CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette PS3 sur un PC ?

Skylite
Skylite
Niveau 10
28 janvier 2013 à 01:49:14

Salut, je voulais savoir s'il était possible de brancher une manette de PS3 sur un PC, ou du moins une manette avec les même boutons. Parce que en fait je suis pas trop à l'aise avec les manette de Xbox et comme je compte passer sur PC bientôt je voudrais de pas être trop dépaysé. :o))

gwadageek
gwadageek
Niveau 6
28 janvier 2013 à 01:55:07

tu est la première personne qui préfère les manette de ps3 a celle de xbox que je connaisse :hap: en tout cas, la manette de ps3 en elle meme, je crois que ce n'est pas possible, mais Avant-hier je trainait dans un magasin de Jeux video, et j'ai vu un boîtier qui avec une manette presque identique à celle des ps3 avec Marqué dessus "PC CONTROLLER" et je pense que c'est ça parce-que elle faisait 20 euro (jai pas bienregarder je suis pas sur que cettait une manette) et dans une autre étages une manette ps3 à 70 euro alors...

Skylite
Skylite
Niveau 10
28 janvier 2013 à 02:01:12

Bah j'ai pris l'habitude des manette Xbox stout. :o)) Puis je sais pas une manette Xbox sans les batterie je trouve ça dégeue. :pf: Puis je trouves aussi les O/X/Carré/Triangle beaucoup plus esthétique et adapté que les B/A/X/Y. Et je préfères les Joystick ainsi que les flèches directionnelles qui sont juste incontrôlable sur Xbox. Et ne parlons pas des RB/LB qui sont juste horrible. La seule préférence que j'ai c'est les RT/LT que je trouve mieux adapté pour les doitg que les R2/L2 de la PS3 qui peuvent glisser. :o))

Mais merci pour ta réponses, mais je sais pas, j'ai pas trop confiance en ce genre de manette. :(

Skylite
Skylite
Niveau 10
28 janvier 2013 à 02:03:10

J'ai trouvé ça > http://www.gamefront.com/how-to-use-a-ps3-controller-on-a-pc/

Je le test et je vous reviens sur ça.

ichifak
ichifak
Niveau 8
28 janvier 2013 à 02:13:39

ce logiciel marche à la perfection, tu peux même fairen sorte que ta dualshock 3 soit convertie en manette ps1,ps2 et xbox :ok:

Enjoy :-)))

P.s: il passe sur steam sans problème, le seul inconvénient est de démarrer le logiciel à chaque fois que tu joues, dernière chose les vibrations sont pris en compte :-)

[Cyrus13]
[Cyrus13]
Niveau 6
28 janvier 2013 à 02:56:19

Bien sur que ca marche, je connais pas ton logiciel mais moi j'utilise ma manette ps3 sur pc sans avoir ce logiciel, je n'ai rien à démarré avant de devoir l'utiliser.

Je ne sais plus exactement comme j'avais fait à l'époque mais il me semble que j'avais trouvé le tuto sur le forum de romstation ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube