CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] LCD,LED ou plasma ?

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
05 février 2013 à 20:52:55

et sinon l'ecran pc la il est pas mal ?

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
05 février 2013 à 20:53:23

Bug cometsFR je travail dans le secteur et jte le dit pour jouer au jeux video le plasma c'est le pire produit existant ^^ ta pas de chance...Et bcp de gens savent ca

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
05 février 2013 à 20:54:20

ah enfin c'est bien ce que l'on m'avait dit pour le plasma

NickeyHouse
NickeyHouse
Niveau 7
05 février 2013 à 20:56:32

De toute façon,plus l’écran et petit et HD,plus le rendu est impeccable. Un petit ecran PC qui affiche du 1080 c'est le TOP.Plus l’écran est grand,plus l'affichage demande une fluidité importante. Cela est aussi une des raisons pour lesquels les jeux PC sont plus beau et plus fluide

NickeyHouse
NickeyHouse
Niveau 7
05 février 2013 à 20:58:11

Joue a un jeu sur un PC puissant puis branche le sur un ecran 117 cm LED et tu verras qu'il perd en fluidité.

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
05 février 2013 à 20:58:31

c'est plié je vais prendre un ecran pc dans diag 60 cm environ

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
05 février 2013 à 20:59:25

oui est sourtout que sur un grand ecran tu vois pas tout d'un coup donc tu perd niveau gameplay :ok:

7suna2
7suna2
Niveau 35
05 février 2013 à 20:59:44

"Le LED remplace le LCD."
===> jusqu'à preuve du contraire, les LED remplace les CCFL, le LCD est toujours là hein, hormis pour le OLED

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
05 février 2013 à 21:02:20

l'écran la sinon il est bien ? http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-s23b350h/f-107100808-s23b350h.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Skimlinks+FR+1806294-_-n%2fa&cid=affil

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
05 février 2013 à 21:05:18

Et en plus d'etre pas bien pour jouer au jeux video je precise(EX tu fait pause 10min sur 1 jeu ou image fixe=tres gros risque de rémanence ou fond d'ecran du jeu present en arriere plan lorsque tu change de chaine.

Dernier atout pour lcd led ils consomment beaucoup moins d'energie que la technologie Plasma ce n'est pas negligeable a l'heure ou l'electricite flambe^^

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
05 février 2013 à 21:08:47

Ouai je pense que allstars a raison mais je pense que je vais prendre un ecran pc pour la qualité pour le temps de reponse et car ca peut être un meilleur rapport qualité prix :oui:

:merci: pour vos proposition je reviens demain faut que j'aille bosser bonne soirée les gens :ok:

toute facon je repasse sur le topic demain

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
05 février 2013 à 21:41:55

Lol 10min pour brûler une dalle, effectivement si t es dans le milieu tu sois vendre des tv de merde dans un magasin Foire Fouille.

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
05 février 2013 à 21:42:44

Parlez du temps de réponse des plasmas svp.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
05 février 2013 à 21:52:41

5ans que j'ai mon LCD tout va bien^^ Ecoute ta juste a taper sur google et tu te rendras compte par toi meme ta fai le choix du plasma pour les jeux video ?? Si c'est le cas c'est pas recommander presque tout le monde ca sait pas toi apparemment lol ..Sois pas degouter d'avoir pris 1 plasma ^^

BugComets_FR
BugComets_FR
Niveau 10
05 février 2013 à 21:59:11

Om_Allstars désolé mais compare en regardant un Blu-Ray un LED 127cm et un Plasma 127cm !!!

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
05 février 2013 à 21:59:12

1er) Entre 50 000 et 60 000 heures pour LCD. Entre 30 000 et 50 000 heures pour Plasma

2eme) La technologie plasma consomme plus d'énergie (jusqu'à 20% de plus) à l'allumage des pixels de l'écran par rapport aux écrans LCD (lampes à haut rendement). Les derniers appareils LCD sont même étudiés « basse consommation ».

3eme)Les écrans plasma réfléchissent les sources de lumière extérieure. Ce défaut peut altérer la qualité du visionnage.

4eme)Sensibilité aux images rémanentes ou l'effet de « brûlure »Ce genre de défaut est propre aux écran plasma. Lorsqu'une image statique reste trop longtemps à l'écran, les pixels peuvent être altérés (surtout dans les 200 premières heures d'utilisation). Ce défaut est irréversible et provoque des pertes de luminosité par endroits. Si vous utilisez votre écran POUR LE JEU VIDEO, la technologie LCD est donc plus appropriée.

J'ai pas ete loin UFC QUE CHOISIR,, mais 60 million de consommateur c'est pareil

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
05 février 2013 à 22:02:43

@ BUG COMET QUI EST HSUJET TU CAPTES QUE L'ON PARLE DES TV POUR JOUER AUX JEUX VIDEO ???

Perso pour mes films ca spasse dans mon garage (Ptit cinema home 7-1 sur video projecteur...STP avant de poster nimp lis pas entre les lignes pk tu nous parle de Blu-Ray ??

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
05 février 2013 à 22:06:20

Lol 12ans desole j'avais pas vu ton age ca fait 10ans que taf la dedans alors je sais 1 peu de quoi je parle vois-tu^^

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
05 février 2013 à 22:10:40

Si tu ne veux vraiment pas être déçu sur l'achat d'une télé, bien je te conseille d'aller voir dans les magasins ce qu'il se fait en ce moment et de comparer les prix.

Pour ma part, je te conseillerais un Télé LCD de chez Loewe en 81cm c'est parfait.

UnstoppableMan
UnstoppableMan
Niveau 7
05 février 2013 à 22:15:26

Pour nickeyhouse, un LCD Peut etre LED etant donné que le system d'écran est sois LCD (Cristaut liquide, la lumiere est produit avec une source lumineuse derriere qui Peut etre LED ou néon ou autre) ou plasma (ici, chaque pixel produit sa lumiere )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast