CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN dit ke la x360 +puissante ke la ps3

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:13:02

C est etrange mais partout j entends tout et son contraire comme la xbox 360 est + puissante que la ps3 et l inverse et que la video n est pas du in game et son inverse Alors ou est la verite
D apres ce que j ai vu dans plusieur site , en conclusion, la x360 et la ps3 se valent sur le plan technique ( je dois avouer que sony nous a bien menti pour la ps2 et son emotion engine )

Malheureusement, ici a part une bande de gamins en furie et des mythomans , je n ai pas eu de reponses satisfaisantes , si il y a une personne de sensee ( pas de pro ps3 ni de pro x360 svp) , j aimerai avoir une reponse claire , simple et definitive de la part d un internaute plutot mature parce que les deux forums sont partis en vrille MERCI

PS: pour les gamins , vos insultes et vos gamineries je m en fous

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:18:55

non c´est microsoft

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:21:43

quoi microsoft

reponse pas claire

please give me a clear and logical answer

thanks

Area_83
Area_83
Niveau 3
24 mai 2005 à 16:22:53

leouf2002
Posté le 24 mai 2005 à 16:13:02
PS: pour les gamins , vos insultes et vos gamineries je m en fous

< << Tu aurait surtout pue prendre le temps de chercher sur le forum le meme topic aux lieux de faire le tiens car tu est le 3000éme a faire encore ce debat. Et ca va ce finir ireductiblement de la meme façon

:sors:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:33:28

Je connais un gars qui est dans des etudes d´infographie pour etre develeppeur et il m´a dit que la ps3 est vraiment extremement puissante et quelle est selon lui plus puissante que la xbox 360 mais seulement dans quelques années qd les developpeurs connaiterons parfaitement ce nouveau processeur pour exploiter a fond la machine , mais sinon au debut la xbox 360 et ps2 devrait se valoir .

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:36:26

si IGN le dit c´est que c´est vrai
:sarcastic:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:38:10

Faut voir . .. d´autres disent le contraire. De toute façon elles se valent . ..

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:39:14

tu n´a qu´a me passer les 2 consoles et je comparerais pour toi gratos en plus!! :rire2:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:39:53

:lol: et la revo aussi non ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:40:57

ign ne fait que dire ce que microsoft dit.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:41:23

prince[aragorn] je suis de ton avis également, les infos se contredisent toutes, mettons-les sur un pied d´égalité, on vérra bien par la suite et seuls les jeux pourront nous donner une 1ère réponse :oui:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:43:02

question puissance je crois quelle se valent mais sur ign les 2 console ont été comparer par microsoft eux meme alors quils ne peuvent pas vraiment savoir de quoi les composants de la ps3 comme par exemple le cell sont capable...

pour se qui est des videos,des personnes ont affirmer quelle n´étaient pas en temp réelle mais ils ne l´ont jamais prouvé...

que faire,peut on faire plus confiance a microsoft question capacité de la ps3 dont ils ne connaisse pas plus que nous?

peut on fair confiance a une personne comme Mark Rein qui cherche a proteger sont moteur unreal ungin 3 en affirment que les videos plus beau que unreal ettait un images de synthèse?

peut on fair confiance a sony?

les autres donnent des informions surement fausse parcequils sont degouté et veulent rabaisser sony et sony exagere surement encore sur la puissance de leur console bien quils n´ont jamais affirmer que les trailers genre killzone2 ettaient en temp réelle!

fabian_35
fabian_35
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:46:15

jeuxvideo.com dit que la ps3 est la plus puissante ( processeur celle ki fait plus de calcul, RAM 1 peu près egale, carte graphique je c point :) )
enfin bon, jeuxvideo.com dit SONY.
moi je v prendre la PS3 de toute façon, je sais très bien que sur ps3 je v enfin trouver des jeux qui vont me correspondre ( non pas que g fait lerreur dacheter la gamecube, loin de la)

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:53:41

prince[aragorn]
poste
" mais sinon au debut la xbox 360 et ps2 devrait se valoir " :rire:

no comment!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:53:55

pour area il est simple de repondre ou de ne pas repondre, je ne fais que chercher des infos , je ne cherche pas le debat pour que cq se finisse en baguarre, tu n as rien compris mon pauvre alors si mes auestions te plaisent pas, tu peux aller voir ailleurs merci

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:55:26

merci deepstroat pourtes infos

c est simple n est ce pas area

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:56:46

je vais voir de ttes facon la qujourd hui aupres de la presse pro comme console+ ou joypad en esperant que ca soit objectif

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:57:56

le must ce serait d avoir les 2 . .. ca sera ptet dangeraux , dans la rue apres avoir eteint ta console , tu croiras toujours que des gangs sont à ta poursuite , tu auras bien souvent envi de piquer une voiture en ejectant le chauffeur

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:58:58

:rire: mais franchement ce que ces consoles font est tout simplement Hallucinant

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:06:54

dsl mais il y a avantage a la RAM de microsoft du moins coter graphisme

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64