Deadpool_213 Voir le profil de Deadpool_213
Posté le 24 janvier 2013 à 10:49:18 Avertir un administrateur
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 24 janvier 2013 à 02:09:57 Avertir un administrateur
Écoute depuis le temps que je suis ici, je remarque que vous critiquer tout sur tout, sa n'a absolument aucun sens être aussi critique
Je critique le critiquable nuance. 
Après ce que font les autres ça n'est pas mon problème, mais ce serait plus intelligent de ta part de ne pas faire de généralisation à l'avenir.
Non mais laisse, ça sert a rien de vouloir débattre avec des mecs d'ici ou d'éssayer de leurs prouver qu'ils ont tort...
Tu leurs sort le même jeux tout les ans style zelda (ou c'est pratiquemment toujours la même histoire) ou mario kart (ou il te rajoute juste des circuits et des karts a chaque fois) ils crient au génie (par contre ça critique COD a tout va...), mais dés que t'éssaie d'évoluer un peu sur une franchise, la y'a plus personne de d'accord et ça devient de la merde... Tout comme ce forum d'ailleurs...
Sauf que la c'est pas une evolution, c'est une regression. Quand vous aurez compris ça.
Ca me rend dingue les mecs qui cautionne l'attitude des studios a rendre les jeux casual action pop corn pan pan boum boum pour se faire toujours plus de thune, achetez vous une personnalité et des valeurs franchement.
Pas etonnant que les ptits studios galèrent et que beaucoup ferment leurs portes, c'est à cause de mecs comme vous qui achètent des resident evil 6 et dead space 3 par paquets.
Reflechissez 5 minutes.