c´est un divertissement à la base nan ?
Ils veulent pas convertir QUE moi , ils veulent convertir tout ceux qui ont en projet d´acheter une PS3...
* Awake profil
* Posté le 19 février 2007 à 18:33:02 avertir modérateur
* "si sur le forum PS3 c´est écris Sony c´est les meilleur ils ont le droit puisque le forum est fait pour sa "
Houla, là ya erreur accablante, ce forum est un forum sur la PS3, pas sur le fanatisme qui tourne autour de la marque, un peu d´objectivité est le minimum requis si tu veux pas te faire remballer... normal
A BON ? c´est nouveau sa ? pourtant sur le forum 360 c´est du fanatisme a tout heure ! pourquoi on auraient pas le droit ? c´est toi le chef ? c´est une démocratie mon pauvre on a le droit boulet
Nan,les pro-* sont des terminators envoyés par MS,Sony et Nintendo dans le passé afin de faire de la propagande sur les consoles....
Solid_Sssnake
je suis souvent sur le forum 360 et ya pas plus de fanatisme que ici, mais c´est tout aussi eceourant quand on en croise
C´est pas parcequ´il y a des abr*ti sur le forum 360 que tu peux faire de meme ici ![]()
franchement je me demande si les pro crosoft savent que la 360 se vends moins que la xbox1???? est-ce qu´ils le savent ça lol? la 360 n´a pas encore gagné. et pour nitendo je vois mal la première de cette guèrre nitendo car on va j´imagine déja les hits: mario basket, mario golf , mario rpg, animal crossing wii, brain chais pas quoi, et tous les 3 ans un zelda et un metroid >_<. tout sauf ça svp
T´as le droit de faire dans le fanatisme aveugle de stupide, mais vient pas te plaindre apres que certain font aussi dans le genre mais en sens inverse en humiliant Sony continuellement
Apres libre aux autres de se moquer de toi si tu fais vraiment dans le fanatisme aveugle et inversement de se moquer des anti Sony butté
![]()
Awake
anti démocratie ![]()
picsou
la Xbox premiere du nom c´est vedu a 30 millions d´exemplaire dans le monde en un peu plus de 4 ans, la Xbox360 s´est vendu a 10 million dans le monde durant sa premiere année
faut pas dire n´importe quoi aussi
Solid_Sssnake
grandi un peu, la democratie c´est pas avoir le droit de dire n´importe quoi en refusant le droit de reponse des autres sous couvert de "j´ai le droit de dire ce que je veux et tu contredi pas parcequ´on est en democratie"
ca marche peu etre dans ton ecole aupres de tes etits copains, mais tout le monde n´a pas 14 ans ici
Solid_Sssnake
Alors tu y as reflechi mon grand ? ![]()
J´ai été mangé , mais tout ce que je vois , tout ces anti Sony ou Mouton comme tu dis , sont anti mouton mais la ils refusent la liberté des autres
d´etre fan d´une marque ce qui tout a fait autorisé , me sort pas ton blabla tu te répete
ou ais je parlé de mouton ste plait?
T´as le droit d´etre un fan avec tout ce que cela entraine en terme de manque d´objectivité, de mauvaise foi et de stupidité et les autre ont le droit de souligner ton manque d´objectivité, ta mauvaise foi et la stupidité de tes propos
La liberté d´expression ca entraine aussi le droit de reponse mon grand ![]()
Solid_Sssnake
t´es ecore retourné manger?
ca t´ouvres l´apetit quand on t´enseigne les bases de la democratie je vois ![]()
Non , et j´ai pas dis que t´était un anti mouton , je parlais de ce qu´il l´était , quoi que toi t´aime pas les mouton comme tu dis , y a pas besoin d´avoir des raisons pour aimer quelque chose et c´est sa la liberté d´expression , alors tes leçon tu te les gardes , je sais de quoi sa retourne
Moi mauvaise fois ? ah bah va si explique je suis désolé de constaté qu´il y a plein d´anti sony et mouton ici , si t´y crois pas bah faut ouvrir les yeux pauvre gars
stupidité de mes propos ? va si argumente parce que la t´essaye de te rattraper mais avec quoi j´en sais rien !
Tu derive là, je t´explique simplement que tu a le droit d´aimer ce que tu eux, tu peux meme faire preuve de fanatisme et te mettre bien bas si cela te plait
Mais dans ce cas va pas te plaindre que les autres critique et font dans l´anti sony, ils ont eux aussi le droit de s´exprimer mon grand
Quand je parlais de mauvaise foi, de stupidité dans lles propos, ect... je fesait reference au fanatiques et pro Sony, je vois que tu a pris ca pour toi... comme c´est etrange ![]()
"y a pas besoin d´avoir des raisons pour aimer quelque chose et c´est sa la liberté d´expression"
Non ca n´a rien a voir
ca c´est ce qu´on appelle les gouts....
Serieux ![]()
Si sa peut te faire plaisir d´avoir le dernier mot
quand tu parle de critique , j´espere que tu parle de critique non d´anti sony , mais critique ARGUMENTE sans emportement sans insultes , ce qui est fréquents dans beaucoup de cas et c´est sa le problème , regarde fil_de_fayr un vrai kamikaze ou petit soldats ce gars , il est stupide comme c´est pas permi , ensuite j´ai jamais pris sa pour moi je vois pas ou je dis sa , mais tu ma mal compris , la je fesais que défendre les fan , ensuite quand je disais la phrase : "y a pas besoin d´avoir des raisons pour aimer quelque chose et c´est sa la liberté d´expression"
je me comprends hmmm hmmm bref n´essaye pas de m´attaquer la dessus le sujet c´est pas moi , mais la tu cherche un argument pour me casser quoi , si tu comprends les fan alors pourquoi tu me parle ? serieux
.....
Bon allez faites vous un bisou, et c´est fini

LOL bah il dis qu´il comprends mais il continue ! je le comprends pas ce gars !
Solid_Sssnake
C´est pas une question d´avoir le dernier mot, tu peux poster en dernier si ca te plait, a partir du moment ou tu dis quelque chose d´intelligent en rapport avec notre discussion, je trouverais rien a redire...
... helas
une critique argumentée sur la PS3 a tout a fait sa place ici, c´est evident
par contre si tu acceptes les fan qui vante la PS3 sans avancer le moindre argument, je comprend pas commet tu peux reporcher quoique se soit au anti Sony de base qui ne sont pas moins intelligents que les pro Sony (tous unis dans la betise profonde)
ps : essai d´etre un peu plus clair dans ta facon de parler, je sais que tu es jeune mais il est jamais trop tot pour apprendre a discuter clairement