http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/plasma-soumis-epreuve-burn-in-a714/panasonic-p50v10-8-heures-ap552.html
8 heures d image fixe et pas de brulure.
Alors, le temps de réponse du plasma, tu vas répondre pour rigolol ?
Voilà, tu as eu beaucoup de réponse.. Personnellement je préfère un téléviseur LED, les Sony sont les meilleur je trouve.. ![]()
Puis quelqu'un qui se dit du milieu, qui ne te sort qu'une source d'UFC Que choisir, triste.
projo DLP > a toute ces merdes. point final.
Jamais je retournerai sur plasma ou LCD.
J'ai un Plasma Toshiba depuis 2006, brûlure zéro!
Travailler dans le secteur n'est pas gage de connaissance... Tous comme un vendeur Micromania qui ne connait pas grand chose aux jeux vidéo...
Pour le temps de réponse, je crois que c'est très proche de zéro, c'est dû à la technologie Plasma justement.
Si syfr4gz peut confirmer ou me reprendre.
Syfr4gz>>Qui ta dit que j'etais vendeur lol??? Et puis ta pas encore capter qu'on parlais des TV pour jouer tu es HS comme bug_comets >>>Pour les films turlututu a tout dis et moi idem en 3eme page^^
Faut arretez la fumette les gars je defends LED LCD pour jouer ONLY aux jeux?? Dur de comprendre je suis pas pour telle ou telle technologie jmen tapes mais ya beaucoup plus de defauts POUr les PLASMA que les LCD, LED
Sopharath pour faire cque je fais crois moi j'ai pluto interet de savoir de quoi je parle et pourquoi^^Bref jss pas la pour raconter ma vie
Où ai-je parler de film l'artiste ?
Tu noteras que je n'ai plus utilisé le mot vendeur depuis quelques posts, je parle de "quelqu'un du milieu", maintenant.
Alors pour les jeux...
Pas d'images fixe donc (cf lien du dessus) ?
Temps de réponse de 0.0001 ms donc ?
Ah oui, la conso electrique. Quand t'as les moyens d'avoir une tv à 1000e ou un rétroprojecteur dans ton garage, t'es pas à 5 euros près sur ta facture EDF.
Je suis d'accord mais lol c'est pas pour moi mais pour l'auteur ^^ je suis pas a 5e
Pour les films je parlais de bug_comets pas de toi
Om_Allstars Voir le profil de Om_Allstars
Posté le 5 février 2013 à 22:55:53 Avertir un administrateur
Syfr4gz>>Et puis ta pas encore capter qu'on parlais des TV pour jouer tu es HS comme bug_comets >>>Pour les films turlututu a tout dis et moi idem en 3eme page^^
Mais ce n'est pas grave.
Enfin, tu veux une petite tv apparemment l'auteur, donc tout sauf plasma oui, vu que seul le haut de gamme excelle dans tous les domaines chez les plasmas, et c'est souvent des "grands" écrans.
les bons plasma c'est loin d'être mauvais pour les jeux.
Après faut faire gaffe sur le 1er voir 2eme mois d'utilisation, mais sinon ca va.
Pour la brûlure de la dalle (quand c'est définitif) c'est du à une usure plus importante d'une zone de l'écran car plus lumineuse, mais à l'heure actuelle ca se compte en année pour voir ce genre de soucis, donc bon...
Pour la simple rémanence de l'image bah à moins de foutre la luminosité à fond....
Faut savoir également qu'un plasma s'utilise en pièce sombre, les reflets c'est une horreur si trop de lumière.
Sinon bah les LCD sont loin d'être exempt de défauts :p
Déjà le clouding, franchement c'est laid, et ça touche même le haut de gamme.
L'input-lag complètement aléatoire suivant les modèles.
De toute façon sur un budget de 200€, c'est du lcd, y a pas le choix, après ccfl ou led edge c'est kif kif pareil, au final c'est la trame lcd qui importe.
La différence entre ccfl, led edge ou full led c'est juste homogénéité de la luminosité, mais tout le reste c'est le lcd (colorimétrie, contraste, rafraichissement, etc...) Y a que le local-dimming qui permet au retro-eclairage des full led de jouer aussi sur les contrastes, mais bon c'est plus les même prix
non mais dire qu'il y a plus de défaut sur plasma que sur Led , faut arrêter les conneries !!!
Sur plasma tu trouve pas du clouding ou du vertical banding .
C'est fou ce que les gens pensent savoir , mais au final ils connaissent rien du tout .
regarde tout les gens qui ont pris un Plasma,ils sont tous tres content
mais de toute facon si tu veux mettre que 200 balles oublie le Plasma et prend du LCD
OM allstar est un de ces imbeciles dont je parlais qui sont pas a la page mais qui peuvent pas s empecher d ouvrir leur gueule parce qu ils ont pas de cerveau
le Plasma est la meilleure technologie a l heure actuelle et meme depuis qu elle existe
la consommation n est pas plus excessive qu un LCD sauf si on est en retard de 5 ans comme un autre ignare qui le disait plus haut
il y a brulure et marquage
brulure = c est irreversible ,ca c est de l histoire ancienne depuis belle lurette sauf rare exception sur du bas de gamme ou defaut de l ecran
marquage = non definitif,suffit de passer une image en mouvement comme une chaine tele et ca disparait en 5 minutes
de plus pour faire apparaitre ce phenomene faut laisser l image statique des heures et des heures
ce n est qu un petit probleme
PS: j ai un Plasma Samsung 152 cm depuis 2008
je l ai acheter parce que je voulais le top pour tout que ce soit la HD comme la SD
ET SURTOUT pour les couleurs naturelles
je l ai deja laisser des heures allumer sur le menu d un DVD par exemple tu peux venir le voir il a aucun probleme
sa conso est de l ordre de 150 watt a 200 watt,ce qui n est pas excessif,la PS3 consomme autant
pour les BR c est le top,pour la PS3 c est le top pour la wii c est le top,pour l ordi c est le top,pour les photos c est le top,pour le magnetoscope c est le top
face a un Plasma haut de gamme n importe quel LCD ou LED est inferieur en qualite et naturel des couleurs
et cela seul les connaisseurs le savent
sur ce ...
Je m'en moque royal que tu es 1 plasma ou 1 LCD guignol je regarde mes films sur 1 retro pauvre tache et bien superieur a ton plasma de merde^^ On c'est parlé non donc va faire dodo golio va
Rofl c'te vieux rageux de merde.
Om_Allstars Voir le profil de Om_Allstars
Posté le 6 février 2013 à 00:02:50 Avertir un administrateur
Je m'en moque royal que tu es 1 plasma ou 1 LCD guignol je regarde mes films sur 1 retro pauvre tache et bien superieur a ton plasma de merde^^ On c'est parlé non donc va faire dodo golio va
DDB beotien ![]()
prend une cathodique ^^
Merci pour vos conseil mais le probleme j'avai un video projecteur et des points blancs ont commencé a apparaitre (au debut 1 par jour) et au fil du temps sa a augmenté (je me suis pas amusé a les compté mais il devait en avoir une dizaine de new chaque jour)
il avait 5 ans et il n'était pas HD (sachant qu'un bon projo hd c'est dans les 1000€) donc je ne souhaite pas reprendre un projo, et de plus mon image etait trop grande (+ de 1.80m)
et en ce moment je jou sur catho pour depanner (et les catho sa ne sachete plus
)
je vais me dirigiger plutot vers un ecran pc
att j'ai un plasma bon pour jouer c'est pas trop mal mais ya des risques
lcd led ou ecran pc sa passe nickel
donc je ne prefere pas prendre de risque de prendre un plasma sourtout que des fois l'écran peut resté allumé de 5 a 10 h
chez moi