CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bizarre ....

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
19 janvier 2013 à 21:17:47

j'ai revendue ma ps3 slim car elle avait un soucis d'affichage , j'ai acheté une ultra slim et meme soucis en fait tout est parfait sauf lorsque je regarde au loin (les décors lointain ) c'est floue bâclé .... mais ce qui me gêne le plus c'est les cinématique le premier plan est propre mais derrière c'est floue et pixelisé ! j'ai tout fait changer les parametres tv et de la play mais rien a faire . j'ai essayer sur 4 tv diffeérentes , 3 cable hdmi c'est pareil .... j'ai donc ramener un ami chez moi Il m'affirme que tout va bien mais dés que j part chez lui je voit une nette difference ... je telecharge des bande annonces sur le store c'est de la qualité sd je comprend vraiment rien j'ai retourner le web pour trouver une solution rien a faire ! j'en revient a vous ....

des idées ???

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
19 janvier 2013 à 21:20:51

j'ai oublier de preciser que les menus sont propre c'est juste les cinematiques et les decors au loin ...

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
19 janvier 2013 à 21:21:29

j'offre un 10e psn a celui qui trouve une solution !

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:02:54

si tu es en HDMI
a régler les paramètre d'affichage de la PS3 et la régler en HDMI ?

Tu met ta PS3 hors tension OFF
appuye pour entendre un bip et reste appuyer jusqu'à entendre un 2e bip ensuite tu lâche et il va reconnaitre l'affichage ta plus qu' a suivre les instruction :)

:ok: sinon je voit pas dsl ptet essayer de test avec un autre câble HDMI ptet celui de ton pote demande lui de le preter juste pour test :)

jvoit que ça dsl :)

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
19 janvier 2013 à 22:29:44

deja fait tout ca mec mais sa ne marche pas :(

David-Coulthard
David-Coulthard
Niveau 8
19 janvier 2013 à 22:43:37

Peut-être le/les jeu(x). :(

mikodog
mikodog
Niveau 8
19 janvier 2013 à 22:45:14

bizarre, tu aurais la reference de ta tv ?
le plus bizarre est que le probleme soit sur plusieurs tv, differents cables, differentes sources...
Si j'osais, je dirais que c'est tes yeux... mais je pense a un truc... sur la meme tv, quand tu bascules en mode tv, ou dvd, ou cle usb... ca fait pareil ?

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:48:26

Bah sincèrement dsl jvoit pas
louche ton soucis :(
dsl :)

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
19 janvier 2013 à 23:45:33

rien avoir avec la tv la seule solution ´ je me suis peut etre dit que le premier cable hdmi etait defectueux et quil avait endomager mon port hdmi sur mes 2 ps 3

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
19 janvier 2013 à 23:56:59

:up:

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
20 janvier 2013 à 00:25:30

svp ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 01:14:33

Photo et la PS3 a des graphismes de merde alors....je ne crois pas que ça vient de toi

7suna2
7suna2
Niveau 35
20 janvier 2013 à 01:56:43

Que ça le fasse en jeu, c'est normal, mais en cinématique, à moins que ce soient des cinématiques ingame....

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
20 janvier 2013 à 11:51:19

oui je tient a preciser que c'est souvent les cinématiques en plein jeu mais sa peut aussi me le faire sur des cinematique a part entiere comme sur farcry3 , cest comme si il yavais un filtre sur lecran

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
20 janvier 2013 à 12:01:14

Les soucis d'affichage concernant trois aspects :

La Tv
Le cable
Les paramètres

Quelle référence pour ta TV et ton cable ?

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
20 janvier 2013 à 12:08:19

le cable j'en sait rien je l'ai trouver chez moi et j'ai essayer avec 3 canles different ....

la tv est une lg , mais j'ai aussi essayer sur des philips et une samsung

Esp-Ltd_Esp-Ltd
Esp-Ltd_Esp-Ltd
Niveau 9
20 janvier 2013 à 12:14:41

ou alors tu surestime la PS3 :hap: c'est pas du PC aussi

mikodog
mikodog
Niveau 8
20 janvier 2013 à 12:19:48

SecretLife, tes coms à la gomme tu te les gardes... merci.
La ps3 est excellente en lecture, donc pas de soucis parce que c'est une ps3. Soyons constructifs... as tu essayé de lire un dvd ou un bluray sur ta ps3 ? je ne pense pas que ce soit un probleme de lentille ou autre... tu aurais des artefacts a la lecture ou des plantages... et une console, est fabriquée exactement pareil que toutes celles du meme modele.. donc sauf defaut flagrant, et en plus on dirait que le probleme d'affichage est selectif... qu'il concerne surtout les arrieres plans... le hic, est que l'affichage d'une image de jeu ou de cinématique est consideré comme un plan, une image 2d, la profondeur ou le relief ne sont créés que par l'illusion du mouvement ou la profondeur de champs... ce qu'on voit sur un ecran c'est une succession de 24 photos pour 1 seconde de lecture... (en gros).
J'avais une samsung qui affichait les emissions tv en decodant la tnt par zones, ce qui donnait un mauvais effet de papier decoupé, flou par endroit... en quel mode es tu réglé sur ta ou tes tv ? mode jeux, ciné, .. autre... ??? tiens-nous au jus...

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
20 janvier 2013 à 16:37:02

Merci pour vos réponses , il est vrai que je n'ai pas essayer de blueray il fat que je test !

Comme tu dit c'est séléctif ce n'est qu'une partie du paysage qui est touché , les menus des jeux , de la ps3 etc ;;; SONT NIQUELS par contre ...

qu'importe l'image choisis ( cinéma , sport , jeux , standard ) le problème persiste :(

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:44:21

moi aussi sa me le fait in game :(
les menus du jeux ou XMB etc.. sont très propre et in game c'est très très aliasé et fait beaucoup de ralenti c'est très bizarre...
et sa fait depuis 6 mois que je supporte ce probleme chelou

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64