En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mémoire externe supporté
Pseudo supprimé05 février 2013 à 12:08:02
Bonjour Je songe à m'acheter une clé usb ou un disque dur externe car la mémoire de ma ps3 (une slim de 250 giga arrive à saturation ). Seulement je lis des avis partagé entre le "oui c'est possible" et le "non c'est pas possible". Ma première question est : Combien de mémoire maximum ma ps3 est capable de supporter en périphérique usb, que celui-ci soit un périphérique usb ou un disque dur externe? Et ma deuxième question est : Quel matériel me conseillez-vous? Je tiens à préciser que je n'ai aucune envie de toucher à mon disque dur interne, parce que j'ai envie de déplacer mes musiques et films.
Merci de m'éclairer
megadeath_8
Niveau 11
05 février 2013 à 12:10:06
si c'est juste pour des films et ziks, peut importe la taille, j'ai déjà brancher mon HDD externe 1 To et souvent mon 120 Go sans problèmes, aussi tout un.tas de clés USB
Par contre tu peux pas stocker des donnés d installation de jeux
Pseudo supprimé05 février 2013 à 12:23:10
Volà ma lumière
C'est justement pour stocker des fils et des musiques afin de privilégier l'espace du disque dur principal au jeu que je voulais savoir si c'était possible
Pseudo supprimé05 février 2013 à 12:24:15
des films*
Retro-game
Niveau 10
05 février 2013 à 13:00:02
La PS3 ne lit pas les format de plus de 4Go il me semble donc les films en HD..