Hello ! Bon, pour la première fois je vais remplacé un p'tit truc ridicule sur ma chère PS3. Etant donné que j'ai changé mon pc y'a peu de temps, je peux donc me servir de mon HDD 160 GO sur ma PS3 qui est le même (oui bon ok j'ai juste fait la taille avec les deux HDD a vu d'oeil car je m'y connais peu en HDD.)
Le hic, c'est au niveau du formatage et tout l'tralala la. J'ai pas peur de perdre les données du HDD de mon ancien PC. Seulement est-ce qu'il y a un format spécial pour le faire rentré dans ma PS3 ? Actuellement je ne sais plus rien de ce vieux disque dur. Pas même ce qu'il y a dedans ><
Par la même occasion, jdemande aussi comment avec quoi on peut devissé les 4 vis qui couvrent le HDD de la PS3 car j'en ai enlevé 2 sans soucis, mais deux autres restent impossible ><
Bien en clair la question principale est : Quel est le format adéquat pour faire fonctionner mon HDD sur la PS3 ?
Mon disque dur est un Hitachi 7k500, avec 7200 t/mn. oui c'est beaucoup pour la PS3, mais je vois qu'apparemment ca y fait rien d'autre que la rendre un peu plus chaude.