Amis du jour bonjour, amis du soirs bonsoir, amis du sexe durex
Voilà, ayant la PS3 depuis plusieurs années maintenant j'avais relié la PS3 à mon PC via la connexion de <<Serveur Multimédia>>. Tout fonctionnait correctement, pas de retard entre son/image, pas d'interruptions ... Rien tout était nickel.
Et là, depuis quelque jours je n'avais plus que 2 films et 2 musiques or lorsque je vérifiais dans mon ordinateur j'avais toujours mes films & musiques. Je me suis dis peut-être qu'en allant dans les paramètres du <<Centre Réseau & Partage>> je pourrai trouver quelque chose ! Donc j'ai fais la même manipulation que la première fois mais à l'envers, en gros au lieu de <<Tout Autoriser>> j'ai <<Tout Bloquer>>. J'ai ensuite éteint ma PS3, rallumer et dès lors j'ai remis comme c'était mais de là, impossible de trouver mon PC via la PS3.
Et là je ne comprends plus, rien n'indique que j'ai changer quelque chose ou fait une connerie, j'ai chercher sur internet et certains disent que c'est à cause de Windows Média Player 12 que ça a changer blabla, après j'avais trouver <<LA>> solution avec WMP 12 mais pourtant aucun résultat positif. Je fais donc appel à vous ! Je ne peux plus regarder un film ou écouter de la musique surtout que j'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma
Merci de m'avoir lu, et bonne journée/soirée/fertilisation.