Octopuss20 Voir le profil de Octopuss20
Posté le 19 février 2013 à 13:01:16 Avertir un administrateur
Nan mais c clair loverth tu ramènes ta fraise a chaque fois que je parle mais la c toi qui est a la masse. La PS3 est sortie depuis 6 ans un Studio qui développe a l'arrache dessus c un studio qui fait pas son taf sérieusement donc un studio a "boycotter"
a la masse de quoi? les deux consoles ont des limites sur certains points et c'est logique vus l architecture différente, le plus beau jeu 360 est GeOW3 et pourtant il reste moins beau que Uncharted 3 en terme de qualité technique.
il y a rien a la ramasse, certains multi sont très similaire, mais cela dépend aussi a quel point ils peuvent utiliser la puissance des consoles.
la ps3 c'est plus jolie mais a cause de sa mémoire il est plus difficile d'afficher beaucoup d’élément dans des jeux ouverts ou semi ouverts.
il y a d autre chose qui sont a prendre en compte au niveau des architecture qui freine ou bloque.
sans compter que les devs sont soumis a des délais.
et je parle que de crytek surtout que je peus pas m empiffré ces cons narcissique, et que je trouve Crysis asser affligeant en dehors du 1 pour les graphs, mais c'est aussi plat et vide qu un uncharted...