Bonsoir à toutes et tous gameurs et gameuses
,
Je me présente : DBG-Entreprise : Youtuber amateur ayant plus de projets que de temps pour faire mes vidéo
.
J'ai une chaine depuis bien un moment mais j'ai remarqué que pour faire des vidéos faut de l'argent
( Mon seul défaut ) .
Non je ne viens pas faire de la Pub pour ma chaine et c'est pourquoi vous n'aurez pas de liens dans ce texte .
J'ai un projet ( encore ) mais celui ci me tient à coeur
.
A la rentré 2013 il y aura le Paris Games Week comme chaques années depuis 2 ans il me semble et donc j'aimerais m'y rendre ( Pour enfin sortir de mon bled ) et réaliser une superbe vidéo HD avec des Gameplay, des interview, des concours et tout le tralala .
Voila le détail :
La vidéo portera sur le salon donc je ferais une présentation classique et me rendrais aux plus grand nombres de standes possible en une seule journée . Pour le moment je suis seul mais un pote compte m'accompagner ( pas sûr ) .
Donc mon caméraman aura une caméra HD avec trépié . J'aurais aussi besoins d'un micro .
Il me faudrais aussi un PC portable pour diffuser le tout .
Mais le mieux c'est que j'ai prévu des interviews et des concour tout au long de la Journée ( Vous l'aurez compris je compte le retransmetre en direct ) .
Quand je dit interview se serais : DiabloX9 , MrLEV12 , etc ... selon les gens qui serons présent .
Malheureusement je ne suis pas super connu et je n'ai pas l'argent nécéssaire . Voila pourquoi je peut aussi vous poser une question ( Si vous savez y répondre ) :
Comment puis-je avoir des partenaires qui puissent me financer une partie de ce projet ?
Merci