Si tu veut mais CoD reste plus nerveux .
Moi j'avais BFBC 2 c'était bien mais c'est pas comparable à CoD franchement . D'un coté un jeu tactique qui se jou souvent en équipe et de l'autre je dirais un jeu que t'allume ta console tu joue .
Et c'est je crois que c'est le jeu multi le plus rapide . Tu as même une option qui te permet de démarer le jeu sur le mode multi . Après tu fait deux fois croix et tu joue .
BFBC 2 il y a plus personne déjà et BF3 a son système de serveur . Et je suis désolé moi quand je rentre du taff j'aime pouvoir jouer mais carrément instantanément . BF3 me prend la tête et BFBC 2 est vide .
CoD je me réveil j'ai le temps de jouer . Parce que tu sait que c'est direct, tu te défoul, et ça dure que 5 min la partie .
Voila pourquoi ça marche ce jeu . C'est le counter strike console .
Après je ni pas que BF et autre ont de bonne qualités. notament le jeu en équipe et la tactique les graphismes dans un sens et les déstructions Perso j'adorais .
Homefront reprenai pas mal des spécificités de CoD et de BF aussi. C'était une copie de MOH finalement . Mais si Crytek utiliserais leurs moteur de fou PS4 et reprendraient de CoD se serais pas original et même triste de voir tous les développeurs faire des CoD like mais il y aurais des moyens de ce faire des tunes
.
Parce que Crysis est juste une vitrine. En soit le jeu n'a rien de bien fou fou .