Bonjour à toutes et à tous,
Vous devez vous demandez, tiens ? Spasme ? Sa manette ? 
Et bien oui et non en fait ! 
Les spasmes, se sont surtout mes joueurs de foot qui les ont ! J'ai mis "spasmes" dans le sujet, ayant peur qu'avec "problème manette", personne ne s'intéresse à moi
Alors voilà : Je suis un fervent admirateur de jeux de voitures et de foot. Mais je dois dire que le problème est beaucoup plus gênent quand je joue à Fifa. Je suis en train de jouer, tranquillement, quand mon joueur fait des choses que je ne lui ai pas demandé de faire. ( Centre devant le but, passe en profondeur dans le rectangle, tacle alors que je suis à 6 mètres du joueur.) C'est assez frustrant, surtout quand vous êtes en final de la Champions ligue, avec le Standard contre le Real, et qu'à la 81ème minute, alors que vous êtes mené 1 - 0, votre joueur décide de faire une passe, même étant seul devant le goal, sans gardien, sans joueur ...
J'ai le même problème avec des jeux de courses, mais c'est moins dérangeant
Je n'ai pas de souvenir que ma manette soit tombée, et quand je la secoue, ça ne fait pas de bruit. C'est vraiment arriver du jour au lendemain.
J'espère que certain d'entre vous, pourrons m'aider, et je les remercie déjà d'avance ;)