CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony en déclin

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:39:45

On avance pas ... on avance pas ... tu veux faire arenger les choses ? mais tu revient toujours au meme point : tu refuse ce que dise les fans sur la PS3 ? mais pourquoi ? quoi qu´il dise ils ont le droit ! qu´il dise : vive la PS3 sur le forum PS3 c´est leur droit , qu´il dise : la PS3 a MGS4 GT5 etc... c´est leur droit ! c´est SA LA LIBERTE D´EXPRESSION , mais toi sa ne te plait pas , alors tu considère sa comme pas normal... l´inverse de la liberté d´expression
En général ceux qui la vante (qui sont rare d´ailleurs moi j´en vois pas beaucoup) ne se contente pas de vive la PS3 ou autre , après qu´il y critique d´autre console sa nécessite débats et sérieux + arguments

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:44:36

je refuse pas les propos demué d´arguments des fan de PS3, pas plus que les propos des anti Sony tout autant denué d´arguments

Toi tu acceptes les propos demué d´arguments des fan de PS3, MAIS PAS les propos des anti Sony tout autant denué d´arguments

Tu trouve pas qu´il y a un truc de pas normal là dedans?

Je peux pas faire plus clair, si tu comprend toujours pas c´est grave :hum:

La liberté d´expression c´est aussi le droit de critique, et si tu accepet les propos vantant la PS3 sans argument, je vois pas pourquoi tu accepte pas les propos qui critiquent la PS3 sans arguments

C´est clair?

serieux t´es jeune mais c´est grave d´etre si bete (je dis ca pour ton bien)

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:48:39

Je deduis de ton silence que tu as enfin compris :-)

Content de t´avoir fait un peu reflechir

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:49:41

LOL tu cherche la guerre toi , continue continue on avance pas ! l´insulte c´est le truc a surtout pas faire ! lit bien ce que j´écris , j´accepte les propos argumenté , mais avec insulte et compagnie sa je refuse , tu comprends ? le problème c´est que beaucoup critique SANS argument et c´est sa c´est pas tolérable je suis désolé , y a qu´a voir ce qui se passe en se moment , mais t´est tellement borné a l´idée de me casser et de me rabaisser

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:52:12

1/ arretes de tinventer des propos gamin, je ne t´ai pas insulté :nonnon:

2/ ok tu acceptes les propos argumenté, pas ceux sans arguments...

Acceptes tu les propos de pro Sony sans un seul argument, dans le genre "PS3 meilleure consle du monde. point"? :sarcastic:

j´essai pas de te "casser" ni te rabaisser :hum: si tu essayer de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et de vraiment lire mes posts plutot que de te butté sans chercher a comprendre, ca serait pas mal je pense :hum:

raskolnikov13
raskolnikov13
Niveau 5
19 février 2007 à 20:52:26

Je crois que vous vous comprenez pas l´un l´autre la sans deconner, je suis d´accord avec toi awake mais solid lui dit juste que les pro sony ont le droit de s´exprimer mais je crois pas qu´il cautionne apres ce qu´il disent. Les pro ou les anti quand il s´exprime en general c´est du vent dc bon.
Sinon awake, souligne l´age de solid de cette maniere meprisante me semble pas mettre en valeur tes propos.
Sur ce, allez votre bisou
ok :dehors:

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:56:47

raskolnikov13 je le cmprend tres bien c´est lui qui ne cherche meme pas a comprendre, si il accepte les propos des pro Sony sans qu´ils ne dnnent d´arguments, je vois pas pourquoi il refuse que les anti Sony sans argument ne postent

Excuse de souligner son age, quand tu repostera la meme explication 5 fois en essayant de faire plus simple possible et que tu te rendra compte que la personne en face, assé jeune ne peut te suivre, on vera si tu ne lui dira pas "excuse tu n´a que 14ans" :sarcastic:

je vais pas mettre sa sur le compte de son QI, vaut mieu que je parles de son age, désolé si c´est meprisant pour toi que de dire que les jeunes n´ont pas toujours le degré de comprehension pour suivre une discussion...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:59:07

"Sinon awake, souligne l´age de solid de cette maniere meprisante me semble pas mettre en valeur tes propos. " :d) j´espère que sa te fera réfléchire , j´ai toujours voulu parler calmement , après te faire des préjugés a propos de mon age c´est vraiment c** , ensuite quand j´ai vu PS3 meilleur console du monde je me suis encore dit : encore un topic inutile , meme si il est autorisé j´ai dis : non puisqu´elle n´a meme pas fais ses preuves et que le monopoles reste a microsoft et a nintendo. Si sa aurait été la 360 j´aurais dis : pour l´instant on ne peut rien dire meme si elle est premiere la next gen viens seulement de commencer donc NON , bien sur je peut tolérer , mais après voir des : sony console de merde parce que c´est cher sa je tolère pas , de 1 les insultes ne sont pas permisent dans la charte , de 2 ce n´est pas permis tout cours

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:02:27

je vais pas mettre sa sur le compte de son QI, vaut mieu que je parles de son age, désolé si c´est meprisant pour toi que de dire que les jeunes n´ont pas toujours le degré de comprehension pour suivre une discussion...

:d) t´est si vieu que sa ? d´abord avant de te comprendre j´aimerais que tu REGARDE BIEN ce que je dis au lieu de me prendre pour un intolérent , réfléchie bien plutot de me traiter de bete , on voit bien des boulet a 26 ans , alors tu sais l´age n´a rien a voir la dedans , ensuite que tu dise que je suis un jeune comme les autres qui n´ont rien a comprendre dans les discussion pfff c´est du pure délire j´arrive a parler avec des gens adulte facilement , si tu te sens supérieur va voir un psy

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:03:43

Solid_Sssnake "j´espère que sa te fera réfléchire , j´ai toujours voulu parler calmement"

:d) parles pas trop vite, je te signale que tu m´a traité de boulet alors t´es tres mal placé pour jouer a la victime :-)

... pour la suite "PS3 meilleure console du monde "je parlais pas du topic mais de cette simple phrase qui est souvent repeté par les pro Sony (décidement tu a vraiment du mal a comprendre... mais non ca ne viens pas de ton jeune age :sarcastic: )

Apres ... la console la plus vendu n´est pas la meilleure console du monde... ca c´est des propos de gros mouton :oui: désolé pour le terme mais c´est ainsi (et si tu te sens outré, direction ton dico jeune homme)

Bon on va faire dans le tres tres bas niveau pour que tu comprenne bien :

La phrase "PS3 c´est trop la meilleure console du monde" ne vaut pas mieux que "PS3 c´est de la merde"
Si tu accepetes de voir l´une sur un forum, tu acceptes l´autre tout aussi stupide et denué d´arguments,

Compris :ange: ?

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:05:57

Solid_Sssnake :d) excuse si je t´ai traité de jeune (houlala, l´insulte de fou, faut dire que tu as quand meme 14ans... et demi? ) mais il faut bien avouer que tu as grand mal a saisir le sens de mes propos
Je me demande meme si tu essai de comprendre

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:08:37

Je refuse l´insulte point barre c´est pas difficile a comprendre , ensuite je fait pas la victime et si je t´est traité de boulet c´était pas pour du flanc , tu ne parlais pas du tout comme sa , tu fesais vraiment le borné et agaçant...
LOL alors sa c´est la meilleur : la console la plus vendu n´est pas la meilleure console du monde... ca c´est des propos de gros mouton :oui: désolé pour le terme mais c´est ainsi :d) pourtant j´entends beaucoup dire : HAHA la PS3 continue sa déscente en enfer meme au japon ou les ventes sont ridicules ....... Argument de mouton hein ? :sarcastic:
JE REPETE TA DU MAL : INSULTES INTERDIT

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
19 février 2007 à 21:09:43

Euh, le sujet c´est "Sony en déclin", c´est pas "14 ans trop jeune pour argumenter; 100 ans trop vieux pour roder sur les forums.." lol :rire: :ok:
Ca va je déconne...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:10:15

" excuse si je t´ai traité de jeune (houlala, l´insulte de fou, faut dire que tu as quand meme 14ans... et demi? )" :d) tu deviens parano maintenant... je te dis qu´utiliser mon age c´est vraiment con toi tu crois que je t´insulte :honte:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
19 février 2007 à 21:10:48

Awake :d) awak tu vois la porte là au fond à droite ? ben prend là !
Tu es sur le forum 360 si tu as besoin de débattre sur la PS3 versus la 360 tu vas sur le forum guerre des consoles...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:11:45

Aller je vais voir FBI portés disparus j´ai asser loupé comme sa , bonne nuit tout de meme a bon entendeur :ok: et evite de généralisé les cas merci que j´ai 14 ans ne veut pas dire que je suis sans argument et borné

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:12:47

forum PS3 ici :ok: mais de toute façon sa revient au meme , la on ne débatait pas des consoles mais bien des anti Sony et "mouton" (ARF je déteste cette insulte)

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:13:35

Tu repond pas a mes question là... :hum:

"PS3 c´est de la merde" ce n´est pas une insulte, une insulte ca vise une personne physique, pas un objet...

Tu m´a traité de boulet sans raison, si tu veux prouver le contraire fais un copier/coller du post qui t´as derangé....

les ventes de PS3 sont faiblarde c´est vrai, ils ont raison de le souligner, ils disent as pour autant que c´est la pire console du monde je crois bien (dans le cas contraire ils ont tord)

Mais un chose est sure, ce n´est pas parcequ´un produitse vend en grand nombre que c´est le meilleur de sa categorie :honte:
ca c´est un propos de mouton (de panurge)

Mouton n´est pas une insulte, c´est un terme du dico, je t´ai dis si tu te sens outré va voir dans ton dico a mouton de panurge jeune homme

Awake
Awake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:14:59

Riggs94 Posté le 19 février 2007 à 21:10:48 Awake awak tu vois la porte là au fond à droite ? ben prend là !
Tu es sur le forum 360 si tu as besoin de débattre sur la PS3 versus la 360 tu vas sur le forum guerre des consoles...

:d) :rire: toi t´as rien suivi a la conversation, on ne parle pas de guerre des console là :honte:
Pas la peine de t´excuser, trop dur pour le genre de boulet que tu es

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:16:45

T´énerve pas Awake tu te met a insulter les autres maintenant , si tu ve rien arenger au choses laisse tomber retourne sur un autre forum ou tu était avec des gens que tu comprenais , je suis pas la pour m´engueler toute la soiré

"les ventes de PS3 sont faiblarde c´est vrai, ils ont raison de le souligner, ils disent as pour autant que c´est la pire console du monde je crois bien (dans le cas contraire ils ont tord)" :d) pourtant c´est bien ce qu´il dise :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS