CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis 3 bluffant version console!

stc77
stc77
Niveau 15
18 février 2013 à 23:10:41

je dis jsute que crytek voulait avoir plus de fric, que maintenant crysis c'est plus une démonstration technlogique c'est une licence pour faire du pognon en masse now

rudc
rudc
Niveau 7
19 février 2013 à 09:10:34

J'ai pas accroché au 2. Y'a pas que les graphismes qui compte. Il faudrait nous sortir un bon jeu niveau gameplay aussi

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 février 2013 à 09:45:00

je reste un peu septique sur la qualité graphique du jeu sur ps3 quand meme par rapport a la version 360 qui sera surement
comme d'hab plus adapté !!

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
19 février 2013 à 10:00:47

D'après le test de jeux vidéo magazine 17/20, la version PS3 est la moins belle donc ce jeu sera sans moi ! Stop aux développeurs bidon qui prennent pas la peine de faire un jeu aussi bien sur les deux consoles ! Faudrait arrêter de se toucher et se mettre au boulot sur toutes les machines !

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
19 février 2013 à 10:13:30

en même temps crytek perso je trouve sue se sont des dev' de merde. je ne saurais pas faire ce qu'ils font hein mais dans le milieu se sont des mauvais dev'
ils ont juste investi dans un moteur graphique avant les autres. la différence entre crysis 2 et 3 est nul presque et pourtant ce n'est pas le même moteur !

niveau gameplay naze. niveau ambiance idem. niveau scénario... base aussi

et au niveau compétence des développeurs. même pas fichu d'optimiser! même sur Pc.

quand on voit comment le matos tourne sur bf3 et après sur crysis.... on a de quoi se poser la question. surtout compte tenu de la faible différence entre les deux jeux au niveaux graphismes.... surtout sue BF3 a tous les autres avantages d'un bon jeu!

joeletellie
joeletellie
Niveau 10
19 février 2013 à 11:01:29

si vous voulez un fps avec de vrais graphismes go sur killzone 2 ou 3

pas ces bouses visuelles multi-plateformes

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 février 2013 à 11:07:23

les seuls jeux a etre vraiment optimisé sur ps3 c'est les jeux
qui font que développer sur ps3 !!
comme uncharted ou les god !!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 février 2013 à 11:11:19

"sont" pardon
les autres multi supports en général la version 360 est mieux

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 février 2013 à 11:17:33

Octopuss20 Voir le profil de Octopuss20
Posté le 19 février 2013 à 10:00:47 Avertir un administrateur
D'après le test de jeux vidéo magazine 17/20, la version PS3 est la moins belle donc ce jeu sera sans moi ! Stop aux développeurs bidon qui prennent pas la peine de faire un jeu aussi bien sur les deux consoles ! Faudrait arrêter de se toucher et se mettre au boulot sur toutes les machines !

propos foireux, tu t'est pas dit que peut etre l architecture de la ps3 ne permettait pas ou était trop casse couille à gérer ?

je peu plus me voir crytek qui pour moi sont naze, mais faudrait peut être arrêter de cracher les devs comme si il n'y avait que eux en tord...

c'est pas comme si lorsque sony avait dévoilé l'architecture de la ps3, les devs ont dit que sa poserais des soucis pour le développement des jeux...

sony ont merder sur certains points, c'est non plus au devs de tout rattraper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 11:51:32

propos foireux, tu t'est pas dit que peut etre l architecture de la ps3 ne permettait pas ou était trop casse couille à gérer "

En 2007 ca serait credible. En 2013 c'est juste une excuse bidon des devs pour masquer leur incompetence.
Enfin bon le jeu sera comme Crysis 2 et 90% des multis identiques a 3 pixels pres. Et faut pas s'attendre a grand chose du jeu qui n'a que ses graphs (qui sont deja inferieurs a un Killzone ou Halo 4) pour lui

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 février 2013 à 12:21:26

je pense pareil si en 2013 les développeurs ne savent pas maitriser la ps3 la je sais pas,mais comme d'habitude la version ps3 sera la encore moins bonne !!
surtout pas prendre le tps de le faire aussi bien voir mieux sur ps3 !!

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 février 2013 à 12:39:05

la architecture reste la même, y compris en 2013, et tous les devs y compris rockstar est compagnie souffre des mêmes soucis...

l'architecture ne peut pas etre changer, elle a des limitations, qui ne peuvent pas etre depasser...

incompétence, incompétence, et l architecture de merde la ps3 c'est pas de l incompétence ?

c'est comme si vous donniez des outils de merde a un menuisier...

je parle pas forcement du cas crytek, plein de pipo et de connerie

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 février 2013 à 12:44:30

heureusement que naugthy dog qui a fait uncharted maitrisent la console a coté crytech c'est pas pareil !!!
ils ne prennent pas le tps d'adapter le jeu sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 12:47:26

l'architecture ne peut pas etre changer, elle a des limitations, qui ne peuvent pas etre depasser... "

Quand on voit que les multi sont un poil plus beaux sur 360 alors que les plus beaux jeux sont sur PS3 le probleme vient des devs. Ceux la ont fini par maitriser l'architecture difficile de la PS3 pourquoi pas les devs tiers ? En 6 ans ils ont largement le temps.

De toutes facons 90% des multis ont finalement des differences tres faibles voir inperceptibles.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 février 2013 à 13:00:24

je me souviens de gta 4 mal optimisé sur ps3 une horreur en 2008,si le 5 suis le meme parcours alors la !!
enfin 5 ans après il ont du avoir le tps de maitriser la machine aussi

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
19 février 2013 à 13:01:16

Nan mais c clair loverth tu ramènes ta fraise a chaque fois que je parle mais la c toi qui est a la masse. La PS3 est sortie depuis 6 ans un Studio qui développe a l'arrache dessus c un studio qui fait pas son taf sérieusement donc un studio a "boycotter"

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
19 février 2013 à 13:28:20

heureusement que la ps3 à ses exclues car sinonvla les jeux. mais ca reste jouable, beau. aprés comme dab c est meilleur sur 360

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
19 février 2013 à 13:44:14

La xbox 360 est plus facile a développer :ok: c'est certains ca

Sony a plus de puissance, si les développeurs étaient BON et s'ils prenaient leur temps pour développer il y aurait plus de suppérior version sur PS3

malheureusement ils ne prennent pas leur temps et bacle généralement les portages ps3.

Le plus Gros Troll c'est COD black ops 2... le jeu est loin d'etre le plus beau :ok:
et pourtant on a un pack de texture HD à installer sur PS3 !
alors que sur Battlefield 3 Non... chercher l'erreur !

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
19 février 2013 à 13:45:16

Et pour GTA 5.. Rockstar est dans la meme veine que Crytek ! imbus de leur personne !

Maintenant l'avantage qu'on aura c'est de ne pas devoir changer les 5DVD de notre console :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 13:49:06

C'est pas un avantage c'est rien du tout sur Xbox tu installes le jeu en entier sur le DD et tu est tranquille, sur PS3 un seul BR mais la console fait un bruit d'imprimante ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS