Leurs coûts sont considérablement réduit étant donné la qualité médiocre des composants, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont de plus en plus présente .
T'achètes 10 Manettes pour 100 Euros et hop hop hop 200 Euros de bénéfice .
J'avoue elles ressemblent à mort mais si tu regarde bien sur le bouton du milieu c'est pas le logo Sony mais P3
bizarre certaines ont le logo et pas d'autres bizarreee
We c'est pas les mêmes distributeurs je pense .
Mais sur ce site : http://www.fyygame.com/ps2-ps3-accessories/ps3-accessories/ps3-controller.html
Tu n'as presque aucune façon de voir la contrefaçon sans ouvrir la boite .
Les 8 premières manettes sont des "P3" mais les autres ont bien le logo Sony
Encore à 30 euros ca pourait mais la 8 euros certaines lol
Pourquoi Sony fait rien face à ca?
Apparemment celles-là sont des vraies et sont dans un emballage similaire: http://www.youtube.com/watch?v=Qhso5-wt-qU
Vu que c'est en temps que 4ème manette (que je filerai à un pote pour des matchs fifa ou black ops à 4 de temps à autres) j'hésite à tester une contrefaçon sur fyygame pour une dizaine d'euros. Car ça m'embête un peu de mettre 45/50€ dans une manette qui ne servira qu'occasionnellement ![]()
une manette à 8 euros sur le site bizarre là , elle va te brulé dans les mains dès que t'aura ouvert la boite
Oui je reviens sur ce que j'ai dit, ce packaging est aussi officiel, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut le packaging est aussi facilement copié qu'une manette .
Et vu le prix que propose le vendeur sur leboncoin c'est des fausses, pourquoi un mec vendrait t-il des manettes à perte .
Et oui je te déconseille les manettes fyygame, c'est le genre de manette que tu branches et qui se met à fumer dans l'heure qui suit, ou alors une fois la batterie chargé elle va continuer à emmagasiner l'energie jusqu'à exploser =)
Mais en tous cas , merci Taja parce que justement depuis quelques mois je voyais beaucoup d'offres intéresante sur les manettes ps3. Maintenant je sais que , manettes ps3 = magasin ![]()
Ben on m'en a déjà refourguée une sur Amazon, c'était exactement celles-là et j'ai ressenti la différence de sensibilités des touches après y avoir joué mais autrement pas de problèmes particuliers. La manette ne servira pas plus de deux ou trois fois par moi par des personnes qui ne jouent que de manière très casual donc j'hésite réellement.
Si j'en achète une je viendrai faire des retours mais je ne la prendrai pas sur le bon coin c'est certain
Avec plaisir ![]()
La modération sur leboncoin m'a repondu en me disant qu'ils savent pas que ce sont des fausses :
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/427666774.htm?ca=6_s
Pourtant c'est flagrant loool
Oui depuis 1 ans / 2 ans, j'ai vu le nombre de manette "P3" croître de façon assez impressionnante sur leboncoin .
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/427141930.htm?ca=6_s
Les jolis emballages xD
C'est flagrant mais ça ne prouve pas que ce sont des fausses.
Ils ne peuvent pas juste se fier à un avis de connaisseurs qui lui se fie à une simple image.
Pour ma part, oui fausse et refausse, je peux les touches à 8€ donc n'achète pas à ce prix là.
Tu veux des officielles, il y a VGPlus sinon achète en connaissance de cause une fausse manette à 10€ sur le site chinois mais ne prends pas le risque d'y mettre 40€ Fdpin.
Sont pas très sérieux quand meme , vu que l'image à été faite par la personne et qu'il manque le logo sony sur la manette et sur le bouon du milieu tu peux pas te tromper , c'est des fauses à 100%
Oui Taja lol ca me gène pas qu'ils vendent leurs merdes tant que c'est pas marqué officiel , Sony ou dualshok ba ils sont dans leurs droits
Le souci c'est qu'il s vendent aussi des fausses manettes avec logo et emballage officiel sur leur site, ces même manette que tu retrouve en France à la vente.
Regarde cette annonce comment elle pue le fake:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/422012495.htm?ca=22_s
Sopharath ?
Posté le 31 janvier 2013 à 23:04:28 !C'est flagrant mais ça ne prouve pas que ce sont des fausses. Ils ne peuvent pas juste se fier à un avis de connaisseurs qui lui se fie à une simple image.Pour ma part, oui fausse et refausse, je peux les touches à 8€ donc n'achète pas à ce prix là. Tu veux des officielles, il y a VGPlus sinon achète en connaissance de cause une fausse manette à 10€ sur le site chinois mais ne prends pas le risque d'y mettre 40€ Fdpin.
Bien sûr pour les frais de port. Là c'est 12€ sans fdp en livraison standard. Ça reste raisonnable et la perte, si perte il y a, est négligeable. Pour Vgplus si je dis pas de bêtises ça se chiffre entre 38 et 45€ fdp inclus c'est ça? Au final pour une 4ème minute ça me gêne un peu, même à 35€ sur le bon coin j'avais une légère réticence. Après bien sûr je pourrais toujours prendre la neuve en principale et filé celle que j'utilise à mes potes mais celle-ci a moins d'un an et fonctionne encore parfaitement.
A la base je pensais me prendre une bonne third party pour 20€/25€ et ça n'aurait pas dérangé personne. Même si je peux m'en tirer pour encore moins cher je dis pas non ![]()