Roh putain, que vous êtes chiants bordel ! ![]()
À chaque licence qui tiennent le coup il y a toujours des rageurs qui sont de toutes manières... Jamais contents !
Et en plus j'ai lu "did space c mor 2pui le 2", allez, c'était mieux avant.
Mais arrêtez de faire chier ceux qui sont ouverts à de nouveaux gameplay/changement d'orientation.
il est beau, mais il ma l air qu il est moins horeur que le 1
le mec qui cite ff12 alors que c'est le plus bidesque
dead space ce jeu de merde ![]()
Non, le premier n'était pas trop action même que son mélange entre le survival horror et l'action était juste parfait. En tout cas j'ai tester la démo du 3 et voila ce que j'en ai déduis (pour le solo et non le coop). Bref, j'ai tester la démo du 3 et je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. Sauf, qu'il y a un autre point qui me dérange c'est la voix d'Isaac qui n'est pas du tout le même donc je l'ai trouvé très moyen.
army of space 3 ...
gears of space 3 ...
dead ops : the line ...
dead recon : futur soldier ...
j'devance les trolol ! ![]()
Yoko- Voir le profil de Yoko-
Posté le 24 janvier 2013 à 13:46:00 Avertir un administrateur
dead space ce jeu de merde
sauf qu il a rien de bidesque, sont seul véritable défaut se sont les personnages pas asser charismatique , le défauts récurent de chaque FF d'ailleurs
[Iorveth] Voir le profil de [Iorveth]
Posté le 24 janvier 2013 à 13:22:35 Avertir un administrateur
il y a une différence entre évolution et régression, l évolution est une amélioration, ce n est ni un changement, ni une régression.
FF12 par exemple lui est une vrais evolution du J RPG T/T.
un open world complet zoné, avec une évolution des personnages libre, la possibilité de monté une stratégie pour les automatisé ou garder la version manuel,, la transposition en 3D complete en gardant le principe de jauge ATB fondamentale du J RPG en T/T etc
sa ce st une evolution, sa garde tout les elements de base du genre propre en améliorant ce qui est possible techniquement
exactement.
Yoko- Voir le profil de Yoko-
Posté le 24 janvier 2013 à 13:46:00 Avertir un administrateur
dead space ce jeu de merde
Comment veux tu qu'on te prenne au serieux sale troll, jsuis sur que t'as meme pas touché ff12.
toi leche les boules de iorveth ![]()
c'est bien, tu continues dans ta betise et tes arguments intéressants ![]()
ouah cet repartis je suis admiratif ![]()
![]()
Surtout qu"elle" n'est pas censé avoir de boules ![]()
On ne peut pas juger un jeu juste sur une démo. Peut-être que cette démo n'est pas représentative de l'ensemble du jeu. Puis l'éditeur est EA, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient délibérément choisi un passage nerveux du jeu comme démo histoire de booster les ventes (le survival n'étant pas un genre très vendeur). Peut-être que j'ai tort, et que le jeu dans son ensemble est nettement porté sur l'action, mais il vaut mieux ne pas avoir de jugements hâtifs comme les vôtres. Il vaut mieux attendre les tests du jeu.
""On ne peut pas juger un jeu juste sur une démo.""
alors pour faire comprendre ça...
bonne chance
(et encore + pour les jeux au gameplay évolutif type BTA, effet récemment vu sur DMC et Rising)
Je n'aime pas =/= c'est nul...
Je comprend la déception des amateurs de survival, mais c'est quoi cette pseudo logique élitiste? Vous n'êtes pas des divinités que je sache. Votre avis n'engage que vous et n'est en aucun cas une vérité absolue... D'autant que DS3 est un bon jeu d'action à la réalisation solide, ce qui en fait effectivement l'antagoniste d'un survival horror, mais en aucun cas un mauvais jeux...
Et sauf erreur de ma part, les développeurs font ce qu'ils veulent de leur licence...
il y a quand même des déclaration disant que le jeu était vraiment orienté action, il a perdus énormément en ambiance, et sa le seras pour tous le jeux, vus sont orientation plutôt accès multi.
je trouve sa très dommage qu un avec une ambiance unique, oppressante et asser claustrophobe, devienne si...banal
"Surtout qu"elle" n'est pas censé avoir de boules "
photo sinon fake ![]()
le-requiem81 Voir le profil de le-requiem81
Posté le 24 janvier 2013 à 14:12:54 Avertir un administrateur
Je n'aime pas =/= c'est nul...
Je comprend la déception des amateurs de survival, mais c'est quoi cette pseudo logique élitiste? Vous n'êtes pas des divinités que je sache. Votre avis n'engage que vous et n'est en aucun cas une vérité absolue... D'autant que DS3 est un bon jeu d'action à la réalisation solide, ce qui en fait effectivement l'antagoniste d'un survival horror, mais en aucun cas un mauvais jeux...
Et sauf erreur de ma part, les développeurs font ce qu'ils veulent de leur licence...
Ah les developpeurs font ce qu'ils veulent de leurs licences?
Heureusement que tu l'as précisé car on le savait pas..
Ce que vous comprenez pas c'est que vous rester dans otre petite logique individualiste,"et chacun ses gouts et blablabla et laissez les gens faire ce qu'ils veulent et c'est un bon jeu quand meme et blablabla"...
Ouais mais au dela de ça c'est tous ces changements d'orientation qui flinguent le jeux video petit à petit.
C'est clair, c'est facile d'acheter resident evil 6 ou dead space 3 en se disant jvais passer un bon moment, c'est quand meme un bon jeu meme si il n'a plus l'esprit de la série..
et ben non, 'est la facilité, on a tous une responsabilité dans ce que nous servent les studios, et si cette generation est une generation de merde en boite, c'est uniquement a cause de nous.
Les studios font ce que les gens reclament, achetent et aiment. Point barre.
De toute façon cette licence est quasi bousiller tel resident evil pan pan .