CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere note pour dead space 3.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 17:39:33

Salut.

http://www.talkplaystation.com/2013/02/02/dead-space-3-review-thread-game-informer-7-7510-score/

7.75/10

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 17:40:54

Peut être un assez bon jeux d'action bourrin mais un mauvais dead space.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
02 février 2013 à 17:41:25

C'est sur noté encore une fois :pf:

NiKing
NiKing
Niveau 10
02 février 2013 à 17:42:49

J'ai tester la demo en coop,c'est sympa de demembrer du necro a 2 quand méme.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 17:43:51

Ce qui fait mal concernant ce qui est indiquer:

-ambiance générale du jeu est loin d'être aussi effrayant et terrifiant que les jeux précédents.

-Les combats des humains sont inutiles et mal executer.

:pf:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 17:45:52

De toute façon le test va être donner à un pro- pan pan qui adore les call of et compagnie et qui du coup s'en moquera que l'ambiance gluque, stressante et survival horror sois disparu.

Sans oublier la leche et le (cheque) que jvc va recevoir pour donner une excellente note à tout ça pour EA :hap:

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
02 février 2013 à 17:47:03

J'ai vu le gaming live de jvc et ça m'a pas du tout convaincu :pf: même si le gaming live n'est pas forcément une référence.

1 ex : les munitions sont universelles :pf:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 17:48:25

Et tu oublies:

-Les roulades
-possibilté de se planquer contre un mur
-munitions à gogo
-necro avec mitraillette
-beaucoup moins de peur, sursaut
-beaucoup plus de phases de pan pan
-beaucoup de pnj (au revoir l'effet de se sentir seul)

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
02 février 2013 à 17:53:58

La démo est absolument naze ... un survival-horrors ça ... Après c'est qu'une démo mais bon ...

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
02 février 2013 à 18:02:19

Les munitions universelle n'était la que pour la démo, ca à été dit et reredi, sortez de vos grottes un peu

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 18:12:59

Malheureusement ce n'est pas ça qui va faire remonter le jeu dans le coeur des joueurs qui sont adepte du survival horror et de l'ambiance du 1 et 2, enfin surtout du 1er.

Là on a du gears of space 3 plutôt.

nombre2
nombre2
Niveau 4
02 février 2013 à 18:34:34

Vous en avez pas marre de gueuler pour un oui ou pour un non avez-vous seulement jouer à un Dead Space parce que d’après vos commentaires je n'est pas cette impression.

En quoi Dead Space était un vrai survival horror? Le 1 était remplis de moment d'action ( le chapitre 6 dans les salles de culture, ou le moment avec la tourelle dans l'espace ou les munitions sont illimités seulement une surchauffe qui nous empêchait de se la jouer à la Rambo, ou le moment dans l'infirmerie où on repasse plusieurs fois et plus on on passe plus il y a d'ennemis, ou tous simplement le dernier chapitre)

Enfin bref le 1 était remplis d'action et le 2 aussi voir un peu plus que le 1 et le 3 aussi d’après le peu qu'on a vu.

Trop de munition euh, le peu que vous avez fait, c'était une démo ou les développeurs ont admis avoir rajouter plus de munitions et de kit de soin mais que cela ne sera pas aussi abondant dans le jeu. D'ailleurs comme il a était dit par les développeurs , ils n'y aura pas les munitions universelles.

Le peu de coté survival dans le 1 se trouvait dans le mode impossible, le 2 dans le mode fou furieux et le 3 pareil, deux modes ont été créés, le mode fou furieux et le mode survival.

L'ambiance risque d'être magistral, avez-vous vu the thing si oui vous avez une preuve que l'ont peu essayer de faire peur. Que cela soit avec la brume ou les tempêtes de neige où la visibilité est amoindrie. Et pour les adeptes des vaisseaux abandonnés dans l'espace, 6 chapitres pour l'instant y sont consacrés.

Voilà cet épisode risque d'être génial, c'est fou à qu'a chaque nouveau jeu et surtout de cette gen, ils faut que certains gueulent bêtement sans réfléchir et sans se documenter un minimum

Et pour les dlc, oui je suis d'accord c'est de la merde mais sur les 11 qui vont sortir, ce sont juste des costumes ou composant d'armes donc ce n'est vraiment pas si grave que ça du moment que ce ne sont pas des dlc à la mass effect 3 ( je critique pas le jeu puisque je l'adore) ou ils enlèvent une partie du jeu importante surtout dans la narration.

Bref je conçois que des gens ne vont pas tous aimer dead space 3 bien entendu mais pour l'instant sur les gens qui gueulent peu ont des arguments valables d'ailleurs beaucoup d'entre eux suivent un effet de mode comme des moutons qui est de dénigrer pratiquement tous les jeux de cette gen

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 février 2013 à 18:40:58

"nombre2", t'en as pas marre de faire ton copier coller sur dead space 3 à chaque fois.

Je suis d'avis comme les autres, la licence part en sucette.
Quel deception :nah:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 février 2013 à 18:41:36

" L'ambiance risque d'être magistral, avez-vous vu the thing si oui vous avez une preuve que l'ont peu essayer de faire peur. Que cela soit avec la brume ou les tempêtes de neige où la visibilité est amoindrie. Et pour les adeptes des vaisseaux abandonnés dans l'espace, 6 chapitres pour l'instant y sont consacrés. "

Merci de ne pas comparer le chef d’œuvre de carpenter avec cette merde dans le but de la mettre en valeur.

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
02 février 2013 à 18:45:46

Un nouveau Gears of... :bave:

... Ah non :(

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 18:47:25

Pas crédible du tout ce "nombre2".

Et dire qu'a cause de pigeon dans son genre le style de dead space 1er du nom va disparaitre de plus en plus vite.

Adieu les survival horror, bonjour les pan pan boom boom. :malade:

nombre2
nombre2
Niveau 4
02 février 2013 à 18:48:28

Comme new-pseudo et on lui a pas fait de remarque pourtant. Et j'ai rajouté deux trois truc en plus histoire de pas faire un copier coller trop simple

La licence est loin d'être morte

pinkamena69

Chut tu as pas fait le jeu alors tu ne sais pas si c'est de la merde tu arrives à voir dans le futur mon grand

nombre2
nombre2
Niveau 4
02 février 2013 à 18:51:27

Ba tiens argument 0 à si juste pigeon tu fais fort

Dead Space est loin d'être un survival horror, vas jouer aux premiers resident evil, silent hill 2, amnésia et voir même Slender à la limite, eux sont des survival

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 18:56:49

Si tu arrives même pas à voir vers quel direction change la licence c'est que tu es sois ultra naif ou sois ultra pigeon.

Fhall
Fhall
Niveau 7
02 février 2013 à 19:02:46

le 2 était bon en survival-h, a en lire certains seul le 1 est bien.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)