Je publie ce sujet sur les forums de la 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox 3 et PC.
Vous devez peut-être le savoir, mais l'année 2013 va être l'année du jeu-vidéo ! Et vous devez vous demander pourquoi !? Mais tout simplement parce-que la Wii U est là, et bientôt il y aura la PS4 et la Xbox 3. Des consoles qui vont révolutionner la façon de jouer ! Aux oubliettes, la PS2, la Wii, la Xbox et la DS ! On en parle plus !
On parle en ce moment, qui, pour ma part, va être le meilleur jeu-vidéo de toute l'histoire ! Essayer de deviner, bon, je vous fait pas attendre mais c'est GTA V bien sûr !!
Vous avez réservé vos places pour l'E3 2013, car d'après moi cet E3 va être le meilleur de tous !
Que pensez vous qu'il va y avoir d'autre à cet E3 ? Je vous en dit ma part :
- Le successeur à la Nintendo 3DS
- Des mises à jours et des jeux pour la 3DS / Wii U / Succésseur de 3DS
- Grand Theft Auto V !!
- La PlayStation 4 de Sony !
- La Xbox 3 de Microsoft !
- Peut-être une console d'un tiers éditeur
- Des jeux pour PS3 / 360 / PC
- ....
Si vous achetez des magazines comme " Jeux Vidéo Magazine " ou " Vidéo Gamer " ou encore " IG Mag " vous devez être, comme moi, au courant de beaucoup de choses concernant les prochaines consoles et les prochains jeux !
Ne rêvez pas, nous entrons dans la nouvelle génération du jeu vidéo !
Et aussi, une rumeur court, qu'Apple, le géant du " I " est en train de nous préparer une console ! Vous y croyez ?
Alors, vos impressions sur le futur et super E3 qui nous attend ?