Salut à tous.
Voilà, j'ai un petit problème depuis un bon moment que je n'ai jamais su régler ...
Je joue actuellement en HDMI sur un écran LG 47LW5400. N'ayant pas de Home Cinéma je branche un casque la prise jack de ma Tv pour avoir un son de meilleur qualité.
Le problème viens du fait que, quand je joue à un jeu il me manque toujours un son. Soit je n'ai le son que sur le coté droit. Soit en trifouillant les options PS3 j'ai un son de bonne qualité mais il me manque les bruit de pas ce qui casse grandement immersion dans un jeu ...
J'ai beau chercher, faire des essaies ou autre je n'arrive pas à avoir le son en L+R ( Quand les PNJ parlent à droite je les entend à droite quand ils sont à gauche je les entend à gauche ) dans les deux oreillette AVEC les bruits de pas.
Je ne m'y connais pas des masses en son, mais j'espère que quelqu'un pourra me donner une solution ...
Ou alors va falloir que j'investisse dans un Tritton non ? Car si j'ai bien compris en branchant le péritel Blanc / Rouge directement sur le casque puis en choisissant la bonne option de son j'aurais le son du jeu dans le casque sans passer par la tv et pas que le son du tchat / Micro comme sur les autres casques USB ?
Merci pour les réponses et bonne journée