Hahahahahahaaaaaaaaaa
vous allez vous mettre a parler de l´airbus A 380?
putain a 29 ans etre aussi con... ![]()
Non mais moi je rigole bien quoi , a quoi sa sert de rabaisser sans arret Sony ? vous essayez de faire changez d´avis des gens en ramenant des vieux articles mdr quoi , guerre des consoles y a un forum spéciales pour sa , anti Sony c´est pas ici non plus , ici on parle de la PS3 et de ses jeux , de ce quels faits , on est pas la pour cracher dessus ou pour la descendre comme c´est pas permi , apart faire chier , je vois pas ce que vous attendez ici , mais ce que je vois c´est que c´est le meme blabla qu´avec la PS2 , les analystes qui nous sortent leurs délires , les anti mouton , les anti sony et sa recommence etc... etc... et on avance pas on devient de vrai petit soldats d´une marque près a tout pour faire couler une autre... pitoyable , meme un gamin de 8 ans ne le ferait pas.
rien a foutre!!!
moi je retien une chose c que ya 6 mois
on crié partout que la ps3 serrai 10 fois plus puissante que la xbox 360
aujourd´hui ben je suis MDRRRRR
et ya 6 mois aussi tous le monde crié tres fort que sont va dépassé les plusieur millions de ps3 vendu a ça sortie et les mois qui suive
aujourd´hui je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
ps3 un flop la wii fais 10 fois mieu en vente
ps3 puissante teknique un bid!!!!
elle est ou la fameuse console qui pouvais proposé des graphisme mieu qu´un pc ??
ce qui me tu c que cette console a des fans comme vous
méme si demain il dise qu´il la vende 1000 euro en europe vous l´achetez
les prmeirs soldat a lancé l´offensive sont les moutons hautain de sony qui comme de bon écolier on répété sans cesses la leçon "marketing" de sony : xbox 1.5..wii console de galin... au final ps3 "bien loin" derriere... presuqe 10 000 000 d´avance pour xbox 360...c´est pas rien...
Qu-est-ce que je disais ? tu veux un susucre ? a croire que dès qu´on achete une 360 (ou une Wii éventuelment) on est directement touché et on se met a détesté Sony pour quel raison ? bah on sais pas vraiment , mais etre un vrai petit soldat... pitoyable quoi !
Surtout pour une machine sortie un an avant, heureusement qu´elle passe devant en terme de chiffres de ventes.
tu parles à qui? ![]()
* Posté le 19 février 2007 à 18:17:35 avertir modérateur
* Surtout pour une machine sortie un an avant, heureusement qu´elle passe devant en terme de chiffres de ventes.
---------------------------------------
c´est pas quelle passe devant... elle a toujours été derriere et à part les buzz des lancements de la ps3..sony fait un bide... ça m´arrange car comme ça la ps3 baissera plus vite pour moi..:content..
t´a qu´en meme une sacré mauvaise fois , tu vois 2 boulet anti microsoft ou Nintendo sa y est pour toi tout les joueurs Playstation sont des moutons ou pro S , tu généralise les cas et sa c´est trop facile , tu utilise c´est argument pour attaquer , mais crois moi , jamais le forum Wii ou 360 n´a été aussi floodé et n´a recensé de cas anti Sony sur le forum PS3 , JAMAIS...
Après tu compare une console qui est sortie il y a maintenant 1 an et 2 mois a une console qui est sortie seulement 3 mois et meme pas en Europe , pitoyable petit soldats
nooday c´est un mec fiable fo pas rigoler. (d´ailleurs c´est en septembre qu´elle sort la ps3) . Puis je trouve ca bo les gens qui partent en croisade comme ca. C´est de l´ordre de la Foi. C´est pas donne a tout le monde. (Tiens d´ailleurs tu travailles a micromania, je crois. J´espere que tu dis tout ca a tes clients, ne pas acheter la ps3, pour montrer ton integrite puis pour la poursuite de ta sainte croisade)
Sinon si sony est sur le declin qu´est ce que ca peut te foutre au final? (ah bah si tu auras gagne ta croisade)
Bon sinon tu veux convertir des gens c´est? FAire ouvrir nos yeux ? C´est un messie
moi je dit : ...
TOPIC CLOS!!!! voila...
2 boulets juste... ici il en y a des dizaines..
... oui la plupart suffit de les écouter...aucun argument et sony sont les meilleurs...super crédible.. tu calcules le nombre de xbouze..xboite....xdaube du forum et on en reparle.. s´affilié à une marque c´est être stupide et réducteur.....
les autres forums on était floodé par benepito par exemple pour le forum wii et bcp d´ici sur 360.....
tu sais la ps3 on connait déja le contenu et on peut imaginer facilement le potentiel... loin des promesses tenues et quand tu vois que la 360 fais mieux..que rien ne justifit le BR..
alors oui je crois que t´es un petit soldat qui joue la victime... le calméro du forum....
y a 6 mois j´avais pas que ca à faire
et pi,la PS3 rattrape la 360 en terme de graphismes mais revenons au sujet...
..celui qui a dit que la PS3 était + puissante est sacrément doué ou fanatique,des informaticiens n´arrivent pas a les départagés...
Humhum pack alum hum pack winn winnn winwinwinnn winwinwinnnnnnn
FAUX FAUX FAUX faux faux... En tout cas j´ai jamais vu autant de movaise fois , tu fais le petit malheureu qui voit sa console insulté , si sur le forum PS3 c´est écris Sony c´est les meilleur ils ont le droit puisque le forum est fait pour sa , mais toi sa t´enerve , tu refuse de l´accepter alors tu te met a essayer de le casser avec tes arguments pourris que tu ressort a chaque cout en faisant le petit malheureu , tu parle de s´allié a une marque ? mais t´est le premier a venter la 360 et a rabaissé la ps3 , boulet va celui qui fait son caliméro c´est bien toi , moi je trouve que sa fait pitier les petit soldats et tu sort cette vieille escuse pour essayer d´avoir raison , mais laisse tombé tu me fais trop rire a 26 ans franchement... mais qu-est-ce tu fais la bon sang ? va travailler trouve toi une femme je sais pas quoi ?!
le forum 360 et Wii floodé en ce moment j´aimerais bien voir sa , et encore moins d´anti microsoft ou Nintendo , laisse tombé ta trop de mauvaise fois ...
Moi je suis d´accords avec ce petit delire de "petit soldat" y a qu´à voir certains.
"si sur le forum PS3 c´est écris Sony c´est les meilleur ils ont le droit puisque le forum est fait pour sa "
Houla, là ya erreur accablante, ce forum est un forum sur la PS3, pas sur le fanatisme qui tourne autour de la marque, un peu d´objectivité est le minimum requis si tu veux pas te faire remballer... normal
un delire ? c´est la réalité franchement ! on a l´impression que la 360 les a completement transformé ! au temps de la première Xbox ils se la fermaient bien puisqu´elle était moins vendu et moins de jeux y étaient. La avec l´avance qu´a Microsoft sa les rends joyeux et des petits soldats completement a fond dans la marque crache sur les autres !
_holowman_ c´est pas la peine laisse tombé...
Si on veux acheter une console à 600 € c´est quon y a longuement réfléchis. J´arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez à tout prix convertir Solid_Sssnake a raison c´est une sorte de croisade...