CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe

mars972
mars972
Niveau 10
20 février 2007 à 12:57:27

En ce qui conserne le bruit de la 360 sa va s´arreter microsoft a choisi un nouveau fournisseur pour ses lecteurs donc salut les lecteur samsung,LG, et phillips maintenant c´est Benq qui livrera et la ps3 chauffe plus que la 360!! c´est dit dans la premiere video
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018936-la-playstation-3-en-2-videos.htm donc sa ne sert a rien de sortir des excuse bidon et faut attendre la sortir pour faire des conclusions réel pour la fiabilité

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 février 2007 à 13:06:41

ou je suis pas d´accord avec toi MARS972 c´est qu´elle est sortie ! Peut être pas chez nous mais elle est sortie !
Le problème de la 360 c´est pas la chauffe c´est là ou vous vous trompez ! Tout appareils chauffent...
Le problème de la 360 c´est que les composants sont trop fragiles et ne résistent pas à la chaleur...
La question qui devrait être pausé c´est : Est ce que la chaleur peut endommager la PS3 ? Il s´avère que pour le moment ça n´est pas le cas...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 février 2007 à 13:08:54

Pour le moment...
Mais ce qui m´intrigue c´est pourquoi une garantie 1 an. La 360 n´est pas fiable mais garantie 2 ans !
La 360 n´est fiable mais MS assume.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 février 2007 à 13:12:55

justement le fait qu´elle soit garantie deux ans prouve bien qu´il y a un problème. C´est vrai que Sony et le service après vente c´est pas trop ça...
Mais en même temps leur intérêt est de faire des consoles fiable car vu le prix de la PS3. Des retours en S.A.V. du type 360 leur ferait très très mal...

mars972
mars972
Niveau 10
20 février 2007 à 13:14:15

deja faut voir ce que sony appel "garantie" pour ma ps2 qui ne marchait pas 2mois apres sa sortie sony demandait 177e pour la garantie alors que la garantie est censé representer une reparation gratuite pendant 1ans et chez sony sa voulait dire garantie 1ans a 177e apres le scandale des gens ils on fait la garantie normal

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 février 2007 à 13:16:12

j´ai pas dit le contraire Sony n´aime pas les services après vente ^^ ça a toujours été...
C´est pour cela qu´ils ont plus intérêt à fabriquer des consoles fiables que de faire des consoles à la vite. Déja qu´une PS3 coûte très cher à fabriquer alors à réparer...

glocman
glocman
Niveau 10
20 février 2007 à 13:57:27

Mais toute manière quoiqu´on puisse en dire, Les mec des grosse chaine comme ca savent ce qu´ils font... Ils font pas de la merde pour dire "on l´a fait"... Ils savent absolument ce qu´ils font et c´est pas des amateur... c´est valable pour tous les constructeurs

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 février 2007 à 13:59:34

Glocman je dis pas qu´ils montent mal les consoles mais les composants sont pas de très bonne qualité car Microsoft va chercher les moins cher pour faire baisser les coûts de fabrication au maximum...
Je parle bien entendu de la 360...

glocman
glocman
Niveau 10
20 février 2007 à 14:02:25

Ils ont quand meme equipé leur 360 d´une carte mere Asus il me semble. Mais bon après tu regarde a l´interieur de la 360 ya keudal ! C´est tout vide :lol:

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
20 février 2007 à 14:04:13

elle ne chauffe pa du tous ce n´est ke du mytho j´ai toucher et jouer a une ps3 ki avait tourner de 10h du mat juska mon arriver a 17h30 et j´ai toucher la console elle ne chauffer pas du tous donc ne liser pas les post ki dise ke c´est un chaufage ou un grille merci

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 février 2007 à 14:04:58

alors ça doit être les dernier modèles car apparemment les cartes mère qui équipait les premiers modèles étaient défectueuses

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 février 2007 à 14:05:19

Perso j´ai la 360 et d´un point de vu surchauffe elle est assez calé ds le domaine !! ! En effet elle a déjà surchauffé alors que je la met ds un endroit bien ventilé, mais ce n´est pas trés grave il suffit d´attendre une baisse de la température de la console !! En fait ac cette console (aussi excellente soit elle de par la qualité et l´excellence des softs quelle propose) le prb est lié à la fiabilité: j´ai la 360 depuis le 2 décembre 2005 et elle ne m´avait jamais rien fait d´étrange à part une surchauffe et 2 freeze, mais malheureusemeent malgrés tout le soin que j´ai porté à ctte console elle est morte hier (c quand méme la 1ere fois que cela m´arrive ac une console), mais je ne dramatise pas car le SAV est là !! !

mars972
mars972
Niveau 10
20 février 2007 à 14:12:14

alor l´autre pretend avoir joué a une console de 10h a 17h30 et il est partit entre temp donc pourquoi la console est resté allumé?

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 février 2007 à 14:13:14

PitSfx oui je sais et heureusement sinon Microsoft aurait été dans le caca (pardon si ça choc :rire2: )
Mais ce que je n´admet pas c´est que quand ça arrive à une personne totalement honnête comme toi ben elle se fait passer pour un sale menteur, un mytho ou un parano...

devlechit
devlechit
Niveau 10
20 février 2007 à 14:15:03

La PS3 ne chauffe pas...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 février 2007 à 14:15:16

mars972 :d) en même temps c´est clair c´est pas avec le dash qu´elle risque d´avoir chaud :rire2:
Mais c´est tout fait possible de faire de longues heures avec cette console jusqu´au jour comme PitSfx elle lache sans prévenir...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
20 février 2007 à 14:45:48

Glocman tu avais raison..moi c´est une édition coupe du monde c´est surement pour ça que j´ai zero pb.. j´en sais rien en tt cas je garderai ma 360 et ma wii et je prendrai une ps3 ensuite en import à 400€ fdi

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 février 2007 à 14:53:11

La ps3 ne chauffe pas une cacahuette.Il y a de l´air chaud mais la console est tiede.Les ventilo font leurs taff et ça fait plaisir.Et zéro freeze encore.

mars972
mars972
Niveau 10
20 février 2007 à 15:03:47

si ya de l´aire chaud qui sort c´est que la console chauffe forcément a l´interieur reflechi bien avant d´ecrire stp :merci:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 février 2007 à 15:10:33

et bien nan , je touche la console elle est tiede j´ai dis , les composants chauffes mais les ventilo degage toute cette chaleur , normal.J´ai pas non plus dis que la console avait un temperature de -20° :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)