Pedibus Voir le profil de Pedibus
Posté le 27 janvier 2013 à 22:19:22 Avertir un administrateur
A chaque fois qu'on aborde le sujet des trophées, c'est simple, on a en général 2 genre de personnes qui se dégagent de ce genre de topic :
- Les gros possesseurs de trophées qui se la racontent en disant qu'ils ont en plus ! Mais c'est pas un souci ça je trouve perso, celle qui est relou, c'est bien la 2éme et oui !!!
- Les gros rageux, kikololxdmdrptdr, les petits joueurs, ceux qui n'ont aucun skill ou presque, bref appeler les comme vous voulez, mais en gros c'est ceux qui vont dire "ololo les trophées ça sert à rien", "lolilol, ça sert à se la raconter et à en plus on a de récompense quand on a un platine", "mdrdelol tu parles tu as un platine de Hannah Montana, moi j'en ai 0 par ce que je veux pas faire les trophées" (En fait je suis un pourri mais chut), enfin bref je pourrais continuer comme ça longtemps, mais voilà l'idée en gros
Ouais t'es de la premiere et deuxieme à la fois quoi. J'ai 10 platines, c'est peu mais j'en ai quand même, je ne rage pas, je constate tout simplement votre nullité.