CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homefront par Crytek !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 22:59:15

:bave: .

Les graphismes :bave: .

Vivement Homefront 2 :bave:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:11:42

Mouais c'est surtout la durée de vie qu'il faut rallonger pour homefront 2 car le 1 :malade:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:13:20

il y a rien à bavé crytek ce st beau mais creux, autant FC1 etait vraiment surprenant pour l epoque et interessant, autant avec les crysis... :sleep:

Game_3
Game_3
Niveau 42
23 janvier 2013 à 23:17:38

Ah, parce que c'est censé être un bon jeu ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 23:18:30

Non mais Crysis c'est juste une putain de vitrine quoi .
Je donnerais même comme conseil à Sony de se payé Homefront 2 pour montrer la qualité de leur console .

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:23:00

si ce st pour avoir une merde comme Crysis 2 aucun interet je prefere un jeu moins beau mais bien meilleur

nico-coo-94-PS3
nico-coo-94-PS3
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:25:03

Crysis 2 une daube tu insulte le jv il n'est pas excellent certes mais c'est pas une daube qui préfère les hommefront call of et compagnie :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 23:30:25

Non mais Homefront pourrait devenir un Call of avec des graphismes de ouf .

Et n'insultez pas CoD . Ce sera un classique un jour, notament de pars son Multi déjà . C'est aujourd'hui le meilleur jeu multi online sur console .

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:33:03

Bof, sa seule qualité c'est qu'il soit rempli de monde dans tous les modes de jeu, qui sont eux-mêmes assez nombreux et variés.

C'est bête de dire ça car ça parait une obligation malheureusement peu de jeux en ligne proposent ça.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:35:00

sur console je trouve BFBC2 largement meilleurs que les COD, des maps plus intéressantes, une grande variété d'armes et de gadget, possibilité de faire des manoeuvre de groupe, très bien equilibré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 00:19:21

C'est justement parce que c'est nerveux comme Gamplay . C'est rapide et agressif . Les gens aiment ça . Tu allume ta console et tu kill directement des mass . Dans un Battlefield c'est plus lent c'est plus long c'est plus grand .

Regarde counter strike, la référence sur PC, il est simple, nerveux, agressif et très rapide .
C'est important je pense :ok:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:27:51

lent BFBC2?

les gens tuer pas car ils savaient pas jouer, bizzarement quand ils ont appris a se deplacer et a jouer, et a jouer les objectif, oh miracle pleins de gens pour se tuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 00:31:07

J'y ai joué longtemps et franchement c'était pas le meilleur jeux de tous les temps . Il était bien mais clairement plus lent que CoD .
Je dit ça en toute objectivité parce que si ca tiendrais qu'a moi le meilleur serais BF3 . Mais niveau rapidité c'est CoD le meilleur .

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:33:36

BF3 est moyens et très déséquilibré, sur console comme sur PC BF2 et BFBC2 lui sont superieur, et j ai l edition prenium PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 01:27:48

Si tu veut mais CoD reste plus nerveux .
Moi j'avais BFBC 2 c'était bien mais c'est pas comparable à CoD franchement . D'un coté un jeu tactique qui se jou souvent en équipe et de l'autre je dirais un jeu que t'allume ta console tu joue .
Et c'est je crois que c'est le jeu multi le plus rapide . Tu as même une option qui te permet de démarer le jeu sur le mode multi . Après tu fait deux fois croix et tu joue .

BFBC 2 il y a plus personne déjà et BF3 a son système de serveur . Et je suis désolé moi quand je rentre du taff j'aime pouvoir jouer mais carrément instantanément . BF3 me prend la tête et BFBC 2 est vide .

CoD je me réveil j'ai le temps de jouer . Parce que tu sait que c'est direct, tu te défoul, et ça dure que 5 min la partie .

Voila pourquoi ça marche ce jeu . C'est le counter strike console .

Après je ni pas que BF et autre ont de bonne qualités. notament le jeu en équipe et la tactique les graphismes dans un sens et les déstructions Perso j'adorais .

Homefront reprenai pas mal des spécificités de CoD et de BF aussi. C'était une copie de MOH finalement . Mais si Crytek utiliserais leurs moteur de fou PS4 et reprendraient de CoD se serais pas original et même triste de voir tous les développeurs faire des CoD like mais il y aurais des moyens de ce faire des tunes :oui: .

Parce que Crysis est juste une vitrine. En soit le jeu n'a rien de bien fou fou .

[Cyrus13]
[Cyrus13]
Niveau 6
24 janvier 2013 à 02:29:35

"CoD le meilleur jeu online sur console", comment perdre toute crédibilité en un post..

Pas parce que c'est le plus joué (ou un des plus joués) que c'est le meilleur hein

xK3Vx1989
xK3Vx1989
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:32:18

J'ai joué en super hard .. les ennemis nous tirent à travers des mur de ciment.. cool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 02:32:49

Heu je vois pas là .
C'est toi qui juge si un jeu est bon ou mauvais ?

Cette série se vend depuis plus de 10 ans alors je pense que si ce serais mauvais les gens n'acheterais pas .
Donc oui c'est joué, les gens aiment donc c'est bien et c'est le meilleur car le seul qui n'a que très peut de bug à la sortie .

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:33:50

On sait déjà depuis très longtemps que Crytek développe Homefront 2 :

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053583-crytek-crysis-developpe-homefront-2.htm

Ils ont juste racheter la licence a THQ. Par contre je me demande s'il l’éditeront seuls ou chez EA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 02:33:53

Je parlait à Cyrus13

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation