CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VIDEO] MotorStorm et la gyroscopie

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 06:40:15

Voilà, comme beaucoup restent sceptiques face à la maniabilité des jeux de courses avec la manette SixAxis (et sa fonction de détecteur de mouvement)

J´ai fait cette petite vidéo de la démo de MotorStorm. La course est entièrement pilotée par la fonction détecteur de mouvements, en penchant la manette.
http://bidule2oo.free.fr/videoperso/motorstorm_demo.mov

Attention :
• Cette course ne se veut pas spectaculaire. Vous ne verrez pas de crash, pas de mélée, rien de ce qui fait le charme de MotorStorm. Elle n´a pour but que de montrer que le jeu est très maniable avec la SixAxis.
Je lance un défi : battez mon temps avec la même course, la même voiture, en conduisant au joystick :-)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
19 février 2007 à 06:52:36

Attention :
• Cette course ne se veut pas spectaculaire. Vous ne verrez pas de crash, pas de mélée, rien de ce qui fait le charme de MotorStorm. Elle n´a pour but que de montrer que le jeu est très maniable avec la SixAxis.
Je lance un défi : battez mon temps avec la même course, la même voiture, en conduisant au joystick :-)
---------

Bah en fait ça ressemble à toutes les vidéos de motorstorm que j´ai vu, une ballade seul en plein desert. Lassant.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 06:56:36

Non, c´est que le niveau de la démo est trop facile. Quand tu commences, tu restes dans la mélée pendant toute la course, et là le jeu prend toute sa saveur :-)

C´est pourquoi le online (à 16 et non pas à 5 comme certains mal informés disent) ça va être plaisant :-)

Je posterai une vidéo montrant une course épique avec les crash, les mélées, les déformations, les roues qui se barrent de partout, les moteurs qui explosent... :-d

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 07:00:11

De plus :

• La voiture de la démo est un vrai veau. En moto ou quad c´est beaucoup plus marrant.

• Les sensations ne sont pas essentiellement visuelles (comme dans un Burnout par exemple où ça va tellement vite que souvent tu ne comprends plus rien), mais reposent dans la conduite. Anticiper les bosses, pousser les concurrents, et surtout le feeling de la gyroscopie.

• Je suis tellement habitué à la course qu´évidemment la vidéo montre une trajectoire quasi parfaite, ce n´est pas le plus rigolo. Mais essayez de battre mon temps :-)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 07:27:32

Je ne sais pas si tu as déjà joué à des bombes comme Gran Turismo ou Need for Speed...

quand tu es très bon et que tu prends une course facile, tu passes premier au bout de 30 secondes, sans jamais te faire doubler par la suite.

Ben c´est aussi chiant que là ^^

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 23:39:00

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive