Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour j hesite entre plusieurs jeux et j aimerais avoir votre avis ^^
Je me suis acheté la Ps3 il y a maintenant 1 mois mais je n y joue deja presque pas ( je n ai qu un jeu donc j ai vite fait le tour ^^ )
Donc voila je me suis acheter Borderlands 2 , ca me plait vachement mais j ai envie d un autre XD
Alors j hesitait entre Skyrim / AC III / Far cry 3 ( comme bcp de gens je suppose XD )
Voila je ne recherche pas LE meilleur jeu mais plutot celui avec lequel on aime tjr autant jouer apres X heures ^^ ( Borderlands 2 une fois la quete principale finie .... voila quoi XD
Du coup j ai peur que Skyrim sa se passe un peu comme ca =X ( bien que je pense qu il soit plus long que Borderlands 2 et la y a + de choses a faire MAIS il n y a pas de multi ( si je me suis bien informer xD )
AC III bah je n ai jamais joué aux Assassin's Creed donc je connais pas l univers et je me demandais si le multi etait aussi bien ? Et une fois la quete principale finie ( si il y en a une XD ) y a plus rien a faire ? =X
Far cry 3 si j ai bien compris c est LE JEU a avoir xD mais ... j ai vu des vidéos avec la chasse ou il fallait genre 5 peau de ci pour faire un carquois ou un portefeuille mais je trouvais que ca allait tres vite pour explorer et pour se crafter les choses + le multi est-il bien ? Parce que je suppose que le multi de Far cry n est pas a la hauteur d un autre Fps et qu ils ont + joué sur le solo ( enfin je me trompe p-e =X )
Voila si vous pouviez me détailler le jeu que vous preferez + la raison ( et au passage répondre aux questions a propos des différents jeux ) ca me ferais vraiment plaisir ![]()
Far Cry sans hésiter :
-Scénario très prenant
-Coop avec un autre scénario très bien travaillé
-Multi quelque bug mais ça reste bien
-Editeur de carte très complet
-Graphisme ![]()
Tu veux un jeu avec lequel tu vas etre attaché
Prends Red Dead Redemption , celui la est magnifique promis , mais la fin est trop triste ![]()
God of war 3 excellent jeu ![]()
Far Cry 3 si t'aime un monde ouvert avec un tir a la première personne
Assassin's creed 3 , personnellement j'ai été trop attaché a ce jeu et surtout le personnage , je te le conseille car tu joues avec le personnage dès qu'il est encore petit .
LA noire si t'aimes etre un détective .
Les fifa si t'aime le foot
Les nba 2k si t'aime le basket
Bioshock 1 et 2 magnifique
Les uncharteds sont les exclus les plus connus sur ps3
Les inFamous aussi
Batman arkham asylum et Batman arkham city : j'avoue que se sont un de mes meilleurs jeux sur ma ps3.
Black ops 2 pour le online
Je souhaite t'avoir aider
ok je vais attendre plusieurs avis ^^ Mais vu que tu a l air d aime Far cry l aventure et l exploration ne sont pas trop rapide ?? parce que si c est pour tuer en tout 20 bebetes pour avoir le stuff max ... bof quoi je prefere evoluer tout au long de l aventure
( De plus Ac3 n est pas trop " facile " ? dsl si les Gros joueurs n aiment pas ma remarque c est mon frere qui a tester chez un ami ( 5 min xD ) et il disait qu on ne savait pas tomber donc on ne mourrait jamais ( il a pas fait de combat hein ... xD mais c est vrai qu on s accroche a tout ce qui bouge ? donc si on saute n importe ou n importe comment on arrive au dessus d un immeuble XD ? il n avait jamais joué a la Ps3 avant donc je pense pas que ca soit une bonne maitrise xD )
Re
Hitman absolution pour le déguisement et l'infiltration discrète bon jeu
Mirror's edge époustouflant ![]()
Si t'aime pas les call of duty , direction battlefield 3
Pour jeux de voitures , NFS most wanted et pour plus d'action split second velocity
Je reviens pour insister sur les batmans , et je te promets que tu vas passer le temps mais surtout commence avec arkham asylum pour comprendre l'histoire
Alors ??
T'as pas encore choisi ou tu veux que je cite plus de jeux ??
kratoszeus
t'as un probléme dans tête tu créé des topics quelle jeux acheter bioshock2 ou uncharted3,puis apres tu viens vanter les merites de ces jeux alors que tu ne les a pas,sois disant fait? a part ca, sa va le mongolien ![]()
+100 Stalino
Pour te dire j'ai déjà revendu Far Cry 3, certes le jeu est bon, même très bon mais tu as vite fait le tour aussi.. une fois la trame principale finie, l'ennui arrive vite. C'est pas les quêtes secondaires qui m'ont retenues .. à moins que tu aime passer ton temps à courir après telle espèce animal pour te crafter tel objet.. ou bien encore nettoyer les camps de pirates (sympa au début, qui devient vite banal et répétitif par la suite, de plus aucun respawn ! ) une fois l'île nettoyée de tous ces camps, tu as pour toi un gigantesque bac a sable VIDE !
Pour le multi c'est sympa mais bon pas une révolution, surtout si tu à approuvé Call of duty ou bien Battlefield !
Assassin's Creed 3 je ne l'ai pas fait, car je me suis essayé au premier que j'ai trouvé horriblement répétitif.. l'univers est sympa mais aller à un point A.. tuer tel personne.. revenir au point B pour conclure le contrat.. bref ça va 1h de jeu et encore. Le 2 apparemment est meilleur et le 3 encore plus mais je ne peut pas trop m'avancer sur ce jeu.
Pour finir j'ai trouvé Skyrim excellent, j'ai fait une pause sur celui-ci mais je suis sur d'y retourner. J'en suis à plus d'une centaine d'heures de jeu et j'ai encore énormément de chose à faire. Une trame principale prenante + des quêtes secondaires à n'en plus finir ( certaines sont encore plus intéressantes que l'histoire principale) + toutes ces créatures et ces lieux à découvrirs (ville, montagnes, grottes, donjons, forteresse..) + les différentes races à jouer + les guildes... Une re-jouabilité infinie.. Une new game et c'est une toute nouvelle aventure.
Nominé meilleur jeu au Game Awards ![]()
crysis 3
Stalino666
Merci pour ta remarque
Mais quand je vois que t'as 59 jours je pense que j'ai plus d'expérience sur ce site que toi . J'ai accepté ton message mais tu penses pas que ça se fait pas de dire a quelqu'un qu'il est un mongolien ?? Mon respect pour toi et tes insultes .
T'as vraiment 25 ans ? ![]()
C'est sur que du haut de tes 109 jours ta de l'expérience ![]()
"Mais quand je vois que t'as 59 jours je pense que j'ai plus d'expérience sur ce site que toi ."
Dit-il du haut de ses 109 jours, et les jours d'une CDV ne veulent rien dire car il y a le ban, la possibilité de changer de pseudo...
PSvitanic
Merci pour ton message
Tu m'as informé
Merci a tous pour les réponses si il y en a d'autres allez-y
grand merci a fatalkill pour l explication des 3 jeux que j avais proposé je pense donc ne pas prendre Far cry 3 déja ^^ dumoins p-e attendre que le prix diminue parce que j ai pas envie de claquer 60 euros pour jouer 1 semaine quoi :/ Sinon tu m'a bien donner envie de jouer a skyrim ^^
J ai entendu que Skyrim avait d probleme de bug ... vrai ou faux ??
Et peut-on crée plusieurs persos en parallele ? ou c est 1 perso = 1 aventure si on refais on refait tout a 0 ??
Merci aux autres pour les messages j ai gardé quelque jeux a regarder les tests etc ( batman arkan city / LA Noire / Red Dead Redemption / Crysis 3 ( bien que je vois qu il n est pas sortit )
Et j attend aussi la sortie du prochain Tomb raider ... il m'a l air super cool ^^
tu devrais tester la beta multi de crysis 3 ![]()
si tu veut on s'ajoute pour y jouer .
Au fait far cry 3 est un excellent jeu
(je l'ai)
ac trop court skyrim c est lassant donc je te conseille far cry 3