CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

caque sony pulse ???

Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:54:21

je compte acquérir un casque pour jouer sur ma ps3 et autres..., budget entre 120/ 150e max , voilà j'ai jeter mon dévolu sur le sony pulse , en sachant que le premier du nom m'avait plus aussi , mais son gros format et son micro fragile d'après certain comm. ,et je me suis rendu compte qu'il y en a un paquet des casque donc je me donne encore quelque jours pour l'acheter , j'aurais aimer avoir des avis de personne ayant le sony pulse et d'autre avis sur d'autre casque ds cet gamme de prix et sans fils merci

Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:58:12

:up:

Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:17:30

Niveau 8
30 janvier 2013 à 21:18:42

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:24:20

Tu prend le px21 qui coute environ 60e et ca suffit. Pas besoin de depenser des sommes considerable dans un casque. Autant acheté un casque raisonnable et economiser ( ou acheter un jeu en parallèle ) que mettre 150e dans un casque.

Après tu fais ce que tu veux, mais je te donne mon point de vue.

Niveau 8
30 janvier 2013 à 21:34:29

je respecte ton point de vue , le Sony en cherchant bien tu l'a a 120e , et le px21 est il sans fils ?

snive76
snive76
Niveau 10
31 janvier 2013 à 03:53:40

salut,
le turtle beach px21 est certe pas mal mais il est a fils (4m de longueur).
perso moi j'ai le premier Sony et il est top,pour le micro oui il est fragile mais ta poo as besoin de le sortir pour qu'il fonctionne.
en plus de cela il n'y a pas beaucoup d'écart entre le 1er et le pulse mis a part de design,le micro incorporer dans les oreillettes.
moi je serai toi je prendrai le 1er Sony qui est top et moi chère que le pulse...
a toi de voir :ok:

Niveau 8
31 janvier 2013 à 04:05:47

c vrai ke le 1er est top mais le pulse tu peut le raccorder partout , téléphone etc..., et l'écart de prix n'est pas enorme 30/40e , je voulais le 1er au départ mais a force de me renseigner , voilà , mon choi est fait , mais ya du choix il y a pas ke les sony et turtle , je suis tomber sur des sites haut de game et là , crois moi tu pleurs , 500e mini le casque

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
31 janvier 2013 à 16:06:20

Je viens d'acheter le Pulse bon il est cher mais franchement c'est hallucinant. Maintenant c'est mon premier casque je suis sur que les autres sont valables mais je voulais un sans-fil et compatible avec d'autres appareils. J'en suis très content je peut pas encore t'en dire long sur l'autonomie mais j'ai lu plus ou moins 6 heures. Le Bass Impact est impressionnant tout le casque vibre en le mettant a fond c'est fou. Maintenant pour un fps je désactive le bass impact et j'ai quand même quelques basses en normal.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
31 janvier 2013 à 16:09:31

Franchement si je prenais pas celui-la c'était le Kunai de Tritton mais bon les cables me gênaient. Ce que j'aime bien avec ces deux types de casques, c'est le look par forcément gamer, tu peux l'emmener avec toi en rue ca passe.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)