CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis 3 bluffant version console!

cyndel
cyndel
Niveau 9
30 janvier 2013 à 14:09:59

moi je l'ai pas trouver super beau. pas moche mais de la a dire bluffant.far cry 3 ma plus emballer.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:10:55

justement non c est pas des extrémiste du pixel, ce st pas pour rien que l indépendant marche aussi bien sur PC, et en dehors de trine ou giana sisters, des jeux indé vraiment beau il y en a pas des masses.

puisque sur une période de deux gen, sa reviens au même prix donc pas besoin d'etre riche, et ce st plus car les gens sont impatient qu ils sont sur console car économisé un peut sa les emmerde.

par ailleurs le fais que tu sois habitué à 30 fps online sa reste quand même peut fluide, surtout pour un jeu ou ce st sois disant très réactif.

Et pas besoin de rager mon PC à que 2 ans et vas tenir encore un moment, car même si je pourrais pas poussé a fond la next gen, se sera supérieur au console, et je peus paramétrais comme bon me semble ^^

ps3-84
ps3-84
Niveau 5
30 janvier 2013 à 14:17:23

Billysien ou le mec qui croit tout connaitre :hum:

billysien
billysien
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:19:50

moi pad, 30 fps ca me dérnage pas. la preuve je suis souvent 1 er en fin de partie sur crysis, et bien classer et je prend plaisir.
apres c est peut etre car j ai jamais jouer sur pc. mais sur pc ca me dit tien de toute facon

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:38:18

crysis 3 :bave: et meme sur ps3 :coeur:

azqswx2013
azqswx2013
Niveau 8
30 janvier 2013 à 14:52:16

Les types qui parlent sans rien connaitre. De 1, les mecs parlent de graphismes et après sont entrain de se branler sur une version console. De 2 ils se font la guerre pour savoir qui entre la version xbox et ps3 a la meilleur version pour 8fps et 10 pixels. Le meme genre de type qui bandent sur la next gen et son 1080P natif.

Kiki tout dur, c'est toi qui me fais bien rigoler. Si tu savais que le pc sa ne se résume pas que aux graphismes, au frame rate, clipping et autres.

Ta xbox 360 y'a 7 ans elle coutait 400e. On est en 2013 elle a deja fait un RROD depuis le temps et la meme pour la ps3 a 600e. En attendant tu as un vieux pc a coté acheté a carrefour ( coucou la grosse carotte ).

Alors ils me font drolement rire ceux qui parle de Olol pc a 1000euros.

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:18:54

bon, ben comme j avais dit ; sur ps3 c est plus moche que sur 360; plus aliasing, et ca rame plus.
donc sur console à prendre sur 360 si possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:20:49

Il est moche ce jeu, le plus naze du moment graphiquement.

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:26:25

il serait moche il tournerai comme cod en 60 images seconde hein

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:38:15

crysis 3 plus tu joues , plus tu débloques des armes, modules , défi. plus tu va etre à fond dans le jeu et plus tu aimera ce jeu

c est pour ca les kikoo cod de jvc, ca joue à peine 10 minutes à la béta et crois que c est le jeu fini(mdr)et ose crtiqué le jeu. mais la blague quoi. c est ca la critique d un jeu? ils me ferons toujours rire ces gosses
le solo , meme online y a du boulot derriere, moteur 3d , la physique du jeu. c est pas du carton la

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:07:36

up

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:20:16

alors la version ps3 c est pas trop ca à ce qu il parait?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:30:40

ouais enfin la physique de Crysis est 1 est très bonne, mais tellement peut exploité, que je me demande a quoi sa sert en dehors de perdre du temps, ou il pourrait songer a faire un bon scenario, ou améliorait le fondement du jeu qui est bien banal au final.

billysien
billysien
Niveau 10
08 février 2013 à 15:07:00

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=27fo7VuW-Uk#!

le solo promet , ca envois du lourd, c est beau et aps effet couloir; tu peux revenir en arriere, refaire ta route etc..

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
08 février 2013 à 16:33:15

Je ne vois pas de différence entre ps3 et 360, c'est pas super beau sur les deux supports.

plotrof
plotrof
Niveau 4
08 février 2013 à 16:38:05

Tant mieux :)

Sortex
Sortex
Niveau 10
08 février 2013 à 16:54:21

Un jeu qui mise tous sur ses graphismes. De plus les devs disent que c'est le meilleur : Pourtant même Killzone 3 est plus beau, qu'ils remballent leur daube sans goût.

billysien
billysien
Niveau 10
18 février 2013 à 16:40:58

version 360
http://www.youtube.com/watch?v=e2N93BUP58M

version ps3
http://www.youtube.com/watch?v=S7PDjpGSVmI
attention ca montre le début du jeu

voila ils ont réussi, ils ont dit vrai. crysis 3 est plus beau, plus fluide, mieux optimisé pour les versions consoles :bave:

le solo et online envois du lourd :oui:

les joueurs qui ont déja le jeu , à peu prés tous disent que du bien sur le jeu. et meme sur la version ps3; le plus beau fps sur console , meileur gameplay. vous allez tous etre surpris par ce bijou.

les tests serons dispo ce soir si ca peut encore rassurer certaisn. mais sérieux les gars foncez. quittez vos cod de merde

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 février 2013 à 16:51:16

de toute facon la ps3 a atteint ses limites avec le manque de ram,et l'age de la console ils feraient mieux de le faire sur ps4 et xbox 720 avec 8 go de ram etc

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 février 2013 à 16:52:55

et la version pc sera bridé je crois a cause des consoles
il me semble avoir entendu ou lu ca a confirmer !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS