CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENORME projet : PGW 2013

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 02:39:38

Bonsoir à toutes et tous gameurs et gameuses :-) ,

Je me présente : DBG-Entreprise : Youtuber amateur ayant plus de projets que de temps pour faire mes vidéo :hap: .
J'ai une chaine depuis bien un moment mais j'ai remarqué que pour faire des vidéos faut de l'argent :hap: ( Mon seul défaut ) .
Non je ne viens pas faire de la Pub pour ma chaine et c'est pourquoi vous n'aurez pas de liens dans ce texte .

J'ai un projet ( encore ) mais celui ci me tient à coeur :oui: .

A la rentré 2013 il y aura le Paris Games Week comme chaques années depuis 2 ans il me semble et donc j'aimerais m'y rendre ( Pour enfin sortir de mon bled ) et réaliser une superbe vidéo HD avec des Gameplay, des interview, des concours et tout le tralala .

Voila le détail :

La vidéo portera sur le salon donc je ferais une présentation classique et me rendrais aux plus grand nombres de standes possible en une seule journée . Pour le moment je suis seul mais un pote compte m'accompagner ( pas sûr ) .

Donc mon caméraman aura une caméra HD avec trépié . J'aurais aussi besoins d'un micro .
Il me faudrais aussi un PC portable pour diffuser le tout .

Mais le mieux c'est que j'ai prévu des interviews et des concour tout au long de la Journée ( Vous l'aurez compris je compte le retransmetre en direct ) .
Quand je dit interview se serais : DiabloX9 , MrLEV12 , etc ... selon les gens qui serons présent .

Malheureusement je ne suis pas super connu et je n'ai pas l'argent nécéssaire . Voila pourquoi je peut aussi vous poser une question ( Si vous savez y répondre ) :

Comment puis-je avoir des partenaires qui puissent me financer une partie de ce projet ?

Merci :)

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
28 janvier 2013 à 03:23:27

C'est cool tu as l'air enthousiaste mais malheureusement peut etre un peu sur un nuage aussi.

Je vais etre direct, si tu veux de l'argent, il va falloir bouger tes fesses et trouver un taf.

Je ne pense pas que les mecenes pour ce genre de projet ,non professionel au final, courent les rues.

Et puis tu mets la barre trop haute, que ca soit au niveau de la technique ou de l'experience faire un direct, c'est pas si facile, le montage etant un tres bon ami.

Bref, sors de ton nuage, et commence plus petit. Fais ce que tu peux avec ce que tu as.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 03:54:01

Comme Realniels l'a dit, trouve un job, y'a pas de secret. Bon courage tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 08:01:21

Oui le problème n'est pas le job, le problème est l'argent . Même si j'ai un job il me suffit pas à faire ça c'est trop chère . J'ai fait un calcul et c'est plus de 2000 € voir 3000 € le tout .

Après pour un direct j'éssai de m'entrainer déjà pas mal pour y arriver . Ce que je dit n'est pas si terrible , j'aurais pu dire mon projet initial qui était de faire un show en direct diffusé à la TV avec des caméras de partout une bombe atomique quoi .

Si je trouverais des partenaires ce serais le top mais le problème est que je suis clairement rien sur Youtube :( .
Le seul moyen ce serais de trouver un partenaires qui ferais de la pub pour l'émission et qui donc prendrais les comandes pour finalement me laisser "que" la présentation .

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
28 janvier 2013 à 08:40:38

Salut, sans parler d'argent que te faudrait il niveau matos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 09:22:27

Une caméra HD
Un micro main sans fil
Un PC portable de bonne qualité

Je crois que c'est tout niveau matos .

ddi94
ddi94
Niveau 8
28 janvier 2013 à 09:55:40

Pourquoi tu n'essaies pas directement de contacter des personnes déjà bien connu au niveau de youtube ?
Histoire d'avoir des conseils et pourquoi pas de l'aide au niveau du matos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 10:28:33

Sauf que je suis personne pour eux :hap:
J'ai déjà envoyé des méssages mais personne me répond . Il faudrait peut-être un producteur je pense non ?
Parce que les partenaires fournissent le matos mais le producteur paye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 00:06:09

Up au cas ou si quelqu'un saurais :(

Chenier
Chenier
Niveau 8
29 janvier 2013 à 03:14:30

Donc en gros, Ta 80 abonnée, personnes te connait et tu voudrais qu'on te finance 2-3000 euro puis tu va interview Dx9,v12, tu l'a dit, tu leur a envoiyer des méssages mais il ne t'ont pas répondu, pourquoi promettre des choses que tu ne peu tenir ? Et si ils ne viennent pas au PGW ? Et puis 3000 euro pour pc portable, micro, cam, euh... No Dream

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
29 janvier 2013 à 08:04:48

c'est bien d'avoir des envies dans la vie mais faut savoir faire en sorte de les réaliser.... la, c'est un peu comme si tu demandais un important financement pour faire un film alors que personne te connait et que t'as meme jamais filmé en amateur.... tu reve quoi...
commence petit, fait des emissions amateur en essayant d'etre super carré... et peut etre qu'un jour...
mais pas maintenant hein... :hap:

Flexium
Flexium
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:25:52

T'as le temps d'ici novembre de grimper les échelons, et tu pourrais donc devenir partenaire youtube ? Ce qui te permettrait d'avoir de l'aide financière, pour faire ton projet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 10:07:10

Ouai je vais encore bosser pour voir ce que je peut faire .
Merci en tout cas :)

Shindex
Shindex
Niveau 12
29 janvier 2013 à 10:20:01

Au lieu de commencer avec des projets quasiment iréalisable niveau financier, mieux vaut que tu commences petit à petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 01:33:37

Comment tu conseillerais ?
Parce que j'ai déjà fait des vidéos commentés mais la qualité est vraiment dégueulasse . Pour les vidéos déjà j'ai un PC qui fait difficilement des montages .
En fait j'ai vraiment rien pour débuter :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy