CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 3 PS3 ou PC ?

Pr3DaToRx7
Pr3DaToRx7
Niveau 4
27 janvier 2013 à 00:40:50

Je pense le prendre sur PS3 alors car les avis par rapport a ma config semblent tous mener vers la console :) Merci a tous ! :P

Destillenger
Destillenger
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:06:55

Tu m'expliques pourquoi du poses cette question sur un forum dédié à la PS3 ? :pf:

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:12:26

Si ton PC est asser puissant prend le dessud au possible.

Sinon je trouve la version console plus que correct au final (je l'ai fait sur PS3)

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:28:23

en meme temps les mac c'est pas trop fait pour les jeux video

chatdefenetre52
chatdefenetre52
Niveau 7
27 janvier 2013 à 04:05:27

Les mac c'est bien les merdouilles design ou tu payes pour le style un truc qui vaut quedal' coté performance ?

Les trucs que les " artistes " achètent parce que c'est couteux et qu'ils se noient déjà dans le fric ?

Go prendre un vrai pc, déjà rien que le fait d'avoir la manette imposée sur console ne donne pas envie de jouer. Tu rajoutes l'impossibilité de personnaliser ton jeu, le fov de borgne à 70, le framerate à 25/30, les textures sd, le flou dégueulasse et les effets de blur cache misère et t'as envie de balancer ta console par la fenêtre si jamais t'as eu la malchance de jouer sur un bon pc auparavant.

Pr3DaToRx7
Pr3DaToRx7
Niveau 4
27 janvier 2013 à 08:23:06

Oui j'avais penser a revendre mon Mac et me faire monter un PC mais sa fait 6 mois que je l'ai :S

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
27 janvier 2013 à 08:48:44

ahahha spirit0109 si Black ops 2 est trop puissant pour ps3 aussi bien dire que la ps3 veut rien car c'Est pratiquement le meme moteur que les autres.Sur xbox sa roule comme un charme sans bogue donc sais pas mais d apres ce que j ai vu sur les site la version ps3 ne presente pas de probleme.Farcry3 est tres bien sur console c est sure pc ila moin de limite graphic on peut jouer avec les parametres.

gwadageek
gwadageek
Niveau 6
28 janvier 2013 à 02:24:04

et oui c'est possible de mettre win sur Mac (tout est gardant l' SE de mac je présise; et oui, je sais c'est comme avoie 2 sexes :hap: ) mais le problème avec les jeux sur pc c'est qu'on n'est jamais sur que sa becans soit assez puissante. donc, pour evitez sa, moi c'est ps3 ^^

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
28 janvier 2013 à 04:54:26

Moi aussi c'est la raison pourquoi maintenant je joue sur console j'étais tanné de toujours upgrader.Oui maintenant windows font sur les mac.Et il a meme le programme sur site de Apple creee la partition et installer sur le mac.Cepedant c'Est seulement les derniere mac de 5 derniere année que sa fonctionne depuis qu'ils ont mi des intel comme cpu

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:38:18

De toute evidence ton mac n'est pas assez puissant, en plus les ordi portables c'est vraiment pas le top pour le jeu.

Farcry 3 etant assez mal optimisé selon certains echos et vu que tu as pas l'air d'etre un grand connaisseur en informatique (attention ce n'est pas une critique), je te conseil de le prendre sur PS3.

Tu n'auras pas a te faire chier a telecharger tel ou tel driver, et puis les jeux sont bien mieux optimiser sur console, donc c'est inutile de comparer les configs de ton pc a celle d'une ps3.

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
28 janvier 2013 à 09:13:41

Prends le sur Ps3 car ton mac n'est clairement pas fait pour le jeu, on se demande pour quoi c'est fait d'ailleurs mais c'est une autre question.

Far cry 3 est un jeu très bien optimisé sur tous les supports, le rendu console est très bien pour ce qu'elles peuvent cracher , bien sur sur PC on parle plus du même jeu mais se lancer dans le monde du montage de PC est pas donné à tout le monde!

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
28 janvier 2013 à 10:41:06

MAC c'est des ordi de bureautique, c'est pas fait pour le jeu donc prend le sur PS3.

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:11:50

Un i5 ça va mais la 6750 commence tout doucement a dater.

Ça dépend si ton windows est sur une partition ou s'il est virtualisé, si c'est la 2ème option oublies direct.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:31:12

RealNiels Voir le profil de RealNiels
Posté via mobile le 28 janvier 2013 à 05:38:18 Avertir un administrateur
De toute evidence ton mac n'est pas assez puissant, en plus les ordi portables c'est vraiment pas le top pour le jeu.

Farcry 3 etant assez mal optimisé selon certains echos et vu que tu as pas l'air d'etre un grand connaisseur en informatique (attention ce n'est pas une critique), je te conseil de le prendre sur PS3.

Tu n'auras pas a te faire chier a telecharger tel ou tel driver, et puis les jeux sont bien mieux optimiser sur console, donc c'est inutile de comparer les configs de ton pc a celle d'une ps3.

non non il est très bien optimiser, ce st juste que beaucoup de gens ont fais la même erreur que moi au debut, à confondre les SSAO du Direct X11, HBAO=CG Nvidia, HDAO= CG AMD, moi j avais fais l inverse, ce qui fais beaucoup ramer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy