:54
  • tyutu profil

* Posté le 20 février 2007 à 16:38:07 avertir modérateur
* expliquez moi vos problémes avec cdiscount svp
j´ai commandé 50 fois ptetr
aucun soucis
et je vois plein de mécontents ...

enfin j´ai jamais eu a renvoyer un produit ou un bléme avec un produit, peut être que c´est cette phase qui creint

oui c´est cette phase qui craint ils n´ont aucun SAV, ils n´ont que faire si ton produit est defectueux eux ils encaisse les tunes et envoie ton produit après c´est quasi inexistant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)